La meilleure pince à épiler

Pinces a epiler – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Le choix d’une pince à épiler semble être une tâche facile. Toutefois, vous ne devriez pas vous contenter de ce fait. L’achat de cet équipement devrait être précédé d’une collecte d’informations au cas où vous ne voulez pas tomber sur un article qui ne vous convient pas. Si le temps de lire entièrement l’article que nous mettons à votre disposition pour que vous soyez mieux guidé dans votre choix vous manque, voici les deux articles qui devraient retenir votre attention d’après nos analyses. Tweezermann Slant Tweezer Black  est un modèle caractérisé par sa légèreté avec un poids plume de 14 g. Sa pointe est précise assurant à ce qu’il soit simple de retirer même les poils les plus fins en l’utilisant. Le second dispositif n’est autre que Indiscount Ergonomique. Sa prise en main est facile grâce à sa longueur qui est équivaut à 82 mm. Il est fabriqué essentiellement d’inox époxy indiquant sa robustesse et sa fiabilité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne pince à épiler ?

 

Comment acheter une pince à épiler d’un meilleur rapport qualité-prix ? Certes, ce petit instrument a un design simple. Toutefois, son choix est loin d’être facile, car il est proposé en grand nombre sur le marché. Pour ne pas que vous vous perdiez dans votre sélection, vous devriez considérer son type, sa praticité et son matériau constitutif.

2-tweezerman-slant-tweezer-black

Guide d’achat

 

Le type

Si vous souhaitez profiter de tous les atouts de l’usage d’une pince à épiler, alors commencez par prendre connaissance du type de dispositif que vous projetez d’acquérir. Tous les modèles disponibles sur le marché ne se destinent pas à un même usage. Ils se différencient en grande partie par leur design et la forme de leur embout. La manière dont ils saisissent les poils n’est pas toujours la même.

Parmi les articles proposés dans cette catégorie de produits peut être principalement citée la pince droite. Il s’agit d’un modèle classique que la majorité des gens ont tendance à utiliser. Il se destine à saisir le poil à enlever en considérant toute sa longueur. Ensuite vient la pince crabe. Elle se caractérise par la présence de courbes au niveau de ses extrémités et elle convient surtout à traiter les parties qui se trouvent entre vos sourcils. Elle permet de travailler avec plus de précision au niveau de cette zone.

Les offres mises à la disposition du public et consultables à travers un comparateur de prix comportent aussi des gadgets. Ils incluent les articles à pince lumineuse ainsi que les dispositifs électriques. Ceux-ci permettent de travailler avec un bon niveau de précision.

 

La praticité

La praticité occupe une place importante dans le choix de ce produit si vous souhaitez avoir un résultat d’épilation qui se trouve à la hauteur de vos attentes. Via ce guide d’achat pour les meilleures pinces à épiler, nous allons vous donner des conseils sur la manière de déduire cette praticité.

Tout d’abord, vous devriez vérifier la taille de la zone de prise en main de cet article. Assurez-vous qu’elle offre suffisamment d’espace pour réaliser l’épilation dans une bonne condition. Ensuite, pour ceux qui prévoient d’amener cet équipement partout avec eux, la présence d’un capuchon ou d’une sorte d’étui peut leur être utile pour assurer un transport ne risquant pas de rabaisser sa précision. Aussi, en fouillant dans un sac, il y a un minimum de risque de vous blesser.

indiscount-ergonomique

Le matériau

Afin que vous puissiez mieux vous orienter sur l’endroit où acheter une nouvelle pince à épiler, vous devriez aussi prendre connaissance d’un dernier critère de choix. Il s’agit du matériau qui constitue cet équipement. Dans l’ensemble, ces produits sont faits d’éléments métalliques. De tels modèles sont robustes pour garantir un usage durable dans le temps. Pour ce qui est de leur design, il peut être varié. Quoi qu’il en soit, l’embout est dans la plupart des cas fait de composants en métal.

Toutefois, il y a certains gadgets qui comportent d’autres matières. Si vous optez pour un modèle de ce type, alors vous devriez vous informer sur leur solidité après que vous ayez pris connaissance de la performance de l’appareil. Le but est d’avoir une assurance de l’utiliser plus longtemps.

 

 

Quelles sont les meilleures pinces à épiler de 2017?

