Avis sur Atika ALF 2800 – Test et prix

1. Atika ALF 2800

Principal avantage

Le broyeur Atika ALF 2800 est doté d’un moteur puissant qui ne reculera pas devant des branches d’arbres sèches et dures. Par ailleurs, il reste discret pour ne pas déranger les voisins. C’est le meilleur broyeur de végétaux pour les amoureux du jardinage, car il broie en quelques instants tous les déchets issus de l’entretien de toutes vos plantes.   

 

Principal inconvénient

Le broyat que vous obtiendrez grâce au broyeur Atika ALF 2800 sera un peu plus gros que celui que vous obtiendriez d’un broyeur rotatif. Cela ne représente pas un inconvénient majeur puisque le broyeur Atika est beaucoup moins bruyant.

 

Verdict: 9.4/10

Pour ceux qui aiment soigner leurs jardins extérieurs et même pour ceux qui souhaitent aménager des espaces verts, ce broyeur de végétaux est un outil indispensable. Il aidera à éliminer les déchets en les réduisant en compost que vous pourrez par la suite utiliser pour pailler vos plantes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€377.05)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un broyeur de végétaux puissant

Ce modèle fait partie des broyeurs de végétaux indispensables à tous les amateurs de jardinage. Lorsque vous taillez vos haies et arbustes, vous vous demandez comment vous débarrasser des branches que vous avez coupées ? Voici la réponse à votre souci : le broyeur Atika ALF 2800. Ce broyeur doté d’un puissant moteur sera votre allié. Il pourra réduire en miette tous les déchets résultant de la taille des arbustes et haies, de l’étêtage des arbres et de l’entretien du jardin potager. Grâce à sa puissance de 2800 Watt, votre travail sera accéléré.

Et vous pourrez utiliser les végétaux broyés pour pailler vos cultures ou en faire du compost pour toujours respecter la biodiversité. Vous n’aurez plus besoin d’acheter des engrais chimiques.

2. Atika ALF 2800

 

Un broyeur silencieux

Vous vous dites qu’utiliser un broyeur serait certes pratique mais que c’est beaucoup trop bruyant ? Encore là, le broyeur de végétaux Atika ALF 2800 vous surprendra ! Sa puissance est un grand atout mais en plus il est silencieux. Vous  pourrez prendre plaisir à vous occuper de votre jardin sans occasionner aucune gêne chez vos voisins. Vous pourrez même entretenir vos arbres pendant les jours de la semaine si vous êtes libres.

Le système intégré au broyeur Atika ALF 2800 est un système de pressoir qui permet de couper toutes les sortes de végétaux : feuilles, plantes vertes ou bois sec. Le broyage est plus facile, plus rapide et plus discret !

 

Un appareil d’une grande praticité

Tous les avantages que vous apportera ce broyeur ne s’arrêtent pas là. Ce broyeur est également très maniable, il ne pèse que 31 kilogrammes et garantit donc une meilleure prise en main. Toutes ces étonnantes capacités tiennent dans un appareil de 42.5 cm de long, 58.5 cm de large et 52 cm de haut. Les dimensions du broyeur sont donc très raisonnables. De ce fait, vous pourrez le ranger facilement puisqu’il ne prendra pas beaucoup de place dans votre garage. Son montage est accessible à tous, même aux amateurs.

De plus, ce broyeur ne vous fera pas regretter votre investissement car il est d’un excellent rapport qualité/prix.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€377.05)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 3.58 out of 5)
Loading...