La meilleure brosse soufflante rotative

Dernière mise à jour: 24.09.17

Brosses soufflantes rotatives – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Les cheveux étant inclus parmi les parties délicates chez la femme, l’appareil qui permet de le lisser ou de le boucler ne devrait pas être choisi par tâtonnement. Pour le cas d’une brosse soufflante rotative, il est nécessaire d’avoir des informations sur la puissance, la largeur et le revêtement de cet article afin de ne pas investir pour le mauvais produit. Si vous aimeriez consulter en détail notre guide d’achat et la classification des produits que nous recommandons alors que vous n’avez pas suffisamment de temps, vous pouvez prendre connaissance des meilleurs modèles qui suivent d’après nos analyses. Jean-Louis David j285e a une puissance de 700 watts et sa vitesse peut s’ajuster sur deux niveaux. Sa fonction ionique fait briller la chevelure et la rend douce. Pour ce qui est de BaByliss i Pro Rotating Brush 800 AS550E, il est doté de 2 brosses pouvant suivre 2 sens de rotation et d’un système ionique.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne brosse soufflante rotative ?

 

La brosse soufflante rotative constitue aujourd’hui un accessoire ultra-pratique pour sécher, boucler ou encore lisser ses cheveux soi-même et s’offrir des coiffures variées. Pour faciliter le choix de votre brosse soufflante rotative et utiliser votre argent pour l’achat d’un produit de qualité, nous vous invitons à consulter nos conseils pour acheter une bonne brosse soufflante rotative. Pensez ainsi à vérifier les 3 caractéristiques suivantes au moment de l’achat : la puissance, la largeur ainsi que le revêtement.

brosse-soufflante-rotative-conseils

 

Guide d’achat

 

Sa puissance

Comment acheter une brosse soufflante rotative d’un meilleur rapport qualité-prix ? Pensez à voir la puissance de l’appareil avant de l’acheter, afin qu’il puisse vous permettre de coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Privilégiez idéalement les modèles dont la puissance conviendra à l’utilisation prévue. Si vous avez des cheveux fins et courts, une brosse soufflante de 1000 watts suffira.

Une brosse soufflante de puissance largement supérieure ne vous sera pas nécessaire. En revanche, si vos cheveux sont à la fois longs et épais, choisissez une brosse soufflante rotative qui fonctionne avec une puissance minimale de 1200 watts. La puissance de la brosse garantira ainsi  l’efficacité du séchage.

Profitez de la vérification de la puissance pour voir également si la brosse dispose d’un variateur de température. Vous pourrez ainsi adapter la température de la brosse en fonction de l’état et de la nature de vos cheveux, qu’ils soient secs, mouillés, fragiles ou épais. Suivant la nature de vos cheveux, il existe des modèles qui proposent 2 vitesses ou 2 niveaux de températures réglables. Un modèle équipé d’une option air-froid serait aussi le bienvenu : cette option prolonge la tenue de votre coiffure.

 

Sa largeur

C’est la deuxième caractéristique qu’il faut voir lors du choix de la brosse soufflante rotative. Pour que la brosse soit fonctionnelle et efficace sur vos cheveux, nous vous conseillons dans ce guide d’achat des meilleures brosses soufflantes rotatives, de vérifier la largeur de l’équipement.

Celle-ci se choisira de préférence en fonction de la longueur de vos cheveux. Tenez aussi compte du résultat que vous souhaitez lorsque vous choisissez la largeur de la brosse : si vous voulez obtenir une coiffure lisse et souple sur des cheveux longs, une brosse avec un diamètre plus large fera l’affaire. Pour faire des boucles sur des cheveux courts, privilégiez une brosse de petit diamètre. N’oubliez cependant pas qu’il vous est aussi possible d’opter pour un modèle équipé de plusieurs brosses interchangeables.