 

Ces dernières années, une pince à épiler est devenue le moyen le plus économique pour enlever les poils indésirables sur différentes parties de votre corps y compris votre visage. Cet outil est simple à utiliser et existe sous différents modèles ayant des fonctions de plus en plus améliorées pour que vous puissiez être de plus en plus confortable à chaque utilisation. C’est pourquoi, il faut accepter de faire un peu d’investissement au moment de l’achat pour vous éviter d’avoir un produit de mauvaise qualité.

Pour vous aider à choisir celui qui vous convient, voici quelques modèles de pinces à épiler.

 

Produits recommandés

 

Tweezerman Slant Tweezer Black 

 

1.Tweezerman Slant Tweezer BlackTweezerman Slant Tweezer Black est un modèle de pince à épiler de couleur noire très élégante qui vous permet d’enlever tous les poils indésirables de votre corps ou de donner une forme à vos sourcils dans une durée très limitée. Cette pince est très légère, son poids se limitant à 14 grammes seulement pour favoriser un maniement plus confortable.

La pince à épiler s’accompagne d’un capuchon de protection pour assurer votre sécurité en vous évitant de vous blesser lorsque vous le cherchez dans votre sac. Cela vous garantit également la durabilité de cet outil car même si elle tombe, elle ne risque en aucun cas de se couper la pointe qui est bien protégée. La précision de la pointe de ce modèle permet de retirer les poils rapidement et ne vous fait presque rien ressentir. Cette précision vous permet également de retirer même les poils les plus fins sans les casser. Ce qui la compare à la meilleure pince à épiler du marché.

Il est nécessaire de connaître l’endroit où acheter la meilleure pince à épiler avant de se lancer dans cet achat. En outre, selon nous, le modèle le plus intéressant en ce qui concerne les pinces à épiler est le modèle Tweezerman Slant Tweezer Black.

 

Les pour:

L’élégance est au rendez-vous : La pince à épiler Tweezerman Slant Tweezer Black est très élégante et c’est pour cela qu’elle convient à tout le monde.

Une pince à épiler très légère : Avec la légèreté de cette pince à épiler, vous pourrez être à votre aise lorsque vous l’utiliserez.

Livrée avec un capuchon de protection : Grâce à ce capuchon de protection, vous pourrez être sûr que cette pince à épiler puisse être en sécurité.

La précision est intéressante : Avec la pince à épiler Tweezerman Slant Tweezer Black, vous pourrez être sûre de pouvoir épiler avec une précision très appréciable.

La prise en main est très facile : Avec une prise en main facile, tout le monde peut se permettre d’utiliser cette pince à épiler.

 

Les contre:

Les lames sont affutées : Comme cette pince à épiler est dotée de lames affutées, certains utilisateurs rapportent qu’elle a tendance à couper les poils plutôt que de les arracher.

button-fr

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.74)

 

 

 

Indiscount Ergonomique 

 

3.Indiscount ErgonomiqueIndiscount est un modèle de pince à épiler ergonomique dont la facilité de prise en main vous permet d’être très précis dans votre épilation. La pince a une longueur de 82 mm qui est une mesure moyenne pour que vous puissiez facilement le prendre en main et l’utiliser vous-même. Le matériau qui la constitue est fait essentiellement d’acier forgé INOX époxy qui assure sa durabilité dans le temps.

L’affûtage de ce modèle est profilé à haute précision afin que vous puissiez facilement saisir les poils et les extraire sans que vous souffriez le martyr. La pointe est  suffisamment précise pour vous permettre d’enlever avec le minimum d’effort même les poils les plus récalcitrants.  La grande précision de la pince et la facilité de sa prise en main vous permet de l’utiliser même dans un appareil en mouvement le comparant à la meilleure pince à épiler pour avion du marché.

Les personnes qui cherchent à posséder une pince à épiler design et facile à prendre en main seront intéressées par le modèle Indiscount Ergonomique. En effet, en plus d’être ergonomique, ce modèle est également très facile à prendre en main.

 

Les pour:

Son design est vraiment très pratique : Avec son design pratique, vous pourrez compter sur cette pince à épiler pour vous épiler les zones les plus difficiles à accéder.

Sa pointe est faite essentiellement en acier inox : Avec ce matériau, vous pourrez vous permettre de garder cette pince à épiler avec vous dans le temps.

La pointe de cette pince à épiler est précise : Avec une pointe précise, cette pince à épiler blablabla

La maniabilité est intéressante : Grâce à son design pratique, cette pince à épiler peut être utilisée même par les personnes qui n’y connaissent pas grand-chose aux pinces à épiler.

