Avis sur Homfa – Test et prix

Principal avantage

Ce chariot de cuisine s’accompagne de 4 roulettes de 360 °. Il est facile à déplacer et il peut prendre n’importe quelle direction même dans un espace étroit.

 

Principal inconvénient

La possibilité de tirer les étagères de ce modèle aurait rendu son usage plus pratique pour certains de ceux qui l’emploient.

 

Verdict: 9.8/10

Les chariots de cuisine à 4 roulettes 360 ° comme ce modèle sont faciles à mettre en mouvement et adoptent toutes les directions de votre choix. Mais ses étagères auraient plu à certains de ses utilisateurs si elles étaient mobiles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.99)

 

 

PRINCIPALES  CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La praticité 

Ce produit propose 4 roulettes de 360 °. Ces composantes ne renferment pas toujours cet atout au niveau d’un chariot. La possibilité de faire une rotation sur cet angle constitue un avantage étant donné qu’il rend cet article encore plus maniable et plus confortable à déplacer.

Ces éléments veillent à ce que cet article puisse prendre des directions différentes. Ils sont surtout appréciés par leur capacité à favoriser la maniabilité de cet équipement même au niveau d’un espace réduit en lui permettant de faire une rotation sur lui.

Ces roulettes sont dotées de 2 freins pour les arrêter sans difficulté au cas où vous auriez soudainement besoin d’empêcher de le mettre en mouvement. Le montage de ce support est facile. Il vous suffit de suivre la notice qui l’accompagne qui est très claire. Vous pouvez le faire tout seul en moins de 5 minutes.

La taille

Le présent article mesure 45 cm de longueur, 27 cm de largeur et 105 cm de hauteur. Que vous soyez plus grand ou plus petit, de telles dimensions montrent que le chariot ne devrait pas être trop volumineux par rapport à votre taille. En outre, que vous ayez une cuisine plus étroite ou plus large, il ne devrait pas non plus vous encombrer. Pourtant, la zone qu’il vous propose pour le rangement est spacieuse.

En effet, ce modèle s’accompagne de 5 étagères différentes. C’est un nombre suffisant pour répartir sur divers endroits des objets ou des nourritures que vous souhaitez mettre sur ce même support. L’option pour celui-ci vous expose à un minimum de contrainte d’espace. Par ailleurs, il peut supporter jusqu’à une charge totale de 20 kg. Ce qui vous laisse le choix d’accumuler différents objets même s’ils prennent du poids.

 

Le matériau constitutif

Homfa est fait d’acier carboné et d’ABS. L’acier est un composant robuste qui est en mesure de résister dans le temps pour que vous puissiez profiter de votre chariot sur une longue période. Son design est élégant et moderne. Il est agréable à visionner et vous pouvez facilement l’insérer dans une cuisine ou dans une autre pièce où vous projetez de l’employer.

Les matériaux qui constituent cet article lui confèrent la qualité d’un antioxydant et d’un produit anticorrosion. Ce qui contribue aussi à optimiser la probabilité de l’utiliser en bon état sur une durée plus longue. Par ailleurs, la robustesse de l’acier lui permet d’être stable.

Ses paniers sont constitués de maille métallique. En plus d’être également assez résistants, ces éléments s’adaptent au rangement de divers types de produits incluant des bouteilles, des boites, des vaisselles, des livres ou des objets de décoration.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...