Avis sur Kerdynelle Magnetique – Test et prix

1.1Kerdynelle Magnetique

Principal avantage

Porter la ceinture lombaire Kerdynelle Magnétique peut soulager les douleurs au dos. L’utilisateur peut retrouver sa mobilité, être aussi actif qu’auparavant et sortir de son lit grâce à cette ceinture de soutien.

 

Principal inconvénient

Les moments de grande chaleur peuvent constituer un petit désagrément lors de l’utilisation de cette ceinture lombaire. Elle favorise la transpiration, ainsi son port peut causer des situations inconfortables.

 

Verdict: 9.7/10

La ceinture lombaire Kerdynelle Magnétique a obtenu une note presque parfaite. Car non seulement elle soulage les douleurs au dos, mais elle permet la pratique de n’importe quelle activité physique. Cette ceinture lombaire traite efficacement les souffrances aux muscles, ligaments et disques intervertébraux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La zone douloureuse

L’utilisation de la ceinture lombaire Kerdynelle Magnetique permet de soulager le mal de dos, les douleurs lombaires, l’arthrose, la sciatique et le lumbago. C’est grâce à ses 50 aimants répartis sur toute la dimension de cet outillage de maintien.

En effet, le bas de la colonne vertébrale est soutenu par cette ceinture d’une hauteur de 16 cm s’adaptant à toutes les morphologies. Ce qui facilite la contention des muscles du dos chez l’utilisateur.

Ce n’est pas étonnant que grâce au soulagement ressenti lors de son utilisation, son propriétaire peut reprendre aisément une activité sportive, un travail manuel ou de jardinage. Les personnes fragiles portant cette ceinture lombaire doivent, toutefois, prendre quelques précautions en entamant des activités physiques pour éviter de réenclencher le mal de dos.

Kerdynelle Magnetique peut être porté nuit et jour afin de mieux gérer les douleurs et substituer les médicaments.

1.1Kerdynelle Magnetique

 

Stabilité et flexibilité

Kerdynelle Magnetique est une ceinture lombaire très flexible et stable. Cela grâce à la matière totalement Polyamide utilisé par le fabricant. Cette fibre synthétique est très solide et dotée d’une grande élasticité, elle s’avère la plus consistante des textiles et possède une bonne capacité d’évacuation de l’humidité vers l’extérieur. Vous pouvez porter cette ceinture sans qu’elle bouge ou se détache durant vos activités sportives.

Le bas de votre colonne vertébrale reste bien soutenu, car la ceinture Kerdynelle se ferme grâce à une bande Velcro. Pendant la journée et durant la nuit, le dos est gardé au chaud par cette ceinture lombaire, sa grande stabilité permet aux muscles de bien se reposer tout en adoptant la bonne posture. L’efficacité de cette ceinture lombaire Kerdynelle est surtout le résultat de sa stabilité durant toute son utilisation.

 

Entretien de l’appareil

L’entretien de la ceinture lombaire Kerdynelle Magnetique se fait sans difficulté. Sa composition 100% en Polyamide fait qu’elle est lavable à une température entre 30 et 40°C. Tous ces avantages d’utilisation confirment que c’est l’une des ceintures lombaires du moment.

Vous pouvez laver votre ceinture en même temps que vos habits en Polyester. Pour ce faire, vous avez deux choix de détergents soit une lessive ordinaire soit une formule pour linge délicat.

Le type de fibre synthétique utilisé par Kerdynelle pour fabriquer cette ceinture lombaire permet aussi l’utilisation de l’eau de Javel. Or, il faut ajouter de l’adoucissement à l’eau de rinçage pour éviter l’effet d’électricité statique.

Le séchage à plat ou à l’air ambiant est préférable au lieu de faire passer votre ceinture lombaire au sèche-linge. D’autant que le repassage n’est pas nécessaire pour conférer une durée de vie longue à votre Kerdynelle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 3.85 out of 5)
Loading...