Avis sur Philips HP8651/00 – Test et prix

1.Philips HP865100

Principal Avantage

La brosse soufflante Philips HP8651/00 peut être utilisée sur tous les types de cheveux, car sa puissance est suffisante et ses accessoires sont complets.

 

Principal Inconvénient

Il est dommage que cette brosse soufflante ne soit pas dotée de la technologie ionique. Cependant, ce n’est pas un réel défaut, car ce n’est pas tout le monde qui est concerné par le problème des cheveux électriques.

 

Verdict: 9.6/10

La brosse soufflante Philips HP8651/00 serait l’idéale pour les personnes qui cherchent à styliser de la manière la plus simple qui soit, leurs cheveux, chez eux.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance de la brosse rotative

La brosse soufflante Philips HP8651/00 a une puissance de 650W et grâce à cette puissance, cet accessoire de coiffure vous permettra de mettre en forme vos cheveux, quel que soit leur type. Concrètement, avec cette brosse, vous pourrez avoir un bel effet brushing, de belles boucles dessinées, ainsi qu’une coiffure lisse et un volume correct. De même, grâce à cette puissance, cette brosse peut vous permettre de choisir entre trois réglages sur mesure, ce qui est vraiment très appréciable que vous ayez des cheveux fins, que votre chevelure soit très épaisse ou que vous ayez une chevelure de type normal.

En somme, avec cette brosse soufflante de puissance correcte, vous pourrez vous passer du coiffeur, car tout est entre vos mains : la puissance, des accessoires de mise en forme et un variateur de puissance.

2.Philips HP865100

L’utilité des accessoires

La brosse soufflante Philips HP8651/00 est livrée avec 5 accessoires : un concentrateur, un peigne lissant, une brosse soufflante, une brosse à picots rétractables et une thermobrosse. C’est le peigne lissant qui vous aidera à lisser correctement vos cheveux. Le concentrateur, quant à lui, vous garantira une mise en forme localisée tandis que la brosse à picots rétractables vous aidera à boucler vos cheveux. Pour ce qui est de la brosse soufflante, elle vous aidera à sécher et obtenir du volume. Enfin, sachez que la thermobrosse vous aidera à avoir un effet brushing bien visible.

Remarquez que la fixation des accessoires sur l’arbre principal se fait très facilement et donc, en un seul clic, vous pourrez installer l’accessoire qu’il vous faut pour la coiffure que vous désirez obtenir. En somme, avec cette brosse soufflante vous aurez un salon de coiffure entre les mains !

 

Le revêtement des accessoires

Puisque la santé de vos cheveux est importante, sachez donc que les accessoires livrés avec cette brosse soufflante Philips HP8651/00 sont en céramique. De ce fait, vous pouvez les utiliser avec tranquillité étant donné qu’ils ne vont pas abimer vos cheveux, même s’ils sont fragiles. En effet, l’air chaud circulera à travers les accessoires pour arriver jusqu’à vos cheveux sans que la matière qui les touche soit chauffée et les endommage.

Ceci confirme bien le fait que cette brosse soufflante peut être utilisée sur toutes sortes de chevelure. Cependant, force est de constater que le fait qu’elle ne jouisse pas de la technologie ionique est assez dommage vu que les cheveux ont une tendance quelque peu fâcheuse à devenir électrique après l’utilisation de cet appareil ; bien que ce ne soit pas tout le monde qui soit touché par ce problème.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...