Avis sur Logitech Illuminated Living-Room K830 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.09.17

1.Logitech Illuminated Living-Room K830

 

Principal avantage

Logitech Illuminated Living-Room K830  est un modèle design, ergonomique, rechargeable et facile à utiliser grâce à des touches espacées et rétro éclairées et à une fonction souris. Il vous facilitera la vie au quotidien en permettant facilement de contrôler votre TV connecté et votre PC à distance.

 

Principal inconvénient

La seule chose que l’on puisse reprocher à ce clavier HTPC est peut être son prix mais en regardant de près sa qualité et son confort, le coût est justifié.

 

Verdict: 9.2/10

Confortable en utilisation, de qualité, pratique et durable, c’est le modèle parfait pour tout le monde. Ceux qui l’ont déjà utilisé sont ravis malgré son prix légèrement supérieur aux autres modèles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.58)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un clavier sans fil 2 en 1 parfaitement pensé

Un clavier sans fil au design pratique et élégant fait toujours mouche auprès des utilisateurs. Si vous cherchez avant tout ces propriétés chez ce type d’accessoire, vous devez absolument découvrir  ce modèle. C’est un clavier sans fil 2 en 1 avec un pavé tactile intégré à utiliser en guise de souris. Ce dernier permet notamment de manipuler avec précision la position du curseur. Avec ce dispositif de la marque Logitech, vous pouvez donc oublier la souris additionnelle, il suffit à lui seul pour contrôler votre téléviseur internet et votre PC à distance. Et ce, où que vous vous trouviez dans la pièce.

De plus, ses touches bénéficient d’un rétro éclairage, si bien que même dans le noir, vous pourrez vous en servir comme en plein jour. Il allie confort et qualité.

2.Logitech Illuminated Living-Room K830

Un accessoire de longue portée

Comme on le dit souvent, tout l’intérêt d’un clavier sans fil réside dans le fait qu’il soit si pratique pour contrôler en même temps la TV connectée et le PC, sans les fils rampant et gênant. Ici, la technologie sans fil ne demande aucun réglage au préalable, ni de logiciel. Connectez simplement le récepteur Ynifying fourni sur un port USB et le tour est joué.  L’appareil est instantanément prêt à l’emploi.

La portée maximale de l’appareil est de 10 m, variant selon son emplacement par rapport à l’écran à contrôler. Si vous respectez ce rayon de 10 m de votre téléviseur ou de votre ordinateur, il marchera sans problème et commande avec précision. Ce n’est pas pour rien qu’il est classé parmi les meilleurs claviers sans fil sur le marché.

 

Ergonomique et confortable

Embarquant un clavier types Azerty, cet outil a été façonné pour une utilisation aisée. Que ce soit pour l’utiliser comme clavier home cinéma ou clavier HTPC, la manipulation sera grandement facilitée. Il dispose aussi de touches de raccourci multimédias et un bouton de clic gauche supplémentaire.

De plus, il s’agit d’un modèle rechargeable. Vous n’avez pas à acheter ni à changer de piles, il suffit de le recharger et il est opérationnel. La batterie bénéficie d’une bonne autonomie. Le câble de recharge USB est aussi fourni. Combinez toutes ces caractéristiques avec un poids plume, une conception résistante et vous obtenez le clavier sans fil idéal à absolument avoir dans son salon, sa chambre…

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.58)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...