Avis sur Aoleca 030-I301-002-2 – Test et prix

Principal avantage

L’appareil s’accompagne d’un système qui permet de voir vos gibiers même pendant la nuit et un enregistrement vidéo peut se faire jusqu’à 3 à 20 mètres.

 

Principal inconvénient

Le préréglage de cette caméra de chasse a nécessité beaucoup de temps chez certains de ses utilisateurs, mais une fois maitrisée, sa manipulation devient pratique.

 

Verdict: 9.6/10

S’intégrant parmi les caméras de chasse à vision nocturne, ce modèle vous permet de faire des enregistrements sur une distance de 3 à 20 m pendant la nuit. Mais son préréglage peut vous prendre du temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La robustesse

Aoleca 030-I301-002-2 est imperméable IP54. Vous pouvez l’utiliser en dehors de votre maison sans aucune crainte de le voir s’abîmer rapidement en raison de l’humidité.

Ce modèle est étanche à la poussière et à l’eau. Il s’agit d’une propriété qui renforce sa capacité à offrir une longévité considérable. Qu’il pleuve ou qu’il vente, vous n’avez aucun souci à vous faire sur la possibilité d’avoir des images ou des vidéos des actions de vos gibiers.

En outre, vous pouvez employer ce dispositif sous des conditions où la température est extrême et se situe entre -20 et 60 °C. De ce fait, ce ne sont pas seulement les temps pluvieux et les poussières qu’il ne craint pas. Vous avez aussi la liberté de l’employer qu’il fasse très chaud ou qu’il neige. D’où la possibilité de bénéficier des fonctionnalités de cet équipement durant toute l’année.

La batterie et la minuterie

Ce modèle fonctionne avec 8 piles AA. Ce qui lui permet de fonctionner avec une autonomie plus grande pour ne pas vous contraindre d’acheter ces composantes à plusieurs fréquences. En outre, l’appareil est capable d’économiser sa consommation en énergie d’une façon considérable pour offrir un temps de fonctionnement extrêmement long. Ce fait contribue aussi à vous éviter à investir très souvent dans l’achat de ces éléments pour faire fonctionner l’appareil.

Lorsqu’il est employé en mode veille, vous pouvez bénéficier d’une durée de vie qui se prolonge jusqu’à 6 mois. L’état de la batterie peut être visionné au niveau d’un écran de 2,4 pouces sur Aoleca 030-I301-002-2.

En ce qui concerne sa minuterie, elle peut être ajustée sur un temps compris entre 1 seconde et 24 heures. De cette façon, vous pouvez réaliser chaque capture ou un enregistrement selon la durée qui vous convient.

 

Le réglage

Ce dispositif propose 3 modes de prise de vue : photo, vidéo et photo + vidéo. En optant pour ce modèle, chaque utilisateur a la liberté d’observer leurs gibiers à travers des images ou des films ou les deux fonctionnalités combinées. Il peut aussi utiliser le résultat de chaque sauvegarde à sa guise pour l’exploiter de différentes façons possibles lorsqu’il pratique la chasse.

La vitesse de déclenchement d’Aoleca 030-I301-002-2 équivaut à 1 seconde. Une telle caractéristique permet d’avoir en image le moindre mouvement de l’animal qui passe si vous utilisez la caméra à cette fin. Son angle de déflexion est élevé pour assurer à ce que l’enregistrement effectué pendant la nuit puisse se faire jusqu’à une distance de 3 à 20 mètres. Il suffit que la cible se trouve dans cette zone pour que vous puissiez l’observer même s’il n’y pas assez de lumière.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€83.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...