Avis sur Babyliss AS130E – Test et prix

1. Babyliss AS130E

Principal avantage

La combinaison poils de sanglier et fonction ionique permet à cette brosse de briller par ses résultats. Elle vous prodigue un brushing impeccable et rapide.

 

Principal inconvénient

Le diamètre de la brosse est de 38 mm. C’est assez gros. Cela limite son usage aux cheveux longs et mi-longs. Elle sera très efficace sur un carré ou mais aura du mal à s’occuper des cheveux courts.

 

Verdict : 9,6/10

La brosse soufflante Babyliss AS130E est un ustensile de coiffure agréable à utiliser et performant. Il est doté d’un beau design et d’une puissance très correcte.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.23)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Résultats impeccables

Certains prétendent qu’une brosse soufflante n’égalera jamais un sèche-cheveux. Il est vrai que ce dernier est généralement plus puissant qu’une brosse soufflante. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles soient toutes moins efficaces.

Prenez par exemple cette Babyliss AS130E. Avec ses 700 W, elle est tout à fait capable de donner des résultats comparables à ceux d’un sèche-cheveux classique. Elle vous permettra d’obtenir un beau brushing, plein de volume et de vie, sans le moindre frisottis. Brillance et douceur seront au rendez-vous ! Tout ceci est possible grâce à 2 intervenants : les poils de sanglier et la fonction ionique. Les premiers procurent un lissage tout en douceur, pour un fini souple et sain. La seconde vous débarrasse de l’électricité statique qui rend votre coiffure plate et électrisée.

Vous pourrez donc arborer une belle coiffure soignée, comme à la sortie d’un salon.

2. Babyliss AS130E

Adapté à tous types de chevelures

Que vous ayez les cheveux très fins et faciles à mettre en forme ou une chevelure plus épaisse et difficile à maitriser, cette brosse saura s’en charger. Elle possède 2 vitesses de rotations différentes et 2 niveaux de températures. Ainsi, si vous avez les cheveux naturellement lisses et souples, une température basse suffira. S’ils sont plus frisés et rebelles, il vous suffit de sélectionner la température plus élevée.

Quel que soit votre type de fibre capillaire, la puissance de l’appareil rendra le brushing rapide. Vous ne mettrez pas plus de 30 mn à finir votre coiffure, 10 mn pour les habituées. Vous pouvez utiliser la fonction air frais pour fixer le brushing obtenu.

Cette AS130E est également capable de créer des styles différents. Ceci grâce au sens de rotation. Vous avez le choix entre donner un mouvement vers l’intérieur ou vers l’extérieur à vos cheveux.

 

Bonne prise en main

Si vous choisissez une brosse soufflante plutôt qu’un sèche-cheveux, c’est pour pouvoir utiliser un appareil plus maniable et moins contraignant. Le fait de devoir tenir la brosse d’une main et le blowdryer de l’autre rend vos séances de coiffure pénibles. Vous désirez un engin tout aussi efficace mais plus plaisant à manipuler.

Cette brosse est justement annoncée comme compacte et possédant une poignée ultra fine. Et effectivement, elle est peu volumineuse en main. Sa poignée est plus ergonomique que celle de certains autres modèles. Son utilisation en sera beaucoup plus agréable et moins fatigante.

La mise en forme des cheveux est grandement facilitée, surtout pour la partie arrière de la tête qui est souvent difficile.

Cette brosse de Babyliss peut être utilisée aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs, pour un maximum de praticité. Elle représente un véritable allié coiffure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.23)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...