Avis sur SureFlap Microchip Cat Door-White – Test et prix

Principal avantage

La SureFlap Microchip Cat Door-White avantage par sa compatibilité avec les diverses puces employées dans l’Union européenne. Les consommateurs ne seront pas en difficulté pour ce qui est de trouver un microcircuit convenant à l’article.

 

Principal inconvénient

Les dimensions de ce dispositif ne conviennent pas à des chats adultes et corpulents. Pour des chatons, il fera très bien l’affaire.

 

Verdict: 9.1/10

Malgré sa taille mini, cette chatière électronique fonctionne bien. De plus, sa compatibilité avec les diverses puces sur le marché constitue un atout considérable pour ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design attrayant et une installation facile

Cette chatière de la marque SureFlap est tout à fait originale de par son esthétique ingénieuse. Son design est tout à fait plaisant pour le plaisir des yeux. Vous n’aurez aucun mal à le monter ni perdrez beaucoup de temps à cela. Il vous suffit d’aménager un orifice dans une porte ou un mur et de l’y fixer. N’oubliez pas de mettre les deux vis à travers pour tenir tout le kit.

L’ajout d’un tampon de silicone transparent est recommandé pour donner un joint étanche et pour empêcher tout mouvement de l’instrument. Pour la partie technique de l’installation, vous allez insérer les piles, localiser votre chat et le tour est joué.

 

Un dispositif intelligent, simple d’utilisation et fonctionnel

Cette SureFlap Microchip Cat Door-White permet de stocker jusqu’à 32 puces. De ce fait, si vous avez plusieurs chats chez vous, cela ne posera aucun problème. Lorsque le chat passe, les capteurs à l’intérieur de l’appareil reconnaissent la puce et déterminent si l’animal est autorisé à entrer. Si c’est le cas, le verrou est libéré et le félin peut passer à travers. Sinon, le volet reste verrouillé. Par conséquent, votre matou n’a plus besoin d’être surveillé et aura plus de liberté pour faire leurs besoins à l’extérieur de la maison.

Côté efficacité, cette chatière électronique est facile à manipuler. Ces concepteurs l’ont créé pour que l’instrument facilite l’usage à son propriétaire. Par contre, au niveau de son mécanisme, cette chatière fonctionne avec des piles. Ces dernières ont été faites pour durer 6 mois.

Toutefois, le spécimen est pourvu d’un indicateur de batterie faible. L’avantage de ce dispositif est que la chatière ne fonctionne qu’avec un chat doté de puce. De ce fait, d’autres animaux ne pourront pas passer à travers la porte pour entrer à l’intérieur de la maison.

 

Praticité

Grâce à ces chatières électroniques, vous n’aurez plus à ouvrir votre chat à toute heure. Il sera libre de rentrer et sortir comme il l’entend sans que vous ayez à vous en faire. Ce spécimen a été conçu sans fil pour éviter tout risque d’électrocution ou de dysfonctionnement et pour que votre matou ne se prenne pas les pattes de dedans. Si votre animal de compagnie se fait poursuivre ou ramène des copains à la maison, ce n’est pas un souci.

Le dispositif restera verrouillé et votre maison ne sera pas envahie par des indésirables. Aucune crainte que la chatière arrête de fonctionner : elle alimentée à l’électricité, et en cas de coupure, vous lui mettez les piles et le tour est joué.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...