Avis sur Hoover Polisher F 38 PQ – Test et prix

1.Hoover Polisher F 38 PQ

Principal avantage

La Hoover Polisher F 38 PQ convient aussi bien aux propriétaires d’apparentement de taille réduite qu’aux techniciens de surface des centres commerciaux. Le modèle est polyvalent et peut nettoyer n’importe quel revêtement de sol à condition de se munir de la bonne brosse.

 

Principal inconvénient

D’après de nombreux acheteurs mécontents, les rondelles de cirage de ce modèle se détériorent après quelques utilisations. On ignore si c’est à cause de la puissance de l’appareil ou de la qualité de ces composants. Dans ces conditions, il s’avère intéressant de se doter de rondelles supplémentaires dès l’achat pour les remplacer.

 

Verdict : 9/10

Cette cireuse reste une bonne affaire compte tenu de ses caractéristiques techniques. Vous pouvez d’ailleurs éviter les modèles défectueux en passant par des boutiques de confiance. Auprès de ces établissements, vous allez profiter d’un appareil qui fera briller convenablement votre intérieur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€140.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Des performances de nettoyage remarquable

Ce spécimen est pourvu d’un système d’aspiration intégré pour un nettoyage impeccable. Il dispose de 3 rondelles qui conviennent à bon nombre de pads vendus sur le marché. Pour cette raison, il s’agit de l’exemplaire idéal pour lustrer votre parquet. La course des rondelles ne nuit pas à votre revêtement de sol. Le concepteur a tenu à ce que le mouvement effectué fasse resplendir la surface travaillée délicatement. Le dispositif pourra même être utilisé sur du marbre à condition de se munir de la brosse adaptée. Grâce à sa puissance de 800 W, vous pourrez même vous refléter dedans. Seulement, attention à ne pas glisser au passage.

2.Hoover Polisher F 38 PQ

 

Praticité d’utilisation

Les cireuses avec système d’aspiration sont connues pour leur lourdeur. De nombreuses personnes choisissent même les modèles les plus lourds en considérant cette caractéristique comme garante de leur qualité. Cette idée reçue n’est cependant pas à l’avantage de ces acheteurs puisque leur acquisition risque d’être assez rude à utiliser. Avec ces 7.8 kg, celui-ci reste assez maniable. Il conviendra parfaitement aux futurs utilisateurs qui ont les mains frêles. Ce poids vous épargne d’ailleurs d’appuyer sur la cireuse durant son utilisation. Ainsi, un seul passage suffit pour cirer convenablement une surface. La forme du spécimen a été étudiée pour pouvoir atteindre les zones difficiles d’accès.

 

Quelques caractéristiques intéressantes

Outre tous les atouts de l’appareil déjà cité plus haut, le modèle semble profiter également d’une bonne qualité de fabrique. On sent vraiment que le constructeur a été très méticuleux. Effectivement, toutes les fixations ont été bien opérées. Aucune vibration ne se fait sentir durant le fonctionnement du spécimen. Le confort d’utilisation est donc bel et bien au rendez-vous. Son manche facilite d’ailleurs sa manipulation ainsi vous pouvez diriger la machine avec facilité pour lustrer efficacement votre parquet. Grâce à quelques choix de conception du fabricant, cet appareil profitera surement d’une assez longue durée de vie. Son capot chromé protège son moteur de la poussière d’autres particules pourraient le nuire. En outre, le système d’aspiration est totalement fiable. Ce produit bénéficie même d’une garantie de 1 an pour témoigner de sa bonne qualité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€140.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...