Avis sur Yale Locks YSM400EG1 – Test et prix

Principal avantage

Cet article de Yale Locks permet de garder de nombreuses sortes de documents ou de biens en sûreté et de manière organisée grâce à l’étagère posée à l’intérieur.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont parlé d’une faille au niveau de la solidité du matériel.

 

Verdict: 9/10

Malgré le fait que certains doutent de la solidité du dispositif, il reste quand même un bon élément pour ranger vos objets valeureux ou documents importants en toute sécurité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€305.18)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Dimensions, système d’alimentation et d’ouverture

Cet engin certifié professionnel a été conçu pour accueillir une bonne quantité d’espèces et des objets précieux du haut de ses 34 cm x 35 cm x 40 cm en longueur x largeur x hauteur. Aux airs modernes, ces coffres forts sont dotés de clavier numérique avec écran LCD rétroéclairé bleu. Leur porte est élaborée en acier coupe-laser pour résister à toutes tentatives d’effractions.

Celui-ci est équipé d’un feu de détresse quand la batterie s’affaiblit. Ce système d’avertissement vous permet de le recharger ou de prendre les précautions nécessaires avant que les piles s’épuisent totalement.

Le coffre s’ouvre avec une combinaison de 3 à 8 chiffres. Ce code peut être reprogrammé à chaque fois que vous le désirez. Si la formule entrée s’avère correcte, l’article se déverrouille automatiquement. À la livraison, la boîte trouée au préalable est accompagnée de vis de fixation adéquates pour vous simplifier la tâche de l’installation.

Aspects techniques

Le produit est équipé de boulons de verrouillage de 22 mm à pênes de caractère motorisé électronique. Il est composé de 6 manettes à double effet qui permettent d’ouvrir le coffre fort manuellement.

Deux autres clés servent de touches de déverrouillage pour plus de sécurité. En cas de code erroné, un système de verrouillage automatique est activé.

La porte embarque un coupe-laser charnière renforcée qui garantit une protection optimale de la caisse. Les plaques avec lesquelles le modèle a été forgé sont composées d’antiperçage en acier blindé. Elles protègent le mécanisme de verrouillage. Les cambrioleurs essaieront de les perforer, mais en vain. Sa garantie de 2 ans en rassure plus d’un sur la qualité du produit, mais aussi du SAV.

 

Les plus de ce coffre fort

Pas comme sur des modèles plus basiques, sur celui-ci l’utilisateur a le choix entre une ouverture à clé ou à composition de code. Il est clair que si vous avez du mal à vous souvenir de ce genre de détail, nous vous recommandons la première option.

Côté programmation de serrure, certains consommateurs l’ont trouvée un tantinet fastidieuse. Le souci, c’est que la notice n’en dit pas long sur l’opération. Du coup, ils doivent se débrouiller pour percer le mystère eux-mêmes.

Un autre plus bien apprécié des acheteurs : la lumière qui éclaire l’intérieur du coffre dès l’ouverture, un peu comme un réfrigérateur. Avec, vous pourrez compter vos billets même dans une pièce sombre. On y classe 2 000 euros, voire un peu plus sans parler des objets de valeur dans le type bijoux ou autres.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€305.18)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...