La meilleure machine à donuts

 

Machines à donuts – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Si vous êtes fanatique des gâteaux faits-maisons et que vous avez un penchant particulier pour les donuts, sachez qu’il est désormais possible de préparer ces délicieux goûters à l’aide d’appareils appropriés. Au moment de choisir votre machine à donuts, veillez à prendre en considération les caractéristiques suivantes : la capacité de l’appareil, la nature de la plaque de cuisson et les accessoires qui l’accompagnent. Ainsi, afin de vous aider à faire le bon choix sur notre guide d’achat, nous vous exposons ci-dessous, les deux meilleurs appareils que nous estimons être les tops en matière d’appareils à donuts.  Le Bestron ADM218 se démarque par sa puissance accrue, son gain (il peut préparer jusqu’à 7 donuts) et sa facilité d’entretien. Le modèle qui pourrait tout aussi bien concurrencer ce modèle de machine à donut concerne cette fois-ci l’Andrew James Magnifique qui peut réaliser jusqu’à 12 donuts par cuisson et sa facilité d’entretien.

 

 

Tableau comparatif

 

[amazonfr asin=’B008QUNJMC,B00GOQQR6U,B0098ZQ4YO,B00178P41O,B0038RNKHC’]

 

 

Comment choisir une bonne machine à donuts ?

 

Une machine à donuts est l’appareil qui vous permet de préparer vous-même des beignets avec les ingrédients qui vous conviennent. Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin d’aller chez le boulanger pour manger des beignets savoureux si vous optez pour un modèle performant. Ce guide d’achat pour les meilleures machines à donuts vous permet de savoir les caractéristiques à tenir compte avant d’en acheter un : sa capacité, sa plaque de cuisson et les accessoires.

1

 

Guide d’achat

 

La capacité

Pour vous permettre d’économiser du temps à chaque préparation et de manger vos beignets à la taille qui peut vous satisfaire, renseignez-vous sur la capacité du modèle que vous êtes prêt à acheter. Prendre connaissance de cette caractéristique peut vous aider à savoir comment acheter une Machine à donuts d’un meilleur rapport qualité-prix.

Même si ces appareils fonctionnent tous sous la base d’un même principe, cette capacité peut varier d’un modèle à un autre. Certains modèles permettent de préparer en même temps jusqu’à 12 beignets alors que d’autres ne vous permettent de préparer que 6 beignets durant une cuisson. Si vous êtes nombreux à la maison, vous pouvez gagner du temps à chaque préparation en optant pour un modèle à grande capacité ; tandis que si vous n’êtes que deux ou trois, il ne sert à rien de vous encombrer avec un modèle trop grand.

En outre, la taille des trous sur lesquels seront cuits vos beignets peut varier d’un modèle à un autre. Avec certaines Machines à donuts, vous obtiendrez des beignets de taille normale tandis qu’avec d’autres modèles, vous pouvez obtenir des petits beignets. Vous pouvez faire votre choix selon la manière et la taille à laquelle vous aimeriez prendre vos beignets.

 

La plaque de cuisson

Pour acquérir une bonne Machine à donuts, nous estimons qu’il serait également utile de vous renseigner sur la plaque de cuisson de ce produit. Une fois cette question élucidée, vous pouvez vous demander où acheter une nouvelle machine à donuts.

Afin de vous éviter de rater vos préparations parce qu’une partie de vos beignets s’est collée sur la surface de cuisson, et pour vous faciliter son nettoyage après chaque cuisson, assurez-vous que celle-ci soit antiadhésive. La possibilité de nettoyer facilement la surface de cuisson vous permet de cuire vos beignets sainement et de prolonger la durée de vie de votre machine  grâce à un bon entretien. Quelle que soit la capacité du modèle pour lequel vous allez opter, assurez-vous seulement que sa surface de cuisson soit antiadhésive.

2

 

Les accessoires

Les accessoires qui accompagnent une Machine à donuts vous permettent d’utiliser cet appareil avec plus de confort et d’améliorer votre créativité à chaque préparation. De ce fait, avant de vous concentrer sur le comparateur de prix, nos conseils se penchent vers la considération de cette caractéristique.