 

Les contre:

Il faut une certaine dextérité pour l’utiliser : Si l’on se fie à l’avis de certaines personnes, cette pince à épiler peut vous aider à enlever les poils les plus fins si et seulement si vous travaillez votre dextérité.

button-fr

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bestofferbuy En Acier Inoxydable 

 

4.Bestofferbuy En Acier InoxydableBestofferbuy est un modèle de pince à épiler en acier inoxydable à la fois très élégant et très résistant qui vous garantit une utilisation durable. La pince s’accompagne d’une lumière LED brillante vous permettant d’éclairer la zone à épiler pour  une meilleure précision d’épilation notamment lorsque l’endroit où vous accomplissez cette tâche n’est pas bien éclairé. Ce qui la compare à la meilleure pince à épiler lumineuse disponible sur le marché à un prix abordable.

Cette pince est simple à utiliser. Un bouton de contrôle permet d’allumer et d’éteindre la lumière pour faciliter sa manipulation si vous n’êtes pas très à l’aise avec les outils à plusieurs fonctionnalités.

Les dimensions de la pince comprennent 1,3cm de largeur et 8.5 cm de longueur qui est une mesure ergonomique vous permettant de facilement manier cet outil, notamment lorsque vous réalisez vous-même l’épilation. Son alimentation s’effectue à traves trois piles AG13 faciles à trouver pour vous permettre de bien éclairer la zone à épiler.

Lorsque la technologie s’allie à la praticité, on obtient le modèle Bestofferbuy En Acier inoxydable. En effet, en plus d’être fonctionnelle, cette pince à épiler est dotée d’un petit plus vraiment très intéressant.

 

Les pour:

Une lampe accompagne la pince à épiler : Même dans le noir ou dans une luminosité fiable, cette pince à épiler reste efficace.

Une pince à épiler en acier inox : Ce matériau est connu pour sa durabilité et sa qualité, vous pourrez garder cette pince à épiler dans le temps.

La prise en main est facile : Malgré la modernité de cette pince à épiler, la prise en main demeure très facile et vous pourrez l’utiliser aisément.

 

Les contre:

Les lames ne sont pas assez affutées : Quelques personnes trouvent que les lames de cette pince à épiler ne sont pas assez affutées pour enlever les poils fins.

La lampe est instable : La lampe de cette pince à épiler n’est pas capable d’être stable, il faut donc manier la pince avec grande prudence.

button-fr

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€2.22)

 

 

 

Beurer HL 05

 

2.Beurer HL 05Beurer HL 05 est un modèle de pince à épiler innovant, moderne et pleine d’esthétique. Cette pince vous permet de vous épiler chaque zone où se trouvent des poils indésirables avec le maximum de précision possible de par ses différentes caractéristiques. La pince s’accompagne d’une lumière LED claire qui vous permet de bien voir la zone à épiler pour une meilleure précision de l’épilation.

Beurer HL 05 s’accompagne d’un miroir  pour vous permettre de voir nettement les poils à enlever et pour que vous puissiez faire l’épilation vous-même. Son rangement s’effectue à travers une boite au format rouge à lèvres pour que vous puissiez facilement l’intégrer dans votre sac.

Cette pince est livrée avec des piles de 1,5 V pour que vous ne vous souciiez plus de les chercher ailleurs. L’embout de la pince est très précis et vous permet d’attraper et de facilement enlever même  les poils les plus fins. Ce modèle est comparable  à la meilleure pince à épiler avec miroir du marché.

Quelle pince à épiler choisir si l’on désire posséder un modèle de la meilleure marque de pinces à épiler ? Sans conteste, la réponse est la pince à épiler Beurer HL 05. En effet, il s’agit d’une pince à épiler moderne livrée avec des éléments de confort d’utilisation.

 

Les pour:

Une pince à épiler avec une lampe LED intégrée : Avec cette lampe LED intégrée, il vous sera très facile de repérer les poils indésirables.

L’embout de la pince est très précis : Grâce à ces embouts précis, vous pourrez épiler toutes les zones à problèmes de votre visage.

Une pince à épiler au format rouge à lèvres : Son format lui permet d’être emporté partout et en plus, il est livré avec un étui de rangement.

 

Les contre:

La lumière est assez intense : Certaines personnes rapportent que la lumière émise par cette pince à épiler est assez intense.

Avec le temps, les embouts ne sont plus bien affutés : Suivant les avis de plusieurs personnes, il semblerait que cette pince à épiler devienne moins performante avec le temps à cause de ses embouts qui deviennent peu affutés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...