Avis sur Bushnell Trophy CAM HD 119676 – Test et prix

1. Bushnell Trophy CAM HD 119676

Principal avantage

Le boîtier est à toute épreuve. Il est antireflet pour réduire avec efficacité les reflets de l’écran. Son système de fermeture amélioré garantit une bonne résistance contre les chocs. Ce caméscope est donc parfait pour un usage en pleine nature.

 

Principal inconvénient

Malheureusement, son temps de réaction en vision nocturne est assez lent, comparé au mode normal.

 

Verdict : 9.2/10

Abstraction faite de son faible temps de réaction nocturne, cet appareil est à la fois robuste et offre des images en HD.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€318.2)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fabrication sophistiquée

Le Bushnell Trophy CAM HD 119676 est un modèle fabriqué dans un design simple. Cela dit il dispose de plusieurs fonctionnalités pour optimiser la qualité des images et des vidéos. Avec un écran à affichage B&W Text LCD, il vous sera facile de manipuler ce petit bijou technologique. Cet appareil vous permettra de prendre des vidéos de longueurs programmables, notamment entre 1 et 60 s. La plage de températures supportées par ce fruit de l’innovation varie entre -20 °C et 60 °C. Vous pourrez vous en équiper dans des conditions extrêmes.

Il est en outre doté d’un cache amovible antireflet ARD LED Shield, assurant des images nettes. Pour sauvegarder les vidéos et images prises, ce modèle intègre un emplacement pour carte SD de 32 Go maximum. Avec ses dimensions de 31 cm de longueur, 10 cm de largeur et 16,5 cm de hauteur, il sera léger à transporter, mais aussi simple à manipuler.

3. Bushnell Trophy CAM HD 119676

 

Spécificités du produit

Avec une résolution de 3 MP et une interpolation à 5 MP et à 8 MP, ce caméscope numérique enregistre des images en HD. Vous obtiendrez alors des vidéos à résolution de 1280 x 720 pixels. Il est aussi pourvu de la fonction audio record pour vous donner la possibilité d’enregistrer les sons et bruits dans les environs, en même temps que les images. La vitesse de déclenchement est de 0,2 seconde, ce qui donne lieu à une capture des images presque instantanée. En outre, l’intervalle entre chaque déclenchement pour être réglé entre 1 seconde à 60 minutes, grâce à son mode Field Scan 2x. Il vous sera par ailleurs possible d’enclencher le mode multiprise pour obtenir jusqu’à 3 images par déclenchement.

Cet accessoire embarque un mode Hybrid Capture pour prendre à la fois une vidéo et une photo à chaque déclenchement. Et en faisant bon usage d’un jeu de batteries, il peut avoir une autonomie de fonctionnement jusqu’à un an. Il use en outre d’un type de piles/batterie AA (4-8). Ce caméscope numérique est aussi fait pour s’adapter à une alimentation extérieure ou un panneau solaire.

 

Fonctionnement intuitif

Il fonctionne avec trois modes distincts, dont le mode 24 heures, le mode jour et le mode nuit (pour une vision nocturne à infrarouge). Il vous sera alors possible de capturer des vidéos claires et nettes en tout temps. Il est doté d’un flash à faible incandescence 33 No-Glow Black LEDs pour assurer une vision nocturne parfaite, avec le mode multiflash pour plusieurs prises. Le capteur PIR est réglable (bas, moyen et élevé), mais peut aussi fonctionner en Auto PIR. Ce capteur d’ailleurs est sensible aux mouvements à une distance allant jusqu’à plus de 18 m. Vous pourrez alors capturer des images, même en étant éloigné de l’appareil. Par ailleurs, il est doté d’une fixation à sangle réglable et pas de vis standard 1/4-20.

Vous pourrez alors le fixer à un tronc d’arbre, par exemple, pour filmer des animaux nocturnes dans une forêt. Contrairement à d’autres caméscopes numériques sur le marché, celui-ci a de quoi satisfaire les attentes des aventureux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€318.2)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...