Avis sur BaByliss 2735E – Test

1.1 BaByliss 2735E

Principal Avantage

La brosse soufflante BaByliss 2735E est très facile à utiliser et assez puissante pour pouvoir styliser tous les types de cheveux.

 

Principal Inconvénient

Attention tout de même à ne pas utiliser l’accessoire doté de poils de sanglier si vous avez des cheveux épais au risque d’être déçue et de perdre votre temps.

 

Verdict : 9.7/10

Cette brosse soufflante conviendrait tout à fait aux personnes qui désirent styliser facilement, rapidement et efficacement leur belle chevelure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.31)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance de la brosse soufflante

Avec une puissance de 1000W, la brosse soufflante BaByliss 2735E a été créée pour que vous puissiez vous coiffer efficacement et rapidement, sans pour autant abîmer votre belle chevelure. Cependant, une telle puissance serait l’idéal si vous avez les cheveux courts ou mi-longs. La bonne nouvelle c’est que certaines utilisatrices affirment que cette machine convient bien aux femmes qui ont des cheveux longs bien fins. Quoi qu’il en soit, grâce à cette brosse soufflante, livrée avec toutes sortes d’accessoires, vous pourrez vous permettre de styliser vos cheveux comme bon vous semblera, en un rien de temps et sans pour autant les endommager.

Vous l’aurez compris, même si les 1000W semblent insuffisants, il s’agit tout de même d’une bonne puissance, surtout si vous avez des cheveux assez fins. En outre, la puissance de cette machine vous permet aussi de l’utiliser si vous avez les cheveux assez épais.

1.2 BaByliss 2735E

Le revêtement de la brosse soufflante

La brosse soufflante BaByliss 2735E jouit d’un revêtement en céramique et cela veut dire qu’elle mettra en forme vos cheveux, sans pour autant les endommager. Notez d’ailleurs que la céramique est connue pour sa douceur, même quand elle est bien chauffée, elle respectera toujours la nature de vos cheveux. En outre, les accessoires de cette machine jouissent aussi de ce même revêtement même si certains sont dotés de poils. Donc, cela confirme le fait que même si cette brosse n’a que 1000W de puissance, elle peut être utilisée pour mettre en forme la plupart de chevelure de femmes.

Il faut également mentionner le fait que cette brosse soufflante offre plusieurs niveaux de chaleur et avec elle, vous pourrez également utiliser de l’air froid pour vous sécher les cheveux. En somme, son revêtement intéressant vous aidera à avoir une belle coiffure tout en préservant la santé de vos cheveux.

 

Les technologies associées

Assez moderne, la brosse soufflante BaByliss 2735E jouit de la technologie ionique et cela veut dire que votre coiffure durera dans le temps et qu’elle ne sera pas pourvue d’électricité statique. Cette technologie fonctionne aussi sur les autres accessoires qui accompagnent cette brosse soufflante. Enfin, notez que cette brosse soufflante est tout à fait maniable et comme elle est livrée avec une trousse de rangement, vous pouvez donc l’emmener en voyage avec vous et l’utiliser à chaque fois que vous en ressentirez le besoin. En somme, pour son prix, cette brosse soufflante est une bonne affaire d’autant plus que BabyLiss est une marque reconnue et bien fiable.

Pour ce qui est de l’entretien, vous n’aurez pas à adopter de gestes spécifiques, car il vous suffira tout simplement de nettoyer avec un chiffon en fibres naturelles les accessoires utilisés après chaque usage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.31)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.14 out of 5)
Loading...