Avis sur Einhell GH-KS 2440 – Test et prix

1.Einhell GH-KS 2440

Principal avantage

Après test, les consommateurs sont d’avis pour dire que ce modèle a beau être petit, il n’en va pas moins de sa performance.

 

Principal inconvénient

Le sac intégré à ce broyeur de végétaux est difficilement accessible. Récupérer les déchets qui s’y trouvent prend du temps, ce qui déplaît aux consommateurs.

 

Verdict : 9/10

Les utilisateurs sont ravis de la performance fournie par cet appareil, notamment en termes de puissance et d’accessoires. L’accessibilité de son sac reste tout de même à revoir pour plus de praticité à l’usage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€107.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Pour l’entretien de vos jardins ou de votre propriété, cet appareil sera votre meilleur allié. Doté d’un design simple et sophistiqué, il démontre une robustesse et une bonne solidité. Fait en caoutchouc rigide, son entonnoir est amovible, ce qui vous permet de le démonter si besoin. Avec une embouchure large, il pourra accueillir des éléments à broyer de toutes les tailles. Cet outil est également pourvu d’une poignée. De cette manière, vous pourrez le déplacer facilement en le tirant sans souci. Dans cette optique, cet instrument est doté de deux grandes roues pour qu’il puisse rouler sur toutes les surfaces. Les consommateurs le catégorisent parmi les petits broyeurs de végétaux avec des dimensions de 48 x 28 x 65 cm (L x l x h). Livré démonté, le montage de ce dispositif est simple. Pour cela, il suffit de lire la notice qui l’accompagne.

2.Einhell GH-KS 2440

 

Puissance du moteur et sécurité

Ce petit dispositif est équipé d’un moteur d’une puissance de 2400 W. Véhiculant une telle puissance, il permet une vitesse de broyage de 4 500 tours par minute. Après test, les consommateurs sont contents du fait qu’il soit aussi performant avec une aussi petite taille. D’ailleurs, il peut réduire des branches d’arbre d’un diamètre de 40 mm maximum en copeaux. Pour prouver son savoir-faire,  la marque a muni cet outil de deux lames réversibles. Revêtu en acier spécial, cet engin est capable de broyer des tiges et des feuilles aisément. Vous pourrez ensuite utiliser le broyat en tant que compost pour faire des économies. La marque n’a pas oublié les mesures de sécurité. Le fonctionnement de l’instrument se fait en toute sécurité. D’ailleurs, l’entonnoir de cet Einhell GH-KS 2440 embarque un verrouillage de sécurité et un disjoncteur de sécurité dans cette optique. Pour accentuer ces précautions, vous pouvez porter des lunettes, des gants ou des cache-oreilles, bien que cela ne s’avère pas forcément nécessaire.

 

Utilisation et entretien facile

Même pour les débutants en la matière, cette machine est facile à utiliser. Pour cela, il vous suffit de suivre et respecter les paramètres de sécurité prescrits dans le mode d’emploi. Branchez son câble d’alimentation à une prise pour qu’il se mette en marche. Votre travail sera plus détendu et se fera plus rapidement en vous aidant de son poussoir et de son sac de ramassage. Une fois que vous avez fini, débranchez-le, nettoyez ses lames en les démontant. Entretenez ses lames en les essuyant avec un chiffon doux pour qu’elles n’aient pas d’éventuelles traces de rouille. Grâce à sa petite taille, vous pourrez le ranger dans un coin de votre garage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€107.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...