Avis sur Rii K12 – Test et prix

1-rii-k12

Principal avantage

Auparavant, l’unité centrale était liée à différents accessoires. Ce qui n’est pas actuellement avec l’arrivée des claviers sans fil. Les contraintes engendrées par les fils sont désormais de loin souvenir. Avec le Rii-K12 est considéré comme étant un des meilleurs dans sa catégorie sur le marché parce qu’il bénéficie de la fonction multidoigts.

 

Principal inconvénient

C’est au niveau des dimensions des touches que certains utilisateurs sont bloqués. Pour ces derniers, elles auraient dû être plus grandes pour encore faciliter les saisies.

 

Verdict : 9,2/10

Ce produit est l’un des plus fiables sur le marché actuel vu qu’il dispose d’un design attrayant et d’une rendue très appréciable, sans oublier son rapport qualité-prix très excellent.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

Il n’existe pas un modèle de clavier sans fil qui s’adapte aux besoins de tout le monde. Néanmoins, ce produit est l’un des plus prisés sur le marché. Ce succès se traduit premièrement par son charmant design. De forme rectangulaire, cet article est ultramince ce qui promet une prise en main agréable. Par la suite, ce produit est moins imposant et ne demande pas un vaste espace puisqu’il propose une longueur de 26 cm et une largeur de 8 cm pour un poids total de 222 g. C’est un produit en acier inoxydable ce qui lui permet d’être très robuste et solide. Son maigre encombrement et sa finesse n’ôtent rien à son design. Ce produit se dote de claviers ayant des touches très douces pour permettre les saisies agréables. En dessous de cet appareil se trouve un mini USB qui peut être branché sur différent support comme un ordinateur ou un poste téléviseur.

2-rii-k12

Une grande compatibilité

Comme les claviers sans fil sont tendance actuellement, ce produit est l’un des plus adoptés par les consommateurs. Outre son séduisant design et ses diverses fonctionnalités, cet article a l’avantage d’être compatible avec de nombreux appareils et périphériques. Son propriétaire peut facilement l’utiliser ou le brancher sur des Périphériques HID. Il peut parfaitement s’adapter avec une Smart TV, sur des consoles de Playstations sur une TV Box disposant des systèmes androïdes. Pour ce qui est des systèmes d’exploitation compatibles avec cet appareil, il existe également toute une liste. On peut entre autres l’utiliser avec Windows 2000 et XP, Windows 7 et 8. Le Linux Debian-3.1, le Redhat-9.0, l’Ubuntu-8.10 ou encore un OS Android avec interface USB standard peuvent facilement adopter cet article.

Économique et pratique

Pour bénéficier d’une existence élégante, ce produit est une vraie référence. Outre son aspect très slim, ce dispositif propose le système Touchpad avec des fonctions multidoigts. Grâce à sa dotation en clé USB, cet article offre l’opportunité à ses utilisateurs de naviguer facilement avec des supports disposant d’un port USB comme un Mac mini, une TV, ou encore un Macbook pro. Par la suite, son propriétaire n’aura pas besoin d’un CD d’installation pour être prêt à l’emploi puisqu’il suffit de brancher sa clé USB sur un support et ce dernier va le détecter automatiquement. Il faut noter que ce boitier rectangulaire se met en veille au bout d’un certain temps lorsqu’il est inactif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...