2

 

Son revêtement

Évitez de vous intéresser seulement au prix lorsque vous consultez un comparateur de prix. Pensez aussi à vous poser la question : où acheter une nouvelle brosse soufflante rotative. Pour obtenir un meilleur résultat, privilégiez les modèles dont le revêtement est conçu en céramique ou encore ceux en tourmaline, qui constituent aussi des choix intéressants du fait qu’ils optimisent l’action des soins capillaires que vous utilisez et garantissent une meilleure tenue de vos cheveux.

Comme avec les lisseurs, ces matières assurent une meilleure répartition de la chaleur, un excellent glissement de la brosse et rendent les cheveux plus douces et plus brillantes. Privilégiez en outre les brosses qui fonctionnent avec la technologie ionique qui présente l’avantage de réduire les frisottis et le dessèchement des cheveux.

 

Les meilleures brosses soufflantes rotatives de 2017

 

Fini le brushing quotidien, laborieux et long ! Désormais, vous pouvez utiliser des technologies plus avancées, comme la brosse soufflante rotative. Comment choisir les meilleures brosses soufflantes rotatives de 2017 ? Pour cela, comparez les différentes offres sur le marché pour découvrir la brosse au meilleur rapport qualité/prix et effectuer ainsi une acquisition avantageuse.

 

Produits recommandés

 

Jean-Louis David j285e 

 

1.Jean-Louis David j285eParmi les prétendants au titre de meilleure brosse rotative soufflante se trouve cette j285e de la marque Jean-Louis David. Si vous ne connaissiez pas encore ce produit, permettez-nous de vous faire découvrir cet instrument de coiffure qui pourrait vous changer la vie.

Si elle est présente dans notre guide d’achat pour choisir la meilleure brosse rotative, c’est qu’elle présente des caractéristiques intéressantes. Les voici :

La Jean-Louis David j285e développe une puissance correcte de 700W. Elle peut être réglée sur 2 vitesses. Vous pouvez même arrêter la rotation. Vous avez le parfait contrôle de la brosse et choisissez le mode avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

Elle est équipée de la fonction ionique qui est reconnue pour rendre la chevelure plus brillante et plus douce. Et avec l’option air frais, vous êtes assuré que le beau résultat obtenu sera d’une grande durabilité.

La brosse est large. Elle fait presque 4 cm de diamètre. Les cheveux mi-longs et longs seront facilement domptés. Elle offre une glisse optimale. Les cheveux ne sont pas emmêlés voire arrachés, et ce, quelle que soit la vitesse de rotation.

Compte tenu du fait qu’il s‘agit d’un instrument qui vise un public féminin, elle a été expressément conçue pour ne pas fatiguer son utilisatrice. Elle pèse à peine 762 g.

 

Les pour

Idéal pour cheveux longs : La brosse de cette Jean-Louis David j285e est assez grosse. Elle fait 38 mm de diamètre et convient donc parfaitement pour les cheveux d’une certaine longueur. Le brushing est précis des racines aux pointes. Elle leur octroie en plus un beau volume.

Non agressif : Si vous avez des cheveux fragilisés ou très fins et sensibles, elle est faite pour vous. Elle ne chauffe pas exagérément et est donc très respectueuse des cheveux. Le lissage se fait tout en douceur.

Maniabilité : Elle est munie d’une poignée ergonomique pour une prise en main aisée. Tous les boutons de commande sont facilement accessibles au pouce. Etant très légère, elle vous permet d’obtenir un résultat parfait et rapide sans avoir à vous fatiguer le bras.

 

Les contre

Sélective : Comme l’air soufflé n’atteint pas des températures très élevées, elle est moins efficace sur les cheveux difficiles c’est-à-dire très frisés et/ou épais.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.27)

 

 

 

BaByliss i Pro Rotating Brush 800 AS550E 

 

1.BaByliss i Pro Rotating Brush 800 AS550ELa marque Babyliss voit presque obligatoirement au moins un de ses produits parmi ceux conseillés par les divers guides d’achat pour choisir la meilleure brosse soufflante rotative. Celle que nous retrouvons dans le nôtre est la i Pro Rotating Brush 800 AS550E.

