Avis sur Fellowes 4679001 79Ci – Test et prix

 

1-1-fellowes-4679001-79ci

Principal avantage

À la maison ou au bureau, le recours à un broyeur papier s’avère être une parfaite option pour un travail de broyage. Les offres des broyeurs papiers sont innombrables sur le marché, mais il est toujours préférable d’opter pour un matériel plus fiable comme le Fellowes 4679001 79Ci. Ce dernier est surtout connu pour sa technologie SafeSense.

 

Principal inconvénient

C’est par rapport à son prix estimé un peu onéreux que certains consommateurs se plaignent mais en vérité il représente un placement intéressant.

 

Verdict : 9.2/10

Au cours d’un travail de déchiquetage de papier, cet instrument ne propose qu’un petit bruit n’affectant pas l’ouïe grâce à son système SilentShred.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€313.56)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Moderne et performant

Les corbeilles à papier sont une sorte de mine d’or pour les personnes malveillantes à la recherche de nombreuses informations sur une personne ou sur l’activité d’une entreprise. Des documents à moitié déchiré peuvent leur être utile pour nuire à la réputation de l’individu ou de l’entreprise. Pour éviter ces désagréments, de plus en plus de particuliers et entreprises équipent leur chez soi ou leur bureau d’un broyeur papier. Cet article peut parfaitement répondre à leurs attentes. C’est une machine de découpe à la fois moderne et performante.

En effet, cet appareil peut effectuer le broiement de 16 documents en papiers en même temps et même si ces derniers sont toujours reliés par des agrafes. Pour les individus ou sociétés qui conservent leurs données sur d’autres support comme les CD, ils n’auront aucun souci pour les détruire puisque la machine de découpe peut parfaitement prendre en charge la destruction de ces genres de support.

1-2-fellowes-4679001-79ci

 

Sécuritaire et économique

La destruction des documents inutiles à l’aide de ce broyeur papier présente un double avantage à savoir un gain de temps considérable et une assurance de sécurité. En effet, en utilisant ce dispositif, son utilisateur se garantira de la confidentialité des documents détruits puisqu’aucun tiers ne pourra les reconstruire. Cette machine offre à cette occasion une coupe croisée qui propose un niveau de sécurité maximale. Cet appareil procure une largeur de coupe avoisinant les 4 x 38 mm.

En d’autres termes, les documents papiers ou les autres supports qui font un passage dans cette machine ressortent en coupes plus ou moins fines. Son système SafeSense garantit une sécurité optimale pour les utilisateurs.

Par la suite, les travaux de destructions ne prennent pas beaucoup de temps puisque l’appareil peut accueillir pour chaque  jusqu’à 16 feuilles qui seront déversés directement dans une corbeille extractible d’une capacité de 23 litres.  Côté énergie, c’est un appareil fiable puisqu’il se met automatiquement en veille après quelques minutes d’inactivités.

 

Le design et le niveau sonore

Le niveau sonore est un critère important lorsqu’on choisit un broyeur papier. Cet article est un des plus fiables de ce côté puisqu’il bénéficie du système SilentShred. Ce dernier lui permet d’être très silencieux en marche et à vide. Cet appareil est une sorte de boîte noire avec des dimensions raisonnables parce qu’il fait 472 x 382 x 264 mm (Lx l x P). Son poids total avoisine les 12,8 kg. Il  propose une entrée sur sa face supérieure d’une largeur de 23 cm et une fenêtre de visualisation pour vérifier le remplissage de la corbeille qui en passant est mobile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€313.56)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...