Si vous prévoyez d’amener cette machine lors d’un déplacement ou si vous souhaitez seulement qu’elle soit bien protégée lors de son rangement, alors assurez-vous qu’elle s’accompagne d’une boîte de rangement solide. En outre, si vous envisagez de préparer vos beignets et d’expérimenter différentes décorations, vous pouvez opter pour ces modèles qui s’accompagnent d’accessoires permettant de faire cette décoration. Parmi ces accessoires peut être citée une seringue. Vous pouvez vous étonner de ce dont vous serez en mesure de réaliser si vous êtes bien équipé.

 

Les meilleures machines à donuts de 2017

 

Tout comme le robot multicuiseur et les petits électroménagers, la machine à Donuts est désormais disponible pour les professionnels et les amateurs de donuts. Grâce à notre comparatif de machines à donuts, découvrez comment choisir les meilleures machines à donuts de 2017.

 

Produits recommandés

 

Bestron ADM218 

 

1.Bestron ADM218Vous êtes un apprenti pâtissier qui souhaite faciliter la réalisation et la cuisson de vos pâtes à beignet ? Découvrez le Bestron ADM218, un appareil convivial d’une puissance de 700 watts, qui va désormais vous permettre de cuisiner de délicieux donuts très rapidement.

Avec cette machine à donuts, vous pourrez faire plaisir aux membres de votre famille, sans faire trop d’effort : le Bestron ADM218 peut cuire en une seule fois, 7 beignets, ce qui vous fait gagner du temps. Cuire vos donuts sera comme un jeu d’enfant car vous ne risquez plus de coller vos beignets au fond de la poêle, avec la plaque de cuisson de cette machine qui est équipée d’une surface antiadhésive.

Pour simplifier la cuisson, l’appareil est doté d’une fonction de réglage automatique de la température : aucun risque de brûler vos donuts. A cela s’ajoute des lampes témoin pour vérifier la mise en marche ou l’arrêt de la machine. Et pour une utilisation sécurisée, ce petit électroménager est équipé de pieds antidérapants.

Côté entretien, le Bestron ADM218 reste la meilleure machine à donuts facile à entretenir puisqu’il est très facile à nettoyer. Par ailleurs, si vous disposez de très peu d’espace dans votre cuisine, ce modèle reste peu encombrant car il est possible de le ranger à la verticale.

Le modèle Bestron ADM218 est selon nous la machine à donuts la plus performante et donc, avant de découvrir l’endroit où acheter la meilleure machine à donuts, renseignez-vous sur cette machine. D’ailleurs, pour nous, Bestron est la meilleure marque de machines à donuts.

 

Les pour :

Une belle puissance : Cette machine a une puissance de 700W et donc, elle est assez puissante pour réaliser rapidement vos douceurs !

Une capacité de 7 donuts : Grâce à la machine à donuts Bestron ADM218, vous pourrez faire 7 donuts d’un coup et vous gagnerez du temps.

Une plaque de cuisson qui permet d’obtenir des donuts inratables : Les plaques à donuts de cette machine sont bien proportionnées et en plus, elles sont recouvertes d’une matière antiadhésive.

Réglage automatique de la température : Le fait que cette machine soit doté de cette fonctionnalité confirme et consolide le fait qu’avec elle, vous pourrez faire des donuts inratables !

Facilité d’entretien : Après chaque utilisation, il vous sera facile de nettoyer les plaques de cuisson de cette machine.

 

Les contre :

Avec le temps, la puissance de la résistance de la partie supérieure de la machine s’affaiblit : Certaines personnes rapportent qu’à cause de l’affaiblissement de la puissance de la résistance de la partie supérieure les donuts ne sont pas conformément cuits !

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Andrew James Magnifique

 

3.Andrew James MagnifiquePour faire plaisir à toute la famille et leur préparer de savoureux petits beignets, découvrez tous les avantages de l’Andrew James Magnifique : ce joli électroménager de couleur rouge vous propose 12 trous antiadhésifs qui vous donnent la possibilité de cuire de manière simultanée 12 donuts. La cuisson se fait rapidement en quelques minutes et en une seule fois.

