La meilleure chaise haute Bébé Confort

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelle est la meilleure chaise haute Bébé Confort de 2016 ?

 

Puisque bébé ne sera pas encore en mesure de s’asseoir à table comme tout le monde, il aura besoin d’un meuble sur lequel il pourra sentir à son aise. Bébé a beau être petit, il appréhende déjà le monde qui l’entoure. S’il n’est pas mis à la même hauteur que les adultes, bébé se sentira mis à l’écart, et c’est ce que l’on désire éviter à tout prix. C’est pour cette raison que la chaise haute est un dispositif d’une importante utilité.

1-bebe-confort-chaise

Pourquoi une chaise haute ? La chaise haute est un accessoire multifonction grâce auquel bébé pourra se reposer ou prendre son repas. Ne croyez pas que les chaises hautes Bébé Confort sont des accessoires destinés aux nouveau-nés, les modèles les plus récents peuvent accueillir des petits de trois ans voire même plus. La chaise évolutive possède l’avantage de suivre l’évolution et l’accroissement physique du bébé sur le long terme.

Au moment d’acheter une chaise haute pour bébé, notre comparatif vous recommande de vérifier le niveau de sécurité et le contrôle de l’inclinaison. Le confort est un point important à prendre en compte, mais c’est la sécurité qui prime avant tout. Pour éviter tout incident, il faut vérifier que les harnais sont bien solides lorsqu’ils sont verrouillés. Bien que la chaise haute soit un accessoire stable, il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance même pour quelques minutes seulement.

 

 

Bébé Confort Kaleo Aristo

2-bebe-confort-chaise

Principal avantage

Cette chaise haute pour bébé est très confortable, moelleuse et facilement nettoyable. Vous n’avez pas à vous fatiguer, il suffit de passer la housse à la machine pour qu’elle soit de nouveau immaculée. Il est également facile de régler la hauteur et l’inclinaison de la chaise. Comme elle est équipée de deux petites roues à l’arrière, vous n’aurez aucun mal à déplacer la chaise d’une pièce à une autre sur un sol lisse.

 

Principal inconvénient

L’entrejambe de cette chaise n’est pas très beau, mais il évite au bébé de glisser et de tomber. En fait, c’est cet entrejambe qui est le pivot de la sécurité du bébé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€112.82)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La chaise haute évolutive par excellence

Évolutive, la nouvelle chaise haute de Kaléo facilitera votre vie et celle de votre enfant, soyez-en certains. Vous allez voir qu’en peu de temps, cette chaise deviendra la préférée de vos enfants, ainsi que la vôtre. Cette chaise multi position offre cinq positions d’inclinaison, elle offrira un confort optimal à l’enfant dès ses 6 mois. L’assise est quant à lui réglable en 7 positions, bébé appréciera d’y passer ses premiers mois.

Grâce à son système d’écartement et de fixation, cette chaise est très stable et tient debout toute seule. Même s’il a tendance à gigoter lorsqu’il est assis dans cette chaise, bébé sera parfaitement en sécurité. Avec son design ultra moderne, cette chaise s’intègrera parfaitement dans la cuisine ou la salle à manger.

3-bebe-confort-chaise

 

Une chaise qui mise sur la praticité

La Chaise haute Kaléo a également été étudiée pour faciliter la vie aux parents. En peu de temps, ce meuble deviendra le préféré de vos loupiots. Dans son ensemble, cette chaise est robuste, fonctionnelle et durable.

Comme elle est très compacte, elle se plie et se déplie en quelques tours de main. Vous pouvez la ranger dans un coin de la maison, elle ne prend que très peu de place. Pour le plus grand bien du bout de chou, l’assise de la chaise est superbement rembourrée.

Afin d’optimiser le confort de bébé, ce modèle a été équipé d’un large repose-pied, ainsi que d’un grand plateau amovible sur lequel bébé pourra aisément prendre ses repas. Lorsque bébé vient à s’assoupir, il suffit de rabattre de dossier vers l’arrière et le tour est joué.

 

Une chaise qui privilégie la sécurité et l’hygiène

Les chaises hautes pour bébé ont besoin d’être entretenues. Il est possible d’ôter la housse de l’assise pour le nettoyage. L’idéal est de passer cette housse à la machine à une température de 30 °C. Il n’est pas futile de noter que cette chaise ne s’utilise pas dès la naissance du bébé. Vous ne devez le lui offrir que lorsqu’il arrive enfin à s’asseoir tout seul, sans que vous n’ayez à soutenir son dos, autrement dit, à partir de 6 mois.

Comme nous le disions un peu plus tôt, cette chaise est évolutive, elle accompagnera l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne ses 3 ans ou ses 18 kilos. La sécurité tient une place importante sur ce genre de chaise. Pour éviter tout accident, bébé est maintenu avec des harnais à 5 points qui sont réglables en hauteur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€112.82)