Avis sur Atlantic 300L – Test et prix

1.1 Atlantic 300L

Principal avantage

Ayant des potentiels de cuve et de thermoplongeur équilibrés, le risque de corrosion est limité, le rendement et la durée de vie de l’anode sont optimisés.

 

Principal inconvénient

Pour certains usagers, le chauffe-eau a été livré défectueux, mais une fois qu’il a été remplacé, ces gens n’ont pu voir que ses qualités.

 

Verdict : 9.8/10

Les chauffe-eau à rendement et à durée de vie d’anode optimisés comme Atlantic 300L équilibrent les potentiels de la cuve et du thermoplongeur. Si ce modèle n’a pas fonctionné correctement chez certains utilisateurs, c’est parce qu’il est défectueux et le problème est résolu après son remplacement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€409)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité

Atlantic 300L a une capacité qui atteint les 300 litres. Ce sont les familles nombreuses qui seront heureuses d’avoir un tel produit dans leur foyer. Ce produit s’adapte parfaitement aux besoins de différents types d’individus, particuliers ou qui vivent en collectivités. Cette contenance est considérable et grâce à la performance de l’appareil, le chauffage s’effectue toujours rapidement malgré l’importance de l’eau à traiter. L’eau dont il permet de profiter mesure entre 15 et 65 °C de température pour convenir aux besoins spécifiques de différents usagers.

L’être humain a besoin environ de 40 litres d’eau chaude par personne tous les jours. Par conséquent les 300 litres peuvent convenir à plusieurs individus qui vivent dans une même maison. Si un tel produit est trop petit par rapport au nombre de personnes vivant dans un foyer, cette situation entraîne une perte de confort en contraignant chacun à utiliser une faible quantité d’eau.

 

La puissance

La puissance de l’appareil est égale à 3000 W. C’est ce qui fait que ce modèle appartienne à ces appareils puissants et performants. Elle permet d’avoir de l’eau chaude en un rien de temps afin de limiter la durée pendant laquelle vous devriez attendre avant de pouvoir l’utiliser. Elle assure également que le chauffage soit efficace et s’applique sur une importante quantité d’eau sur un délai très limité. En l’utilisant, vous ne serez pas de ce fait obligé d’utiliser de l’eau froide parce que les autres membres de votre famille ont vidé celle chaude alors que vous êtes pressé de sortir.  

Le temps de chauffe se réduit à 5 h 33 min. Par rapport à la durée que nécessitent certains dispositifs pour chauffer de l’eau, celle-ci est faible si l’on considère la capacité de ce produit, pour vous éviter un long moment d’attente.

 

Le format et la garantie

Malgré son importante capacité Atlantic 300L n’est pas encombrant et peut être encastré ou rangé selon vos besoins. Vous pouvez l’installer à la verticale suivant un mur, mais il est également possible de le placer sur un socle. Vous avez ainsi plusieurs options sur son emplacement pour mieux organiser l’endroit où vous prévoyez de le mettre. Cette caractéristique vous permet aussi de gagner de la place si l’emplacement en question est plus étroit.

En outre, ce modèle est fiable pour vous assurer de l’utiliser sur une longue période sans problème. En effet, il est pourvu d’une résistance ohmique exclusive qui permet d’équilibrer les potentiels de la cuve et du thermoplongeur. Il en résulte l’optimisation du système anticorrosion, du rendement et de la durée de vie de l’anode. Mais malgré cette fiabilité, il est couvert par une garantie de 5 ans pour vous prouver le sérieux de ses vendeurs et fabricants.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€409)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...