S’il reste très pratique pour la cuisson, il l’est également au niveau du nettoyage : grâce à son revêtement antiadhésif, il est très facile à nettoyer. Ses petites dimensions sont aussi peu encombrantes et conviennent très bien aux cuisines peu spacieuses. Ses pieds antidérapants permettent d’éviter toute glisse durant son usage et n’abîment pas votre plan de travail.

La largeur des trous de cuisson est un grand avantage puisque les plus gourmands pourront cuisiner des donuts de 6 cm de diamètre. Des lumières témoin permettent de vérifier si l’appareil est en marche ou en arrêt.

Si vous avez besoin d’un électroménager pratique et facile à utiliser pour vos activités culinaires en famille, l’Andrew James Magnifique reste idéal. Sa couleur rouge saura également apporter plus de gaieté et de couleur à votre cuisine. Par son prix plutôt abordable, cet appareil reste la meilleure machine à donuts pas chère.

Le modèle Andrew James Magnifique se trouve sur notre classement étant donné que nous sommes d’avis qu’il convienne aux personnes qui cherchent une machine à donuts capable de réaliser plusieurs donuts en une seule session. De plus, cette machine est la moins chère de notre sélection.

 

Les pour :

12 donuts d’un coup : L’appareil à donuts Andrew James Magnifique peut vous permettre de réaliser 12 donuts d’un seul coup !

Des donuts de bonne taille : Chaque moule à donuts de cette machine a 6 cm de diamiètre.

Un entretien facile : Pour vous faciliter la vie, le constructeur de cette machine à donuts a fait en sorte qu’elle soit facile à entretenir.

 

Les contre :

La puissance diminue au fil du temps : Au tout début, en 3-4 minutes les donuts seront prêts. Toutefois, certaines personnes rapportent qu’avec le temps, l’appareil prend plus de temps pour réaliser les donuts étant donné que la puissance diminue.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Domena FC 630

 

2.Domena FC 630Si vous aimez concocter de délicieuses pâtisseries et notamment des donuts, vous souhaiterez  savoir à coup sûr quelle machine à donuts acheter ? Le Domena FC 630 est une machine très pratique qui vous sera très utile dans vos préparations culinaires. Avec cet appareil, la préparation de beignets et de donuts reste très simple : il vous suffit de préparer la pâte nécessaire sans besoin d’utiliser de l’huile et de verser une petite partie dans chacune dans les 6 formes de la plaque.

Avec les plaques antiadhésives du Domena FC 630, aucun risque de rater vos donuts puisque la pâte ne risque pas de coller au fond de la surface de cuisson. Vous gagnez aussi du temps puisque vous pourrez cuire simultanément 6 donuts.

Cette machine est aussi livrée avec une jolie boîte métallique de rangement qui vous permettra d’emmener votre machine partout. Vous avez aussi la possibilité, avec le Domena FC 630, de personnaliser vos petits beignets ou de les décorer grâce à la seringue de décoration fournie avec l’appareil qui permet de réaliser 7 formes de déco différentes.

Pour la finition de vos donuts, le Domena FC 630 vous fait davantage gagner du temps puisqu’elle est équipée d’une saupoudreuse, donc plus besoin de saupoudrer un à un vos beignets à la main.

Quelle machine à donuts choisir si l’on désire également posséder une machine moderne ? Les tests ont prouvé que le modèle Domena FC 630 peut vous satisfaire.

 

Les pour :

6 plaques à donuts : Oui, avec le modèle Domena FC 630 peut vous permettre de faire 6 donuts d’un coup !

Une machine à donuts facile d’utilisation : Tout ce que vous aurez à faire avec cette machine, c’est de réaliser la pâte à donuts et la placer dans les plaques à donuts.

Facilité d’entretien au rendez-vous : La facilité de nettoyage et de rangement est vraiment au rendez-vous avec cette machine à donuts.

Livrée avec une mallette de rangement métallique : Comme il a déjà été dit, cette machine est moderne et en tant que telle, elle est livrée avec une boite métallique moderne et pratique.

 

Les contre :

La taille des moules à donuts pose problème à certaines personnes : Quelques utilisateurs actuels rapportent que la taille des donuts convient surtout aux enfants…

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.57)

 

 

 

Tristar DM-1147

 

4.Tristar DM-1147Avec des appareils adéquats, il devient plus facile et plus agréable de réaliser des préparations culinaires, sucrées ou salées. Si vous adorez les donuts, vous tenez absolument à savoir quel est le meilleur appareil à donuts du marché. Le Tristar DM-1147 est l’un des modèles les plus pratiques que vous pourrez choisir pour cuire des donuts en toute simplicité.

