Avis sur Chicco Polly Magic 3 in 1 – Test et Prix

1

Principal avantage

Chicco Polly Magic 3 in 1 permet à votre enfant de toujours avoir des positions confortables de sa naissance jusqu’à sa troisième année.

 

Principal inconvénient

La chaise haute est un peu encombrante au goût de certaines personnes qui ont beaucoup d’exigences sur le côté esthétique de ce produit.

 

Verdict : 9.7/10

Chicco Polly Magic 3 in 1 vous permet de toujours avoir l’œil sur votre enfant qui grandit dans le confort tout en vous occupant de vos tâches dans le quotidien. Afin de soutenir votre enfant en toute sécurité, cette chaise peut s’avérer être un peu encombrante.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€209)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Chicco Polly Magic 3 in 1 est adapté à un enfant depuis qu’il est né jusqu’à ce qu’il ait 3 ans. Rien que d’être habitué à une même chaise en grandissant, votre enfant ne peut que toujours se sentir bien dans sa peau au fur et à mesure que le temps passe. En outre, quel que soit son âge, sa taille ou son poids, la chaise reste toujours confortable jusqu’à sa troisième année. D’ailleurs, vous pouvez toujours le placer à la bonne hauteur grâce à la possibilité de l’utiliser aussi bien en tant que transat qu’en tant que chaise haute selon l’âge de votre petit.

Les positions qui conviennent à un enfant peuvent varier selon son âge. C’est pourquoi, Chicco Polly Magic 3 in 1 peut s’adapter à toutes les positions idéales pour votre enfant en 3 étapes différentes jusqu’à ce qu’il ait 3 ans.

2

Le confort

Votre bébé ne peut pas grandir comme il faut si la chaise où vous la placez pendant des heures et que vous prévoyez d’utiliser pendant des années ne lui est pas confortable. Les gens prétendent que Chicco Polly Magic 3 in 1 est la meilleure chaise haute étant donné sa capacité à optimiser ce confort de la naissance et à mesure que votre bébé grandit avec le temps.

Jusqu’à ce qu’il atteigne les 6 mois, vous pouvez placer votre enfant sur un coussin réducteur qui accompagne la chaise pour qu’il adopte la position qui lui est confortable à cet âge. Le dossier de la chaise peut être incliné en différentes positions pour que, entre 6 à 12 mois de sa vie, votre bébé puisse adopter la posture qui lui convient. Lorsqu’il atteint sa première année, ce modèle peut prendre la forme de la chaise d’un enfant sans les plateaux.  

 

La finition et le pliage

La finition de Chicco Polly Magic 3 in 1 est faite de matière douce pour atteindre l’objectif de confort que les fabricants de ce produit ont souhaité offrir à votre enfant. En outre, malgré le souci d’encombrement auquel certains utilisateurs font face, étant donné la taille de l’endroit où il place la chaise, ce modèle peut se plier. Une fois pliée, la chaise devient compacte et facile à transporter.

Chicco Polly Magic 3 in 1 se plie et se déplie facilement et n’implique pas de faire beaucoup d’effort pour parvenir à le ranger. Cela vous évite d’avoir à le placer quelque part alors que vous avez besoin de cet espace une fois que vous mettez votre enfant au lit ou lorsque vous ne le mettez pas seulement sur la chaise. Raison pour laquelle, les meilleures chaises hautes incluent ce modèle dans leur liste.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€209)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...