Avis sur Mallard Ferriere – Test et prix

1.Mallard Ferriere

Principal avantage

La manipulation de ce modèle satisfait plusieurs consommateurs. Sa mise en marche ainsi que le contrôle de l’intensité de sa flamme se règlent via un simple bouton facile à repérer.

 

Principal inconvénient

Ce produit est livré sans sa cartouche de gaz. Il convient donc d’en acheter.

 

Verdict : 9.2/10

Après test, les consommateurs apprécient les fonctionnalités offertes par ce chalumeau de cuisine, dont sa manipulation facile ou son réglage d’intensité de flamme, bien qu’ils aient apprécié qu’il soit fourni avec ses cartouches à gaz.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Dès les premiers abords, l’on peut remarquer la robustesse et la solidité des matériaux composant ce produit. D’ailleurs, il embarque un design rustre agrémenté d’une finition scrupuleusement axée sur les détails. Chaque élément de ce modèle se distingue par un coloris différent, ce qui vous permet de le manipuler facilement. Son manche ainsi que son bruleur se démarquent par son coloris noir avec une tête de chalumeau dorée. Son corps est bleu et le rouge est destiné aux instructions ainsi qu’au bouchon situé sur le manche brûleur.

L’harmonie entre ses couleurs permet à ce dispositif d’être toujours visible où que vous le posiez. La surface lisse de son corps et l’aspect antidérapant de son manche lui confèrent un style moderne et simple. Ce produit mesure 10.8 cm de hauteur pour 21.4 cm de longueur et 16.8 cm de largeur. Il se tient debout grâce à l’assise directement intégrée à son corps, et saura s’adapter à tous types de placards.

3.Mallard Ferriere

 

Les performances

Cet ustensile de cuisine donne satisfaction aux amateurs ainsi qu’aux professionnels de cuisine. Son manche ergonomique procure une prise en main confortable. Les consommateurs apprécient la sortie de flamme pointue qui assure une grande précision dans la réalisation de la décoration en pâtisserie. Ce type de flamme vous évite les risques de rater vos préparations, et vous permet de gagner du temps. Sa puissance a été réglée pour caraméliser convenablement ou fondre avec la bonne vitesse. En outre, son allumage est de type piézoélectrique.

De par cette faculté, il chauffe plus rapidement que les chalumeaux normaux. Grâce à elle, la réussite d’une crème brûlée ou encore d’un caramel est à portée de main. Vous pourrez satisfaire les papilles gustatives de vos petits gourmands autant de fois que vous le désirez.

 

L’utilisation diverse

Pour la réussite de vos cuissons, ce modèle vous est indispensable, en allant du collage des pièces en sucre ou d’une pièce montée jusque pour caraméliser le dessus des entremets. Il vous sera votre plus fidèle compagnon dans votre cuisine. Pour éviter que votre tarte meringuée ne s’affaisse afin de dorer les blancs d’œufs, ce dispositif vient à votre rescousse. Il vous suffit de passer la flamme au-dessus de la tarte et le tour est joué. Mise à part la pâtisserie, il vous aidera sur d’autres préparations. Vous pourrez même faire flamber votre viande avant sa cuisson.

Pour enlever le reste de duvet sur la peau de certaines volailles, un bref passage de la flamme fera l’affaire Il pourra servir à dorer les gratins sans avoir à les passer par la fonction grill de votre four. Il pourra aussi remplacer un appareil à raclette et sera capable de faire fondre le fromage en quelques secondes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...