Avis sur Badabulle B002000 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-badabulle-b002000

Principal avantage

En plus d’être élégant, cet appareil est facile à utiliser. Les parents pourront admirer son design en attendant que le biberon chauffe. De plus, les aliments seront prêts en un rien de temps. Il ne suffit que de 3 minutes pour préparer le repas du bébé.

 

Principal inconvénient

Il faut respecter les dosages préconisés. Dans le cas contraire, le contenu du biberon risque de devenir trop chaud.

 

Verdict : 8,9/10

Malgré sa fragilité, cette machine fait partie des meilleurs chauffe-biberons du moment. Pour maximiser sa durabilité, il suffit de le manipuler avec précautions.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.26)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un appareil design et abordable

Comme le repas du bébé doit être servi à température ambiante, il est crucial de bien choisir le chauffe-biberon à acheter. Ce dernier doit répondre aux normes imposées par les autorités compétentes et être pratique. En raison des nombreux produits proposés sur le marché actuel, il n’est pas toujours facile de trouver la machine idéale. Si vous recherchez un équipement pas cher, mais de qualité, optez pour le Badabulle B002000.

Il est esthétique et possède un design soigné. Ce dispositif apportera une touche de charme à votre cuisine et/ou à la chambre du nouveau-né. La majeure partie des individus ayant acheté ce modèle sont surpris du prix de vente et des performances de cet appareil. En plus d’être esthétique, ce chauffe-biberon est muni des constituants nécessaires pour parfaire la préparation du lait et de repas du bébé.

1-2-badabulle-b002000

 

Mode de fonctionnement

Ce produit utilise un mécanisme de chauffage par vapeur. De ce fait, il n’a pas besoin d’une grande quantité d’eau pour chauffer les aliments. Il est important de rappeler que le procédé d’évaporation se produit aux environs de 60 °C (il n’est pas nécessaire de porter à ébullition pour en produire). Grâce à cette technique, il suffit d’une faible quantité d’eau pour chauffer le biberon.

En respectant les dosages prescrits, l’intérieur de cet appareil devrait être vide et sec à la fin de l’intervention. Pour faire simple, ce modèle réchauffe le biberon dans les meilleures conditions hygiéniques. Le bébé n’a rien à craindre et pourra savourer son repas en toute sécurité. Pour maximiser la durée de vie et conserver les performances de ce chauffe-biberon, il est fortement conseillé de respecter les règles de manipulation (voir le manuel).

 

Des options supplémentaires

En grandissant, le nourrisson aura besoin de manger des fruits et légumes, servis sous forme de compote. Pour les réchauffer, vous ne pouvez pas utiliser un biberon. L’idéal c’est de les mettre dans un petit pot avant de placer ce dernier dans le chauffe-biberon. Ainsi, l’enfant mangera toujours des plats chauds. Le présent produit peut accueillir aussi bien les biberons classiques que les petits pots.

Dans tous les cas, la durée du chauffage ne dure pas plus de 3 minutes. De ce fait, l’enfant n’aura pas à attendre longtemps avant chaque repas. En achetant ce dispositif, vous n’entendrez pas votre tout petit pleurer pendant une dizaine de minutes en attendant son biberon ou sa compote. En plus d’être pratique, ce modèle ne coûte qu’une vingtaine d’euros. Ce qui est assez négligeable en comparaison avec ce qu’il peut faire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.26)