Elle s’adresse tout particulièrement aux femmes aux cheveux mi-longs ou longs car elle est équipée de 2 brosses de grand diamètre. L’une fait 35 mm, utilisable sur les carrés par exemple, l’autre 50 mm, idéale pour les très longues chevelures.

Chacune des brosses a 2 sens de rotation. Vous pourrez ainsi varier votre coiffure et facilement harmoniser les deux côtés. Plus besoin de changer la position de la brosse, il vous suffit d’activer la commande qui change le sens du brushing.

Pour espérer être élue meilleure brosse rotative, la brosse en question doit absolument présenter la fonction ionique. Un lissage ne saurait être parfait sans cette technologie. Elle apporte souplesse et brillance.

Les brosses de l’ i Pro Rotating Brush 800 AS550E sont en poils de sanglier. Cela ajoute encore plus de volume et de douceur à votre précieuse chevelure. Ils sont moins agressifs et préservent la santé de la fibre capillaire.

Il existe 2 vitesses et 2 températures ajustables pour des soins personnalisés.

 

Les pour

Poils de sanglier : Exit les picots en métal ! Les deux brosses présentent des poils de sanglier. Ils n’agressent pas les cheveux et démêlent chaque mèche avec délicatesse. Le brushing se fait dans la douceur, les chevelures fines et fragiles sont sublimées et volumineuses à souhait.

2 sens de rotation : Il fallait y penser. Ce simple détail permet aux utilisatrices d’être à l’aise avec le matériel de coiffure qu’elles soient droitières ou gauchères. De plus, la mise en forme et la finition de la coiffure sont facilitées. Vous pouvez au choix diriger les pointes vers l’intérieur ou l’extérieur.

Confort d’utilisation : La poignée n’est pas volumineuse et se prend en main aisément. Mais surtout, le cordon est rotatif. Vous n’aurez donc pas de souci de câble qui s’emmêle durant la séance de coiffure.

 

Les contre

Taille : Cette brosse soufflante rotative de BaByliss est un peu encombrante. De plus, une housse de protection aurait été très utile.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Remington CB65A45 

 

3.Remington CB65A45Si vous cherchez la meilleure brosse rotative soufflante pas chère, optez pour cette brosse Remington. D’un diamètre de 45 mm, elle permet une grande facilité d’utilisation et une prise en main simple. Grâce à sa petite dimension (L. 37,8 cm x l. 15,7 cm x h. 8.5 cm), il est aucunement encombrant. Il offre deux niveaux de températures (120°C et 180°C) vous permettant d’ajuster la chaleur selon votre type de cheveux et la coiffure souhaitée.

Commode, cette brosse chauffante est munie d’un arrêt automatique après 60 minutes. Pour votre sécurité, elle est équipée d’un témoin de mise sous tension. Elle est dotée d’un cordon rotatif qui vous permet de réaliser sans aucune gêne votre coiffage. En plus, elle peut fonctionner avec des alimentations à deux voltages différents.

Elle est idéale pour obtenir des boucles impeccables, douces et sexy. Son revêtement Advanced Keratin Ceramic assure un meilleur glissement et une répartition égale de la chaleur sur vos cheveux. Celui-ci est en plus imbibé d’un soin micro-moléculaire à la kératine qui protège vos cheveux le long du coiffage.

Si la brosse Remington CB65A45 est tout à fait performante, elle est également une des moins chères de notre liste. Si vous cherchiez la brosse soufflante au meilleur rapport qualité/prix, il se pourrait que ce modèle réponde à cette attente.

 

Les pour

Sécurité : Avec sa brosse CB65A45, Remington, une des meilleures marques de brosses soufflantes rotatives, a mis à la disposition du publique une brosse soufflante sécuritaire. Elle s’arrête automatiquement après 60 min pour parer à tout problème ou oubli.

Très efficace sur cheveux longs : Grâce à sa brosse de 45 mm de diamètre, elle offrira aux longues chevelures un brushing optimal et rapide.

