Avis sur B + W Wireless – Test et prix

1.1 B + W Wireless

Principal avantage

Avec un écran d’affichage de 7 pouces, cette caméra de recul sans fil dispose d’une qualité d’image de haute précision en journée comme de nuit.

 

Principal inconvénient

Les consommateurs remarquent que la fréquence peut être perturbée par des éléments métalliques qui pourraient se trouver dans le champ de transmission.

 

Verdict : 9/10

Parmi les caméras de recul disponibles sur le marché, ce modèle fait partie des plus fiables. Il démontre ses performances en qualité d’image en toute circonstance, bien que sa transmission puisse être perturbée par la présence d’objet métallique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.91)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les performances sans fil

S’approprier ce dispositif rime avec équipement de qualité. Il est de qualité étanche avec un indice IP67, pour résister aux éventuelles projections d’eau. Il vous sera utile en toute saison, de plus vous n’aurez pas besoin de l’enlever face à une mauvaise météo. Son étanchéité ne craint pas non plus les projections de poussière. Les matériaux qui ont aidé à sa conception garantissent une longue durée de vie pour que vous puissiez avoir l’esprit tranquille en conduisant. Finis les risques de détérioration, d’usure ou même les problèmes d’étanchéité. Étant plus qu’un simple accessoire, cet appareil dévoile ses performances par le biais que son écran. Fonctionnant par fréquence radio, les images transmises s’adaptent automatiquement à la lumière ambiante. Son atout réside dans le réglage de la brillance ou le contraste de l’écran ou encore le volume. La portée de la transmission de cet appareil peut atteindre 30 m en champ libre soit 10 à 15 mètres à travers les structures.

1.2 B + W Wireless

 

La praticité

D’usage quotidien, cet appareil est pratique tant pour la conduite que la vie de tous les jours. En effet, le support de sa caméra est orientable. Ce système de vidéo peut être à la fois utilisé comme rétroviseur électronique ou pour la surveillance des angles morts du véhicule ou tout simplement pour surveiller les enfants qui jouent derrière la voiture. Cette fonction est idéale pour les véhicules de gros gabarit comme les fourgons, ou encore les voitures articulées telles que les véhicules agricoles ou les remorques pour lesquels le passage d’un câble est difficile. Cet équipement est également pourvu d’un éclairage LED infrarouge. Cette option vous est pratique surtout pour les voyages en pleine nuit. De cette manière, vos stationnements seront plus faciles surtout que cet éclairage ne s’active que lorsque l’éclairage de l’endroit est moindre.

 

Le design et l’installation

À la livraison, ce pack contient un écran de 7 pouces soit de 18 centimètres qui fait office de radio récepteur, d’une caméra qui sera la radio émettrice et enfin d’un support pour la caméra. Chaque élément a été élaboré pour une utilisation en toute sécurité. D’ailleurs, le boitier de sa caméra est revêtu en aluminium galvanisé pour garantir son efficacité dans le temps. Pour son montage, vous n’aurez pas besoin de l’aide d’un professionnel. Il vous suffit de brancher l’écran sur votre allume-cigare de 12 Volts et alimenter la caméra sur le feu de recul. Une fois ces deux éléments bien installés, vous pourrez apercevoir les premières images. Il ne vous reste plus qu’à paramétrer l’affichage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95.91)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...