Avis sur Thomson WHP 3001 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.08.17

Principal avantage

Le WHP 3001 jouit d’une compatibilité sans limites, car il fonctionne correctement avec tous les modèles de téléviseur d’aujourd’hui.

 

Principal inconvénient

Quand on l’utilise la première fois, il faut serrer le casque pour le poser dans sa base. Cette opération est un peu délicate.

 

Verdict: 8.8/10

Ce casque sans fil de référence WHP 3001 qui porte la marque Thomson est très pratique lorsqu’on veut regarder tranquillement des films HD sur son téléviseur sans déranger le voisinage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Côté pratique du produit

Ce Thomson WHP 3001 figure parmi les meilleurs casques sans fil du marché parce qu’il est compatible avec presque tous les téléviseurs. Cet appareil fonctionne avec un scan automatique, vraiment efficace, grâce auquel on peut fixer tout seul la bonne fréquence et d’éviter les mauvaises manipulations. La fréquence des écouteurs varie d’ailleurs de 20 à 20 000 Hz, ce qui explique pourquoi la portée et la stabilité du produit restent exceptionnelles.

Elle est constatée d’environ 25 à 30 m à l’intérieur (à travers plusieurs murs). Tandis qu’à l’extérieur, elle est estimée à 100 m permettant à l’utilisateur d’être parfaitement mobile et de s’installer à l’endroit qui lui convient le plus son casque sur les oreilles. Ajouté à cela, cet article a été conçu avec un arceau élastique rembourré procurant à l’utilisateur un confort optimal.

Ce casque sans fil fonctionne avec une technologie au de gamme

La qualité acoustique du WHP 3001 est bien agréable. En pleine écoute, on n’entend aucun bruit de fond ni de friture. Il arrive que cet article capte la télévision d’un voisin dans votre appartement avant le son du PC, mais le problème se fixe en quelques secondes, il suffit d’appuyer sur la touche de switch ce qui le règle directement sur la fréquence de la machine. Afin d’éviter les bruits de souffle, il est conseillé de baisser le son du casque et d’augmenter celui du téléviseur, du lecteur mp3 ou bien de l’ordinateur.

Quand on essaie de suivre une émission télé, des parasites viennent gâcher le plaisir, heureusement il a été mis au point pour régler ce petit contretemps grâce à une touche sur le bouton « AutoScan ». D’autre part, ce casque Bluetooth pour TV intègre trois canaux de transmission qui permet de limiter les interférences qui se produisent assez souvent.

 

Les options de l’appareil garantissent le confort

Ce modèle de Thomson d’un poids plume se fera à peine remarquer une fois enfilé. Le dispositif est en effet constitué de plastique, ce qui explique sa légèreté lors de son utilisation au quotidien. D’autre part, la commande permettant de régler facilement son volume a été placée sur le produit, et est simple à l’usage. Le rapport qualité-prix de l’appareil confère à ce casque sans fil révolutionnaire une place importante parmi les meilleurs.

En effet, il est livré avec une station de recharge évitant à l’acheteur d’en acheter une nouvelle dans un autre magasin. Une fois acquis, il ne reste plus qu’à allumer le téléviseur et de mettre en marche le produit afin de regarder tranquillement un journal télévisé sans être déranger tout en respectant ses voisins.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3.80 out of 5)
Loading...