Avec cet appareil, la cuisson se fait en seulement quelques minutes : vous pouvez réaliser 7 donuts par cuisson grâce aux 7 trous du Tristar DM-1147. Pour faciliter la cuisson, cette machine est équipée d’un thermostat réglable. Fonctionnant avec une puissance de 1200 watts, cette machine à donuts permet une cuisson rapide. Ne vous inquiétez pas, le corps est assez résistant et ne risque pas de fondre à cause de la chaleur.

Le Tristar DM-1147 dispose d’un témoin lumineux pour vous aider à repérer s’il est prêt à être utilisé, s’il est en marche ou en arrêt. Grâce à ses pieds antidérapants, vous pourrez cuire vos donuts en toute sécurité tout en évitant que l’appareil n’abîme le plan de travail de votre cuisine.

En plus de son côté pratique, l’appareil dispose aussi de poignées pour une manipulation plus aisée. A cela s’ajoute ses petites dimensions qui permettent un rangement plus facile.

Si vous cherchez une machine à donuts facile à utiliser et capable de réaliser 7 donuts d’un coup, vous pourrez comparer le modèle Tristar DM-1147 aux autres de la même catégorie.

 

Les pour :

7 donuts en une seule session : Vous le savez déjà, le modèle Tristar DM-1147 vous permettra de réaliser 7 donuts en une seule réalisation.

Une belle puissance de 1200W : Cette puissance permet vraiment à l’appareil de réaliser très rapidement vos donuts.

Entretien facile : Pour que votre vie soit simplifiée, la marque a fait en sorte que cette machine soit très facile à nettoyer.

 

Les contre :

La machine est à manier avec grande prudence : Pour éviter qu’elle soit abimée avant l’heure, vous devrez la manier avec une grande prudence.

L’appareil prend son temps pour chauffer : Malgré sa puissance, cette machine prend son temps pour chauffer.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.58)

 

 

 

Ibili 709200

 

5.Ibili 709200Vous tenez un snack et vous recherchez un appareil qui saura vous simplifier la tâche ? Profitez de la nouvelle moule à beignets Ibili : grâce à cette moule, vous pourrez facilement former vos beignets ou vos donuts sans avoir à les réaliser à la main.

La moule dispose d’un découpoir à beignets qui vous permet d’économiser du temps de manière considérable, surtout si vous recherchez la meilleure machine à donuts professionnelle. Il reste idéal pour les professionnels qui doivent réaliser des donuts ou des beignets en grande quantité. Vous pouvez avec cet appareil réaliser de grands donuts, jusqu’à 7,5 cm de diamètre.

Si vous voulez un appareil facile à entretenir, l’Ibili 709200 est parfait puisqu’il suffit de le passer au lave-vaisselle pour qu’il soit propre. Ce modèle est, par ailleurs, équipé d’une poignée inox qui permet de l’utiliser plus facilement. Pour l’utiliser, il suffit de préparer à l’avance de la pâte : il ne vous reste plus qu’à utiliser le découpoir pour obtenir des donuts bien ronds et uniformes.

N’hésitez pas à choisir ce modèle, si vous voulez simplifier la réalisation de vos donuts tout en gagnant énormément de temps.

Contrairement à ce que l’on peut penser, le modèle Ibili 709200 n’est pas une machine à donuts mais une moule qui vous permettra d’avoir la vie facile.

 

Les pour :

La réalisation de beignets de taille uniforme devient possible : Grâce à Ibili 709200, tout ce que vous aurez à faire c’est de réaliser la pâte à beignets, il vous aidera par la suite à la découper.

Diamètre modifiable : Vous pourrez vous permettre de choisir le diamètre qu’il vous faut avec ce moule à donuts.

 

Les contre :

Moule à donuts assez fragile : Certaines parties de la moule sont en tôle et elles sont fragiles. Il faut donc la manier avec grande délicatesse et éviter de trop s’y appuyer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.66)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (25 votes, average: 4.76 out of 5)
Loading...