Avis sur Babyliss 2735E – Test et prix

 

1.1 BaByliss 2735E

Principal avantage

Babyliss 2735E un appareil quatre en un qui vous permet de sécher, de boucler, de lisser et de donner du volume à votre appareil en utilisant seulement l’accessoire adéquat.

 

Principal inconvénient

Aux yeux de certains usages, le gabarit de Babyliss 2735E est un peu encombrant, mais il ne s’agit que d’une question de préférence personnelle.

 

Verdict: 9.6/10

Babyliss 2735E est une brosse soufflante très pratique et vous permet de réaliser divers types de coiffure en changeant d’accessoires seulement. L’appareil est un peu volumineux pour certains de ceux qui l’ont utilisé, mais cela n’empêche pas que sa prise en main soit aisée.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les accessoires

Babyliss 2735E est livré avec 4 accessoires tous aussi pratiques les uns que les autres. Ces accessoires comprennent une tête destinée au lissage à 20 dents, une tête rotative, une brosse ronde et un diffuseur volume. La tête pour le lissage s’accompagne d’une double rangée de dents et vous permet de lisser les cheveux pour un résultat durable.

La tête rotative à poils sangliers de 50 mm de diamètre vous permet de réaliser du brushing douceur. Elle peut s’utiliser à double sens pour coiffer vos cheveux. La brosse ronde 20 mm de diamètre s’accompagne de poils souples qui vous permettent également de lisser ou de boucler les cheveux et qui peut être parfait pour les finitions. D’ailleurs, ces accessoires incluent une tête soufflante qui vous permet de sécher les cheveux avant de les coiffer si vous n’avez pas envie d’utiliser un autre appareil dédié au séchage. D’où la polyvalence de ce lisseur.

1.2 BaByliss 2735E

La puissance et vitesse

Babyliss 2735E fonctionne avec une puissance de 1000 Watts. Même si vos cheveux sont difficiles à dresser, vous pouvez avoir un résultat impeccable après chaque usage. En outre, l’importance de cette puissance vous est utile au moment du séchage de vos cheveux. Une puissance pareille vous permet de sécher plus rapidement des cheveux courts et fins. Si vos cheveux sont longs et épais, la qualité du séchage sera également excellente, mais il faut seulement un peu plus de temps.

Pour ce qui est de la vitesse, Babyliss 2735E vous permet de vous sécher et de vous coiffer les cheveux avec 2 vitesses différentes adaptées au séchage, au lissage ou au bouclage selon la nature de vos cheveux. Par ailleurs, la puissance, la vitesse et la température réglable de l’appareil contribuent ensemble à adapter l’utilisation de celui-ci à tout type de cheveux.

 

Le revêtement

En ce qui concerne la question de revêtement, la brosse rotative de Babyliss 2735E est revêtue de céramique. La céramique est connue par sa capacité à bien répartir la chaleur pour garantir que le résultat de chaque lissage ou de chaque bouclage soit excellent. Ce matériau permet également de faire glisser facilement la brosse sans aucun risque d’abîmer vos cheveux au moment du lissage. La céramique garantit d’ailleurs que vos cheveux soient brillants après chaque lissage grâce à cette capacité à bien répartir la chaleur.

À la qualité de ce revêtement s’ajoute la technologie ionique qui accompagne cette brosse qui vous permet de toujours avoir un bon résultat de lissage ou de bouclage même si vos cheveux sont indisciplinés à cause de l’électricité statique. Cette technologie est capable de neutraliser cette électricité lorsque vous utilisez la brosse sur vos cheveux.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 3.92 out of 5)
Loading...