Avis sur Bass Face bass8.1 – Test et prix

Principal avantage

Installé n’importe où sur la voiture, le Bass Face bass8.1 vous fera profiter d’un bon son empli de basses puissantes.

 

Principal inconvénient

Certains acheteurs jugent sa taille inappropriée comparé à la plupart des caissons de basse pour voiture présents sur le marché.

 

Verdict: 9.2/10

Malgré sa taille plus ou moins réduite, ce modèle en satisfait plus d’un côté performance et basses associés à un ampli de la même de puissance moyenne.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.12)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et praticité

Les caissons de basses ont un aspect cubique la plupart du temps. Le Bass Face bass8.1 quant à lui se présente dans une forme arrondie. Cette originalité lui confère un point supplémentaire. Son coloris noir donne une touche de classe et de modernité à la fois à l’intérieur de votre véhicule.

Ce spécimen peut être installé dans n’importe quel modèle de voiture et tient discrètement dans le coffre ou sous les sièges pour éviter d’attirer les regards. Sa hauteur le permet parfaitement.

Son aspect et son revêtement laineux et velouté épousent d’ailleurs celui du tapis de voiture et du dessous des sièges. Vous n’aurez aucune peine à l’y installer. Vous arriverez bien à le monter sans faire appel à un professionnel. Il en est de même pour la manipulation. Lire la notice en cas de problème au niveau des réglages aide à vite se sortir du pétrin.

 

Niveau de son, dispositif compact et rapport qualité-prix

Ce caisson de basse pour voiture procure un excellent son. Si vous rêvez d’écouter de la bonne musique dans votre automobile, ce modèle vous conviendra. Doté d’une puissance de feu comme certains aiment à le dire, il s’associe généralement à un ampli de 400 W RMS. Ce dispositif efficace présente un son net et clair contentant tous les amateurs de musique au volant. Il s’avère également bien utile lorsque vous vous improvisez une party ou une virée en famille ou entre amis à la plage ou en plein air.

Ce genre de produit compact laisse plusieurs possibilités à l’acquéreur en matière d’emplacement.

L’essentiel de la connectique se trouve à l’arrière du dispositif par souci d’esthétique. Par rapport à des gabarits plus grands, on ressent le vide béant que laisse le réglage de phase absent ainsi que le contrôle de volume. Au dos, on ne retrouve effectivement que deux entrées. Cela explique son prix. Et donc pour le mettre à niveau, l’utilisateur doit soit recourir à un subwoofer ou un ampli.  

 

Avis des utilisateurs

Les acheteurs trouvent le Bass Face bass8.1 intéressant dans leurs commentaires. La majorité des usagers émettent des avis positifs à ce sujet. Les clients louent sa praticité. D’après leur expérience, le modèle s’adapte même à des amplis moins puissants. Ce détail enchante les consommateurs.

Sa compacité lui confère un point supplémentaire. Il peut être placé n’importe où dans la voiture : sous le siège du conducteur ou celui des passagers. Même si le dispositif possède une taille assez moyenne, il fournit du son comme on aime. Les acquéreurs contents de leurs achats recommandent ce produit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.12)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...