Avis sur Intenso 3906800 – Test et prix

1.Intenso 3906800

Principal avantage

C’est un simple cadre photo numérique sans trop de fioritures. Il réalise avec succès ce que l’on attend de lui : le défilement de photos.

 

Principal inconvénient

Il n’intègre pas une mémoire interne pour stocker vos photos, il faudra se munir d’une carte SD.

 

Verdict: 9.4/10

Si vous êtes à la recherche d’un cadre photo numérique simple et sans chichi, celui-ci est l’accessoire qui présente le meilleur rapport qualité-prix du marché. De plus, son utilisation est très facile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Des fonctionnalités simples

Attendez-vous à retrouver avec l’Intenso 3906800 les fonctionnalités habituelles qu’on retrouve dans les cadres photos numériques. Ici, comme il a été déjà mentionné plus haut, tout est simple avec le strict nécessaire. Ce modèle ravirait les personnes en quête de choses simples mais utiles ou celles qui n’exigent pas une technologie de pointe. Il est à noter que ce cadre photo ne lit que les fichiers JPG. Une fois la carte SD, MMC, MS, SDHC entrée vous pourrez commencer à mettre l’appareil en marche et faire défiler vos images. Une télécommande est livrée avec l’appareil et vous permet de défiler les précédentes ou les images suivantes. L’appareil est doté d’un menu de réglage de la luminosité, du contraste et de la saturation. Avec cela, si des images vous paraissent floues, vous pourrez discrètement améliorer sa qualité au visionnage. L’Intenso 3906800 intègre également une fonctionnalité de calendrier et d’horloge, ainsi si la carte mémoire n’est pas insérée, vous pourrez toujours la mettre en marche et l’utiliser à cet effet. Par ailleurs, ce modèle peut être programmé pour fonctionner en continu, avec cette fonction, vous pourrez le placer sur une table et il vous permettra d’apprécier des images différentes de votre album photo chaque fois que vous y jetterez un coup d’œil.

2.Intenso 3906800

Résolution et taille d’écran adéquate

Même si la tendance est toujours aux écrans plus grands, pour un cadre photo, une taille adéquate est un cadre photo qui permet de bien visionner les photos sans avoir à plisser des yeux. A ce titre, avec sa taille de 7 pouces, l’Intenso 3906800 est parfait pour apprécier les images et les photos sans être ni trop grand, ni trop petit. De plus, les écrans de cette taille présentent l’avantage d’être discret et peuvent être transportés partout. Ainsi, à votre guise, vous pourrez soit l’utiliser comme cadre à la maison ou posé sur la table de votre bureau. Ce modèle Intenso offre un écran LCD d’une résolution de 432 x 234 pixels qui vous permettent de voir vos photos avec une qualité correcte.

 

Rapport qualité-prix

Difficile de battre l’Intenso 3906800 en matière de qualité-prix. Il affiche un prix vraiment pas cher compte tenu de sa taille d’écran et de ses fonctionnalités. Certes, il s’agit d’un modèle basique mais, même à ce niveau comparé aux autres cadres photos numériques de sa catégorie, il est toujours correct. Par ailleurs, ne vous méfiez pas non plus de son écran en plastique, celui-ci est très résistant et sa couleur noire lui donne une touche passe-partout.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...