Avis sur D-Link DCS-932L/E – Test et prix

1.1 D-Link DCS-932L-E

Principal Avantage

La caméra IP de surveillance D-Link DCS-932L/E est très simple à installer et à utiliser, malgré la nature de la caméra, elle est tout de même assez correcte et le système est bien intuitif.

 

Principal Inconvénient

Il est impératif que vous configuriez manuellement cette caméra pour ne pas être inondé de mails.

 

Verdict: 9.5/10

Si vous cherchez à posséder une bonne caméra IP pour la surveillance de votre maison, alors, le modèle D-Link DCS-932L/E pourrait bien vous convenir. Cette caméra n’est pas parfaite, mais elle est bien correcte.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le mode de transmission des images

La caméra IP de surveillance D-Link DCS-932L/E vous permet de voir en temps réel ce qui se passe chez vous grâce à la connectivité WiFi. En effet, il s’agit d’un modèle sans fil et grâce au service mydilink, vous pouvez voir en temps réel tout ce qui se passe chez vous via un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Étant donné que cette caméra de surveillance IP est dotée d’un capteur infrarouge, vous pouvez même avoir un bon visuel même dans le noir total.

Vous pouvez donc vous fier à cette caméra pour toujours être au courant de ce qui se passe chez vous, d’autant plus qu’elle est la moins chère de notre sélection. Enfin, notez que vous pourrez relier cette caméra de surveillance à votre ordinateur, quel que soit le système d’exploitation qui vous utilisez.

1.2 D-Link DCS-932L-E

La zone de couverture de la caméra

La caméra IP pour la surveillance D-Link DCS-932L/E est faite pour un usage domestique et donc, la zone de couverture de la caméra dépend de la portée de la WiFi. Cependant, cette caméra jouit d’un amplificateur de signal WiFi intégré qui lui permet de toujours diffuser les images sur vos terminaux. Notez également que cette caméra de surveillance peut capturer des images jusqu’à 180 ° de manière verticale ou horizontale, ce qui est tout de même assez intéressant. Vous pouvez compter sur elle pour avoir des images claires et nettes même à plus de 5 mètres et d’ailleurs, cela est valable dans le noir le plus complet.

Compte tenu de ces caractéristiques, le fait que le modèle D-Link DCS-932L/E soit fait pour un usage domestique est donc confirmé. D’ailleurs, pour son prix, on peut tout à fait considérer ses caractéristiques comme étant normales. Retenez également que le modèle D-Link DCS-932L/E détecte les sons est les mouvements et il peut vous prévenir en vous envoyant un mail.

 

Les fonctionnalités supplémentaires

Il est vrai que la caméra IP de surveillance D-Link DCS-932L/E est assez basique, de par le fait qu’elle soit consacrée à un usage domestique. Cependant, elle présente quelques fonctionnalités intéressantes qui pourraient vous faire changer d’avis à son propos. Tout d’abord, elle est dotée d’un micro qui vous permet donc d’avoir de vrais films au lieu d’images animées et vous pourrez même vous en servir comme caméra pour chambre d’enfant si vous le souhaitez. En outre, n’oubliez pas que même dans le noir, vous pourrez avoir des images nettes grâce aux capteurs infrarouges de cette caméra.

En somme, malgré sa simplicité, vous pourrez espérer avoir de belles images nettes et claires avec cette caméra IP de surveillance. Quant à son installation, elle peut se faire de la manière la plus simple qui soit et vous n’aurez même pas besoin de l’intervention d’un professionnel pour le faire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...