 

Les contre

Sélective : Elle ne s’utilise pas sur cheveux mouillés et a du mal avec les cheveux courts.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.05)

 

 

 

Philips HP8663/00 

 

4.Philips HP8663-00A la recherche de la meilleure brosse soufflante lissante ? La brosse Philips HP8663/00 est c’est qu’il vous faut pour réussir un brushing impeccable. C’est un appareil moderne 4 en 1 avec lequel vous pouvez simultanément sécher votre chevelure et l’offrir du style selon vos envies.

Avec une puissance de 800 Watts, cette brosse soufflante permet un séchage rapide et une coiffure exceptionnelle au quotidien. Sa fonction ThermoProtect protège votre chevelure des risques de surchauffes. Sa technologie ionique élimine l’électricité statique et procure à vos cheveux de la brillance et de la douceur.

Pendant le coiffage, vous pouvez utiliser la thermo-brosse 38 mm pour onduler ou lisser votre chevelure. A l’aide de la brosse à picots rétractables, vous pouvez créer de magnifiques boucles. Avec la brosse plate de lissage, vous pouvez en même temps sécher et lisser votre chevelure tout en la protégeant. Vous pouvez employer le concentrateur fin pour canaliser le flux d’air chaud et réaliser un coiffage précis. Si vous avez des cheveux fins et délicats, utilisez le mode Air Froid pour les sécher soigneusement.

Pour une maniabilité optimale, cette brosse est pourvue d’un cordon d’alimentation rotatif de 1,8 m de long et d’un anneau de suspension en caoutchouc.

La question reste encore entière dans votre esprit : quelle brosse soufflante rotative choisir ? Pourquoi donc ne pas envisager cette HP8663/00 de Philips. Sa fonction ThermoProtect vous permet de sécher vos cheveux à la température la plus adaptée.

 

Les pour

Fonction ionique : Grâce à un système de diffusion d’ions, les cheveux ressortent de la séance de lissage, pleins de vie et de souplesse, complètement dénués d’électricité statique. Ils sont brillants et sans frisottis.

Maniable : La brosse est d’une grande légèreté, elle ne vous fatiguera pas. De plus, son cordon est long et rotatif.

Notice : Son mode d’emploi est clair et développé.

 

Les contre

Bruyante : Il est vrai que si vous allez comparer le son émis par les brosses soufflantes, celui de ce modèle est assez fort.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.22)

 

 

 

Calor cf9320 

 

5.Calor cf9320Quelle brosse soufflante rotative acheter ? C’est la question que vous n’arriver pas à résoudre à ce moment-là, car vous voulez acheter la meilleure brosse soufflante pour un usage fréquent au quotidien. Employez une brosse soufflante rotative comparatif pour dénicher la meilleure offre aux prix compétitifs.

La brosse Calor cf9320 peut être celle qui répond exactement à vos besoins. Légère et compacte, elle est très facile à manipuler pour le séchage ou le coiffage de vos cheveux. Elle allie les avantages d’un sèche-cheveux et d’un fer à boucler. Elle vous offre deux accessoires (la brosse ronde 30 mm et la brosse de rouleau 50 mm à picots), ce qui vous permet d’effectuer des styles de cheveux originaux.

Cette brosse rotative 1000 Watts produit un flux d’air chaud optimal pour un coiffage irréprochable. Elle possède un revêtement en céramique qui protège votre chevelure de surchauffes. Elle est dotée d’une technologie Ionic vous permettant de réaliser une coiffure sans frisotis. Sa température est en plus réglable à 2 niveaux. Elle comporte une mode Air Froid, utile à la fin de la séance du coiffage pour obtenir une coiffure longue durée. Pour une manipulation aisée, elle est équipée d’un anneau de suspension et d’un cordon rotatif.

De nombreux avis élogieux ont été recueillis concernant cette brosse Calor cf9320. Non seulement elle accroche le regard mais elle peut se révéler très efficace. Voici donc ses différentes caractéristiques.

