Le meilleur chauffe-eau électrique de 200 l

 

Quel est le meilleur chauffe-eau électrique de 200 l de 2017 ?

 

Votre chauffe-eau commence à vous causer de petits soucis ? Il n’existe qu’une seule solution pour pallier ce genre de problème, c’est de le changer en un modèle plus performant. C’est vrai que sans lui plus d’eau chaude et finis les douches chaudes et les moments de bien-être quotidiens. Mais comment dénicher une meilleure pièce parmi ses divers lots trouvés sur le marché ?

Nombreux sont les usagers qui cherchent un appareil apte à fournir de l’eau chaude à volonté tout en minimisant les dépenses énergétiques. Aujourd’hui, de plus en plus de modèles sont en mesure de combler ce type de besoin, néanmoins, il est nécessaire de bien vérifier l’état ainsi que les services que propose le produit avant de l’acquérir.

La plupart des acheteurs choisissent à l’aveuglette sans demander quels sont les points forts que présente le matériel, il est donc judicieux de prêter attention à quelques critères de sélection.

Sa capacité : avant d’opter pour un article en particulier, il faut penser à déterminer le volume de votre futur appareil. À cet effet, préparez une petite liste des estimations en termes d’usage d’eau chaude. Ceci afin de vous aider à définir vos besoins ainsi que celui de votre famille.

Une fois que vous avez calculé la quantité exacte que vous emploierez au quotidien, accordez-vous une marge de quelques pourcents pour les imprévus. En temps normal, une personne est susceptible de consommer 50 l d’eau en moyenne, mais il est plus judicieux de compléter ces dépenses avec d’autres frais englobant l’eau utilisée pour la vaisselle, les lave-mains, et l’éjection des toilettes.

Ses dimensions et sa technologie : il ne faut pas avoir les yeux gros comme le ventre. Vous n’allez tout de même pas opter pour un gabarit de 300 l si vous n’êtes que trois à la maison. Préférez une version d’une taille appropriée au local d’installation. Aussi, il est fortement conseillé d’adopter un appareil qui conviendra idéalement à votre environnement.

 

 

Thermor 281067       

Principal avantage

Sa capacité de 200 l en fait son plus grand avantage. De plus, c’est un équipement qui chauffe vite et qui est capable de produire de l’eau chaude à débit rapide. Cette pièce est disponible sur notre guide comparatif.

 

Principal inconvénient

Il est difficile à monter. Il est nécessaire d’engager des professionnels experts dans l’installation des produits sanitaires.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€261.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance et fiabilité

Les chauffe-eau électriques de 200 l de la marque THERMOR sont capables de fonctionner à une puissance de 2 200 W tout en nécessitant une tension de 230 V à chaque activité. Ils opèrent en Mono consommation d’entretien pour vous garantir de la production d’eau chaude à volonté d’un degré maximal de 65 °C.

La principale caractéristique qui fait de ce modèle un rendu pratique c’est qu’il présente un mode d’installation vertical et mural, une option qui semble intéresser de plus en plus d’utilisateurs.

Non seulement il offre une possibilité d’octroyer un gros volume de liquide, mais il est aussi muni d’une technologie thermostatique qui évite au produit tout éventuel court-circuit.

C’est un article qui pèse dans les 52 kg, il est anti-légionellose, c’est-à-dire, qui ne risque pas de causer l’apparition de bactéries nuisibles à la santé de la peau.

Performance remarquable

Pour démontrer sa performance, l’équipement est muni d’une fonctionnalité compensatrice qui garde l’anode en magnésium des risques de détérioration. Cette grande résistance ohmique rend ainsi l’article durable tout en préservant la cuve de l’usure.

En ce qui concerne la température que produit cet accessoire sanitaire, celle-ci demeure constante même si l’eau est puisée.

Lors de son installation, on peut constater que l’on peut gagner plus de place grâce à son diamètre de 505 mm dans des endroits les plus confinés.

Sa consommation d’entretien est mesurée en kWh sur 24 h soit un débit de 1,93 pour un liquide de 65 °C.

 

Débit de production impressionnante

Il est capable de fournir de l’eau chaude à 40° pour une utilisation instantanée. Il présente une constante de refroidissement de 0,20 afin de ne pas entraver au bon fonctionnement du système de l’équipement et pour éviter que le produit ne surchauffe.

Avec son poids de 52 kg, il semble lourd à porter, mais avec un coup de main, le montage se fera rapidement et facilement à verticale.

Pour chauffer son contenu de 200 l, l’appareil met environ 5 h 15 min de temps, bien plus prompt que certains modèles offrant les mêmes prestations. Que vous soyez particulier ou professionnel, cet article est un choix gagnant qu’il faudrait privilégier, puisqu’il coûte moins cher et il ne dépense pas beaucoup d’énergie. Investir dans ce genre de technologie vous avantagera, car il vous sera possible de l’améliorer dans le cas où vos besoins en eau chaude auront augmenté.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€261.9)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...