Avis sur Nuk 700219 – Test et prix

1.Nuk 700219

Principal Avantage

Non seulement le chauffe-biberon Nuk 700219 est universel, mais en plus, il jouit d’un design très agréable et sa praticité est bien agréable.

 

Principal Inconvénient

Bien qu’il s’agisse ici d’un appareil bien pratique, très utile et facile à manier et à entretenir, le fait qu’il ne soit pas nomade est tout de même assez dommage, surtout parce qu’il peut chauffer le repas de bébé en 90s.

 

Verdict : 9.6/10

Le chauffe-biberon Nuk 700219 est fait pour les parents qui apprécient les choses pratiques, fiables, faciles à utiliser et qui durent dans le temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.12)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

 

Un chauffe-biberon universel

Le chauffe-biberon Nuk 700219 est un modèle universel. Concrètement, cela veut dire qu’il peut chauffer toutes sortes de biberons et il peut même vous aider à chauffer les petits pots de votre enfant quand viendra le temps ou il mangera ce genre de chose. Avec lui donc, vous pourrez utiliser tous les biberons qui vous font envie, ils peuvent tous être chauffés rapidement et efficacement.

En outre, le fait qu’il s’agisse d’un chauffe-biberon universel vous permettra également de faire des économies sur le long terme, car vous n’aurez donc pas à acheter un chauffe-biberon tous les six mois. Pour cela, il faut bien sûr que vous preniez soin de cette machine, mais Nuk a fait en sorte que son entretien soit facile. Malheureusement, il s’agit d’un modèle créé pour une utilisation à la maison et donc, l’emmener dehors serait une mauvaise idée.

2.Nuk 700219

 

Un chauffe-biberon rapide

Le chauffe-biberon Nuk 700219 ne prend que 90s pour chauffer le biberon et les petits pots de votre enfant, ce qui est relativement rapide, voire même très rapide. De plus, avec lui, vous n’aurez pas à vous soucier de la bonne température, car il s’agit d’un appareil intelligent qui s’arrête tout seul lorsque les aliments du tout-petit seront chauffés à la bonne température ; votre enfant ne se brulera donc pas.

Indépendant, il vous laisse vaquer tranquillement à vos occupations durant le temps où il chauffe le biberon de votre enfant et il ne manquera pas de vous avertir lorsque le repas de votre tout-petit sera prêt. En somme, vous n’aurez pas à perdre votre temps à le surveiller alors qu’il chauffe les repas de votre bébé, il vous faut tout simplement prêter attention à son signal lumineux.

 

L’entretien du chauffe-biberon

Pour vous permettre de gagner encore plus de temps et aussi pour que vous puissiez le garder chez vous pendant un certain temps, Nuk a fait en sorte que le chauffe-biberon Nuk 700219 soit très facile à entretenir.

Il vous suffira tout simplement de veiller à bien le sécher après chaque usage et à ce propos, le fait qu’il soit doté d’une dosette pour l’eau vous facilitera bien la tâche. Cette dosette amovible évitera également à cette machine de subir les mauvais effets du calcaire.

Compte tenu de son efficacité et de sa grande praticité, ce n’est donc pas une grande surprise de savoir que ce chauffe-biberon de Nuk est actuellement très prisé. Le seul petit bémol qu’on connaît à son propos se situe au niveau du fait qu’il soit destiné à un usage domestique et donc, qu’il ne soit pas nomade.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.12)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...