 

Les pour

Design : Cette brosse arbore une belle couleur vive, qui la rend très attrayante. De plus, sa ligne a été bien travaillée : sa poignée a une forme ergonomique qui vous conférera la meilleure prise en main.

Puissance de séchage : Cette brosse remplace admirablement bien le sèche-cheveux. Vous essorez votre chevelure comme à votre habitude, puis vous passez directement à la brosse soufflante rotative.

 

Les contre

Brosses aux poils trop souples : De ce fait, elle convient difficilement aux chevelures épaisses et « plie » au passage de la mèche.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.04)

 

 

 

Ga.Ma Turbo 

 

1.Ga.Ma TurboLéger et maniable comme un fer, mais donnant les mêmes magnifiques résultats qu’un sèche-cheveux. Il s‘agit bien sûr de la brosse soufflante rotative Ga.Ma Turbo. Voyons ensemble ce qui rend ce petit appareil aussi populaire actuellement.

Si vous avez opté pour ce modèle après avoir consulté un guide pour choisir la meilleure brosse rotative, les caractéristiques suivantes ne devraient plus vous surprendre.

En premier lieu, elle est livrée avec 6 têtes différentes, chacune ayant son utilité propre : une pour sécher, une autre pour lisser, une pour boucler et 3 de tailles différentes pour réaliser un brushing. Avec un seul appareil, vous avez la possibilité de réaliser toutes les sortes de coiffures que vous désirez. Il vous suffit seulement de choisir l’embout qui correspond et de l’installer.

En second lieu, la puissance, un des critères primordiaux pour être la meilleure brosse rotative soufflante. Elle développe 1000W, elle peut donc atteindre des températures très élevées pour un meilleur résultat. Elle présente d’ailleurs un thermostat réglable sur deux niveaux. Vous avez en plus à disposition une option « air froid » pour parfaire et fixer la coiffure finale.

Ajoutons également la maniabilité aux qualités de cette brosse. Elle pèse un peu plus d’un kilo. Elle offre aussi une bonne prise en main et est très facile à utiliser.

 

Les pour

Multifonction : Il vous sera maintenant possible d’arborer des styles de coiffure différents au gré de vos humeurs. Vous pourrez porter des boucles, lisser simplement vos cheveux ou effectuer un brushing pour une crinière souple et plein de volume. Chaque tête est efficace et effectue sa tâche avec brio.

Puissante : A quoi servent les 1000W direz-vous ? Ils permettent à la brosse de chauffer très rapidement, d’atteindre les températures idéales pour une mise en forme parfaite et accélèrent le temps de coiffure. Plus besoin de repasser plusieurs fois sur une même mèche pour qu’elle lisse ou boucle correctement.

Technologie ionique : Dites adieu aux cheveux électriques et plein de frisottis ! Ce système rend votre coiffure plus légère et naturelle, la fibre capillaire est plus brillante et adoucie.

 

Les contre

Efficacité sur cheveux humides : Il est conseillé de bien essorer les cheveux et de les souffler avec la tête prévue à cet effet pour que la mise en forme soit efficace.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€42.9)

 

 

 

Comment utiliser une brosse soufflante rotative

 

Pour faciliter la vie quotidienne d’une femme moderne à l’emploi du temps chargé, plusieurs appareils d’entretien corporel ont été mis en place par des ingénieurs performants. Parmi ces innovations, on distingue tout particulièrement la brosse soufflante rotative. Cet accessoire vous permettra non seulement de lisser, mais également de boucler vos cheveux en un seul tour de main. Mais encore faudra-t-il savoir l’utiliser.

Appliquez une lotion protectrice sur vos cheveux

Comme tout appareil traitant les cheveux, celui-ci se servira également de la chaleur pour discipliner ces derniers. Il vous sera donc impératif de préserver votre chevelure par l’intermédiaire de l’utilisation d’une crème protectrice. Celle-ci devra avoir des capacités anti-uv pour pouvoir agir efficacement. Badigeonnez ensuite les tiges de votre fibre capillaire.

