Avis sur eGo Slim – Test et prix

 

Principal avantage

L’eGo Slim se démarque par son design. Cette cigarette électronique à la fois moderne et élégante sous son esthétique d’acier apporte une touche d’originalité à l’attitude de son propriétaire.

 

Principal inconvénient

La batterie demeure le petit problème de ce dispositif. Son autonomie reste limitée, de ce fait, les gros fumeurs seront un peu déçus de ses performances.

 

Verdict: 9/10

Malgré l’autonomie limitée de la batterie de ce dispositif, l’eGo Slim nous fait profiter de son design exceptionnel et de son revêtement en acier des plus élégants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.64)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et puissance de la batterie

Cette cigarette électronique séduit par son esthétique soignée. Grâce à son corps en acier et la présence des divers éléments transparents, elle en attire plus d’un. Son ensemble reflète une touche de modernité irrésistible pour son utilisateur.

Côté fonctionnel, elle accomplit efficacement son travail. Grâce à sa taille ultra fine et à ses matériels de conception, vous pouvez pétuner en toute discrétion sans déranger quiconque. Son utilisation reste simple, que ce soit l’entretien, la recharge de la batterie, ou encore le montage.

Cette e-cigarette en est pourvue de 310 mAh d’autonomie qui permet de fumer toute la journée. Ce dispositif est surtout conseillé pour arrêter progressivement de fumer ou ceux qui veulent réduire de manière conséquente leur consommation en tabac. Cela dit, grâce à son autonomie, elle ravira les gros fumeurs qui veulent y aller en douceur au début.

Spécificités attrayantes

À cet effet, le fumeur peut profiter des avantages et du plaisir de cloper avec l’eGo Slim, modèle sans nicotine, sans souffrir des conséquences néfastes d’une cigarette classique.

Vous trouverez des plus commodes de le recharger en e-liquide. En effet, l’opération se résume en quelques points que vous serez en mesure d’entreprendre tout seul comme un grand.

Pour ce faire, il suffit de retirer le drip tip, de glisser le liquide et pour finir, de renfermer le tout. Il est à noter que la référence est étanche, de ce fait, la cigarette électronique ne laisse rien passer même pas une petite fuite.

Cela vous garantit une plus longue durée de vie du produit et vous allège le nettoyage. Car, certes, pour une cigarette électronique, l’hygiène est de mise.

 

Robustesse et praticité

Fabriquées en acier, les cigarettes électroniques de la marque démontrent une robustesse incomparable. D’ailleurs, ses concepteurs ont pris le temps de bien finir celle-ci parce que beaucoup affirment qu’ils ont acheté ce modèle il y a plusieurs mois déjà et qu’il a toujours l’air flambant neuf, preuve de sa solidité.

Son association avec un clearomizer Mini CE4 en verre transparent accroît la résistance de l’ensemble.

Pratique, l’eGo Slim en verre transparent possède une capacité de 1.3 ml. À travers sa graduation, vous pouvez évaluer votre consommation quotidienne. De même, vous êtes en mesure de contrôler vos bouffées journalières.

Par ailleurs, sa taille et sa finesse en valent la peine de l’acheter. De plus, les utilisateurs recommandent ce petit bijou de la marque Ego grâce à sa discrétion. D’autre part, elle est appréciée par son ensemble.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.64)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...