Avis sur Peg Perego Prima Pappa Diner – Test et prix

1

Principal avantage

L’assise de Peg Perego Prima Pappa Diner est réglable selon 7 hauteurs différentes et son dossier inclinable selon 4 positions différentes pour offrir un confort maximal à votre petit.

 

Principal inconvénient

Quelques parents se sentent en peu encombrés par la chaise une fois qu’elle est installée, mais ses points forts dominent ce point faible qui est minime.

 

Verdict : 9.5/10

La chaise est très confortable au bébé qui peut se situer à toutes les hauteurs et à toutes les positions sur la chaise. Même si elle est un peu encombrante pour certaines personnes, mais une fois qu’elle est pliée ce petit souci disparaît.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’assise

L’assise de Peg Perego Prima Pappa Diner est réglable en hauteur selon 7 positions différentes. C’est la possibilité de régler cette chaise en hauteur qui fait qu’elle soit adaptée à un enfant de sa naissance jusqu’à sa troisième année. En effet, votre enfant grandit avec le temps qui passe et par conséquent sa taille devient de plus en plus grande. Plus il grandit, plus la position qu’il a souvent  adopté depuis sa naissance ne lui est pas confortable. D’où l’importance de pouvoir régler la chaise en hauteur.

En outre, en exécutant vos tâches ménagères ou en effectuant autre chose que de vous occuper de lui, vous pouvez vous situer à n’importe quelle hauteur et toujours avoir l’œil sur votre petit grâce à la possibilité d’ajuster la chaise en hauteur. Ce qui optimise le confort des parents qui pourront facilement surveiller leur petit.

3

Le dossier

Peg Perego Prima Pappa Diner est également doté d’un dossier réglable selon 4 positions différentes. La position de ce dossier joue un rôle déterminant sur le confort dont peut profiter votre enfant lorsque vous le mettez sur une chaise haute. La position du dos idéale pour un bébé qui vient de naître et qui a tout le temps envie d’être allongé est différente de la position qui convient à un enfant de 2 ou 3 ans qui aura tout le temps envie de jouer.

Peg Perego Prima Pappa Diner évite à votre enfant d’être fatigué ou d’avoir mal au dos à cause d’une position qui ne lui convient pas ou qui ne convient pas à son âge en vous donnant la possibilité d’effectuer le réglage de l’inclinaison. C’est pourquoi un grand nombre de gens reconnaissent Peg Perego Prima Pappa Diner comme la meilleure chaise haute.

 

Le confort et la sécurité

Les meilleures chaises hautes sont toujours confortables pour un bébé, quel que soit son âge. C’est le cas de Peg Perego Prima Pappa Diner. Outre la possibilité de régler la hauteur où votre enfant va se situer et l’inclinaison de son dos, cette chaise haute optimise son confort grâce son repose-pied qui est également réglable selon la taille de votre petit. En grandissant avec le temps, votre enfant reste toujours dans le confort tant que vous respectez le poids maximal que supporte la chaise.

En outre, l’utilisation de Peg Perego Prima Pappa Diner est sécurisée grâce à l’entrejambe et au harnais de 5 points qui l’accompagne. Cela vous permet d’avoir l’esprit tranquille même si vous laissez seul votre enfant pendant un moment pour prendre quelque chose dans une autre pièce. D’ailleurs, son pliage est simple pour optimiser votre confort au moment de son rangement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...