 

Utilisez ces appareils aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux humides

Contrairement aux lisseurs traditionnels, ces outils peuvent être appliqués sur des cheveux mouillés. En effet, leur performance soufflante leur donne la capacité de sécher la chevelure tout en les lissant ou en les bouclant selon votre choix. C’est par exemple le cas sur le Jean-Louis David j285e.

 

Passez la brosse sur vos cheveux pour les lisser

Le principal avantage de ces appareils est leur facilité d’utilisation. Pour effectuer un lissage efficace, il vous suffira tout juste de peigner vos cheveux avec la brosse et de réaliser autant de passage qu’il le faudra jusqu’à l’obtention du rendu attendu. Si vous souhaitez allez plus vite, vous n’aurez qu’à sélectionner un niveau supérieur à l’initial. Sur le Remington CB65A45 par exemple, vous aurez l’opportunité de choisir entre deux intensités.

 

Choisissez votre sens de rotation en fonction de vos habitudes

Sur certains modèles comme le BaByliss i Pro Rotating Bush 800 AS550E, il vous sera possible de sélectionner un sens de rotation précis. Ainsi, les droitiers aussi bien que les gauchers pourront se mettre à leur aise, quelles que soient les circonstances. En effet, chacun pourra choisir selon ses habitudes et sa zone de confort.

 

Réalisez des boucles XXL facilement

Pour la réalisation de ces types de boucles, l’opération reste simple. Il vous suffira d’enrouler vos cheveux mèche par mèche, d’exercer une petite pression sur la brosse et d’attendre que les tiges prennent forme. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à patienter longtemps, car après tout, ces articles ont été conçus pour vous faire gagner du temps.

 

Optez pour le bon niveau de température

Dans un souci de respect de la santé de vos cheveux, veillez toujours à les traiter en fonction de leur nature. S’ils ne sont pas très réceptifs à la chaleur, n’allez pas utiliser une température trop élevée pour les dompter, car cela n’aura pour effet que de les abîmer davantage. Autant alors tabler sur un niveau assez bas de chaleurs. Vous vous exposerez à moins de risques.

Utilisez la fonction ionique pour éviter l’effet électrostatique

Il existe certains appareils présentant cette fonction. Celle-ci vous évitera d’avoir des épis dus à l’électricité statique engendrée par le matériel en question. Vous aurez ainsi pour résultat une coiffure parfaitement soignée sans le moindre débordement.

 

Optez pour le bon accessoire

La plupart des brosses soufflantes s’accompagnent d’embouts de différentes tailles. Sachez en tirer le maximum de profit. Pour la réalisation de petites boucles, par exemple sélectionnez les brosses à faible diamètre. Et vice-versa pour les grosses ondulations.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

BaByliss 2735E

 

1La Babyliss 2735E vous permet de réaliser une coiffure de qualité en un peu de temps, sans faire beaucoup d’efforts ni dépenser une grosse somme dans un salon. Elle peut être la meilleure brosse soufflante rotative pour votre chevelure. Vous pouvez ainsi faire toute seule votre brushing dans le confort de votre maison.

Vous pouvez employer cette brosse soufflante rotative  pour sécher, boucler ou lisser vos cheveux ou pour leur donner du volume. Elle vous offre quatre accessoires pratiques : la tête lissante à 20 dents, la tête rotative céramique 50 mm de diamètre, la brosse ronde 20 mm de diamètre avec des poils sangliers et le diffuseur volume. C’est un outil 4 en 1.

La tête rotative céramique vous permet d’obtenir un résultat au-delà de ce que vous attendez. Elle est pourvue de deux vitesses et deux sens de rotation avec lesquels vous pouvez jouer pour avoir le style de coiffure que vous désiriez. Avec une puissance de 1000 Watts, cette brosse rotative convient pour le séchage de tout type de cheveu : long, épais, court ou fin.

