La meilleure chaise haute Combelle

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelles sont les meilleures chaises hautes Combelle de 2016 ?

 

Le passage à table est un moment hyper important de la petite enfant. Cette phase constitue un tournant essentiel dans son étape de sociabilisation, car il s’intègre dans un rituel qui est considéré comme sacré par certaines familles. Lui offrir une chaise haute est donc fondamental, aussi bien pour son apprentissage que pour son éveil personnel.

chaise-haute-combelle

Pourquoi une chaise haute Combelle ? Bien entendu, bébé ne pourrait pas manger tout seul tout de suite, il faut que vous l’y aidiez. Pour vous faciliter cette tâche, l’idéal est de lui prendre une chaise Combelle qui est réglable en hauteur. Bébé appréciera d’être mis à votre niveau, et vous vous éviterez de vous faire mal au dos. S’il est installé confortablement, bébé aura l’appétit parfaitement stimulé.

Combelle est soucieuse du confort et de la sécurité de bébé, raison pour laquelle, toutes ses créations sont équipées d’un harnais 5 points qu’il est recommandé d’installer aussitôt que l’enfant y est installé. Bien que les chaises de ce comparatif soient conçues avec du bois massif, elles demeurent très faciles à entretenir, tout comme il est le cas des plateaux de repas amovibles.

Les chaises hautes Combelles en bois sont résistantes et esthétiques. Elles parviennent à résister à la boule d’énergie qu’est le nouveau-né. Comparés aux chaises hautes fabriquées avec des matériaux synthétiques, les modèles en bois sont plus stables, on les apprécie également pour leur aspect un peu vintage. Si vous désirez avoir d’autres enfants, les chaises hautes Combelle en bois sont la meilleure option. En effet, toutes les chaises conçues par cette marque sont accompagnées d’une garantie de 10 ans pour les parties en bois et de 2 ans pour les autres matériaux.

 

 

Dans la catégorie des chaises hautes Combelle, voici les trois articles qui valent vraiment le détour :

 

 

Combelle 84

 

1-combelle-chaise-extra-plianteLa Combelle Extra Pliante 84 est une chaise très commode, elle se plie et se déplie en un tour de main. Lorsqu’elle est repliée, cette chaise haute ne prend que très peu de place. Vous pouvez l’emporter avec vous en weekend ou en vacances, elle se fera très discrète dans le coffre de votre voiture.

Conçue en hêtre massif, cette chaise est très robuste tout en étant très esthétique. Elle se démarque par la qualité de sa finition et sa stabilité. Pour la sécurité du bébé, cette chaise a été équipée d’un harnais à 5 points de fixation ainsi que d’une tablette en plastique détachable.  

Pour rehausser le confort de bébé, vous pouvez installer un coussin réducteur dans l’assise. La Combelle Extra Pliante 84 est conseillée pour les enfants qui sont déjà parvenus à se tenir assis sans soutien, autrement dit, pour les petits de 6 mois à 3 ans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

 

Combelle 17

 

2-combelle-chaise-liliLa chaise haute Combelle Lili 17 est résolument pratique, même si elle est considérée comme la petite dernière de la gamme, elle n’a rien à envier aux modèles qui l’ont précédé. La Combelle Lili 17 suscite l’engouement par son design élaboré et ses courbes séduisantes. Avec ses 51x52x96 cm et ses 4 kilos, cette chaise peut accueillir un petit de 6 mois à 3 ans.

Autrement dit, l’enfant pourra l’utiliser jusqu’à ce qu’il atteigne ses 15 kilos. Pour faciliter les repas de bébé, cette chaise a été munie d’une tablette en plastique amovible qui est lavable au lave-vaisselle. Cet accessoire souligne encore plus le côté élégant du meuble. Le harnais de sécurité à 5 points optimise la sécurité du bébé.

Classiquement, cette chaise est livrée en kit avec nécessaire ainsi qu’un guide de montage. Comme la peau de bébé est délicate, la finition de cette chaise s’est faite au vernis naturel.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€64.9)

 

 

 

Combelle 22

 

3-combelle-chaise-hauteLa Combelle 22 est une chaise haute entière conçue en hêtre massif avec zéro émission de COV ou composé organique volatil. En d’autres termes, vous avez ici un accessoire de puériculture écoresponsable. La hauteur de la Combelle multi positions 21 Evo est réglable en quatre positions, dans ce modèle, les concepteurs ont privilégié le confort du bébé.

Le dossier et l’assise ont été pourvus d’un coussinet en mousse thermo comprimée très confortable et qu’il est possible d’enlever avec des simples mouvements de pression. Cette chaise est très pratique, dans la mesure où l’on n’a pas besoin d’outils lorsqu’on désire changer sa position. Nul besoin de dévisser les pièces, cela constitue un énorme plus.

Également livrée en kit avec un harnais de sécurité 5 points et une notice de montage, vous n’aurez aucun mal à monter cette chaise tout spécialement si vous aimez les jeux de construction.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!