Avis sur Beeper RWEC100X-RF – Test et prix

2.Beeper RWEC100X-RF

Principal avantage

Reliée à un large écran TFT de 7 pouces, la caméra de recul sans fil Beeper RWEC100X-RF permet de capturer d’excellentes images, de jour comme de nuit. Elle facilite les manœuvres de recul ou de stationnement de votre véhicule.

 

Principal inconvénient

Cet appareil ne comporte aucun bémol, sauf que la transmission des images pourrait être perturbée, lorsque des objets métalliques sont placés entre la caméra et l’écran.

 

Verdict: 9.4/10

Classé parmi les meilleures caméras de recul sans fil, Beeper RWEC100X-RF est une solution à portée de main pour équiper votre voiture particulière, camping-car, camion, VAN pour chevaux ou tracteur avec remorque. Dotée d’une connexion Wifi, elle permet de recueillir des images claires.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€123.76)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une caméra de recul Wifi performante

Cette caméra de recul Beeper constitue une grande aide pour réaliser plus facilement vos manœuvres de stationnement ou de marche arrière. Elle peut aussi vous servir pour enregistrer les trajets parcourus lors d’un voyage ou encore pour surveiller vos enfants qui s’amusent derrière votre camping-car durant les vacances.

Avec sa connexion Wifi, elle capte sans difficulté toutes actions qui se passent à l’arrière du véhicule, et ce, sur une vaste zone. Les images capturées sont transmises à l’écran TFT 7 pouces par radiofréquence Wifi, ce qui améliore beaucoup la performance de l’ensemble caméra-écran.

Même s’il y a du vent, de la pluie ou de la neige, vous bénéficiez toujours des vidéos nettes. Veillez seulement à ce que la caméra soit installée à la bonne hauteur et qu’aucun objet n’entrave la transmission des images.

1.Beeper RWEC100X-RF

 

Une caméra de recul sans fil facile à poser

Grâce à l’absence du câble, vous pouvez installer sans aucun problème le kit de ce modèle de caméra de recul. Il n’est pas forcément nécessaire de faire appel à un professionnel pour assurer sa pose. Si vous connaissez un peu en bricolage ou en électronique, vous pouvez vous mettre à l’œuvre immédiatement. Vous n’avez qu’à brancher l’écran sur l’allume-cigare 12V et qu’à alimenter la caméra sur le feu de recul.

Dès que la caméra et l’écran sont installés, vous pouvez tout de suite recevoir les premières images. Pour ne pas vous incommoder, aucun réglage n’est indispensable pour faire marcher l’appareil. En manipulant les boutons sur l’écran, vous pouvez paramétrer le système en fonction de vos besoins. Vous devez aussi assurer le calage de la caméra pour délimiter la zone de vision.

De par sa simplicité d’utilisation et d’installation, certaines personnes sont tentées adopter cet ensemble caméra-écran comme étant un système de vidéosurveillance à la maison ou au magasin.

 

Une caméra avec des LED infrarouges

Beeper RWEC100X-RF convient à ceux qui voyagent régulièrement la nuit. Grâce aux éclairages LED infrarouges, cette caméra de recul fonctionne bien la nuit. Sur les routes peu éclairées, durant vos longs voyages, vous pouvez surveiller de près tout ce qui se passe à l’arrière de votre véhicule. Vous pouvez vous stationner plus facilement, même la nuit. Les infrarouges s’activent seulement lorsque l’éclairage des rues n’est pas suffisant.

Etanche, cette caméra résiste bien aux projections d’eau. Vous n’avez pas besoin de l’enlever lors des moments de pluie. De plus, elle ne craint pas les intempéries et les projections de poussière. Elle garantit ainsi une durée de vie plus longue pour que vous puissiez conduire en toute sécurité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€123.76)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (44 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...