Quelle est la meilleure option : acheter la plus abordable ou acheter la meilleure brosse soufflante rotative ? Si vous en avez les possibilités, choisissez toujours la qualité. Cette BaByliss 2735E est un modèle fiable qui tient ses promesses.

 

Les pour

Puissant et ionique : Avec ses 1000 W, cette brosse de Babyliss arriverait facilement en tête du classement des brosses les plus puissantes. Elle est apte à maîtriser les cheveux les plus épais et indisciplinés. Vous qui avez une chevelure frisée, voici peut-être votre meilleure option. Vous pourrez finir votre lissage en 15 min. De plus, la fonction ionique vous assure une coiffure parfaite, sans électricité statique.

Nouvel accessoire très pratique : Pour celles qui souhaiteraient un effet plus lisse que volumineux, la brosse dispose d’une nouvelle tête lissante Beliss. Cette dernière vous offrira un lissage impeccable grâce à sa double rangée de dents.

Brosse avec des poils sangliers : Les poils de sangliers offrent aux cheveux une souplesse et une douceur incomparable, pour un brushing tout en douceur et beaucoup de volume. Ainsi, vos cheveux sembleront sortir d’un salon.

Cordon rotatif : Bénéficiez dorénavant d’une grande liberté de mouvement. Le cordon peut tourner à 360°, vous ne ferez plus jamais de nœud dans vos fils.

 

Les contre

Poignée : Celle-ci est un peu volumineuse. Heureusement, la prise en main reste très bonne.

 

 

Philips HP8651/00

 

2. Philips HP8651-00Quelle est la meilleure brosse brushing eléctrique du marché ? Cette brosse Philips 650 Watts peut être la réponse à votre recherche. Cette brosse soufflante permet ainsi une prise en main aisée, grâce à sa dimension modérée et à sa légèreté. Son revêtement céramique permet une meilleure répartition de la chaleur et un glissage facile sur les cheveux.

Cet appareil profite d’une conception moderne avec cinq accessoires qui vous permet de changer de styles de coiffure selon vos humeurs. La brosse à picots rétractables est adaptée pour effectuer rapidement vos boucles impeccables. La Thermobrosse 38 mm est parfaite pour donner un effet bombé vers l’extérieur ou l’intérieur sur les bouts de votre chevelure.

La brosse soufflante plate permet de sécher et de brosser simultanément vos cheveux. Elle libère un flux d’air dirigé permettant d’obtenir une coiffure lisse et brillante. Le peigne lissant est, en revanche, l’accessoire adapté pour réaliser un lissage de précision ou les retouches. Le concentrateur d’air fin, quant à lui, garantit la précision, grâce à un flux d’air canalisé. Il vous garantit des finitions parfaites.

Avec ses nombreuses caractéristiques, la Philips HP8651/00 pourrait bien être la plus performante, ou du moins une des plus performantes des brosses soufflantes. Son cordon rotatif de 1,8m, par example, la rend très agréable à manipuler.

 

Les pour

Ses nombreux accessoires : La brosse de Philips possède un peigne lissant, une brosse à picots rétractables, une brosse soufflante plate et un concentrateur d’air. C’est un appareil 5 en 1 ! Vous pourrez créer une multitude de styles différents avec un seul appareil.

Température modulable : Vous pouvez régler la chaleur selon vos besoins et surtout selon votre type de cheveux. Donnez à votre chevelure le soin qui lui convient en choisissant parmi les 3 niveaux de température.

Rangement : Pour pouvoir accrocher la brosse entre chaque séance, il existe un anneau de suspension sur le cordon. Vous pouvez également la ranger directement après usage, sans besoin d’attendre qu’elle refroidisse, dans sa pochette de rangement thermorésistante.

 

Les contre

Puissance : Les utilisatrices qui ont effectué des tests de lissage sur leurs cheveux frisés et épais n’ont pas été entièrement satisfaites. Les 650W n’ont pas été suffisants pour dompter parfaitement leur crinière.

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (63 votes, average: 4.43 out of 5)
Loading...