La meilleure poussette pour poupée

Poussettes pour poupées – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Pour les mamans en quête d’une poussette pour poupée pour leurs princesses, le choix est souvent difficile face à la pléthore d’articles disponibles sur le marché. C’est pourquoi nous avons créé un guide d’achat afin de vous aider à réaliser un achat réussi. Nous y recensons les modèles les plus plébiscités par les utilisateurs, mais si vous n’avez pas le cœur à la lecture, nous vous invitons à consulter de suite, les 2 modèles ci-après. Adapté pour un usage jusqu’à 5 ans, le Brio 24891318 constitue une poussette pour poupée polyvalente pour un usage 3 en 1. Elle est surtout plébiscitée pour sa finition impeccable et sa robustesse. Le Bayer Design 13063 rayonne pour sa part, par sa praticité et sa maniabilité. C’est le modèle à privilégier si vous recherchez u

 

 

Comment choisir une bonne poussette pour poupée ?

 

Une poussette pour poupée n’est pas qu’un simple jouet pour un enfant. Il s’agit d’un accessoire qui lui permet de reproduire ce dont il vit tous les jours. C’est pourquoi son choix doit se faire d’une manière réfléchie durant son achat en tenant compte de sa  taille, de son design et de son entretien.

a-1-poussette-pour-poupee

 

Guide d’achat

 

La taille

Comment acheter une poussette pour poupée d’un meilleur rapport qualité-prix ? Nul ne peut affirmer qu’il est simple de trouver une réponse à cette question. Cependant, ceux qui n’aiment pas tâtonner dans l’achat d’un article destiné à leurs enfants peuvent tenir compte de quelques paramètres comme la taille avant d’investir pour un modèle donné.

Il est plus facile pour un enfant de s’amuser avec ce produit si ses dimensions correspondent à sa taille. Dans un premier temps, assurez-vous qu’il ne soit pas trop encombrant pour lui selon son âge sinon il risque de ne pas être capable de facilement le maitriser. En ce qui concerne les parents, un modèle trop volumineux prend de la place au moment du rangement.

En outre, il y a des enfants qui apprennent facilement à marcher tout seul lorsqu’ils utilisent cet équipement. Ils peuvent réussir à avoir un résultat satisfaisant rapidement s’ils arrivent à contrôler l’ensemble de ce produit. Par ailleurs, la hauteur du guidon ne devrait pas être trop élevée afin d’éviter qu’il se fatigue rapidement en le maniant. Il existe même sur le marché des articles pour lesquels cette composante est ajustable  afin de toujours s’adapter aux besoins du petit en grandissant avec le temps.

 

Le design

À travers ce guide d’achat pour les meilleures poussettes pour poupée, nous allons aussi aborder les informations qui concernent le design de cet article avant que vous choisissiez d’analyser un comparateur de prix.  Cette caractéristique joue un rôle important sur le confort d’usage de ce produit tant pour les parents que pour le petit qui va y jouer.

Tout d’abord, il faut s’assurer que ce dispositif ne prend pas beaucoup de place durant son usage comme pendant les moments de son rangement. Ensuite, pour ceux qui souhaitent voyager avec cet article, ils peuvent s’assurer de la possibilité de le plier afin qu’il devienne plus compact lorsqu’il est ranger dans un véhicule. Par ailleurs, il existe des modèles dont certaines composantes sont amovibles et plus pratiques pour le transport.

a-2-poussette-pour-poupee

L’entretien

Les conseils relatifs au choix de ce produit en fonction de l’entretien doivent être priorisé avant de chercher à savoir où acheter une nouvelle poussette pour poupée. En effet, cette caractéristique détermine la possibilité d’utiliser ce produit dans une bonne condition d’hygiène surtout pour un enfant qui est vulnérable face à des microbes ou à des bactéries pouvant se trouver partout où il joue.

Avant l’achat, il est impératif de vérifier la possibilité de laver cet accessoire que ce soit manuellement  ou à l’aide d’une machine à laver. Il faut aussi se renseigner sur la température à laquelle le nettoyage peut se faire. Par ailleurs, le mieux est d’opter pour un modèle qui comporte un tissu amovible pour réaliser l’entretien dans le confort et sans faire beaucoup d’effort.

 

Les meilleures poussettes pour poupée de 2017

 

Comment choisir les meilleures poussettes pour poupée de 2017 ? Pour combler votre enfant en jouant, vous pouvez essayer de répondre à cette question. Le mieux est de chercher un produit de qualité mais durable dans le temps plutôt qu’un modèle moins cher mais qui n’est pas robuste.

 

Produits recommandés

 

Brio 24891318

 

1.Brio - 24891318Brio 24891318 est un outil idéal pour ceux qui sont à la recherche d’un moyen de savoir quelle est la meilleure poussette pour poupée du marché. Il s’accompagne d’un couffin amovible. Votre petit est libre de la mettre sur la poussette mais également de transporter sa poupée au niveau de cette composante uniquement durant un déplacement. En outre, son assise est modulable en position landau/poussette donnant à l’enfant plus de liberté sur la posture selon laquelle il veut placer son jouer sur ce produit.

Le guidon de ce modèle est ajustable. Sa hauteur minimale est égale à 45 cm et celle maximale est équivaut à 75 cm. De ce fait, quelle que soit la taille de votre progéniture et lorsqu’il grandit avec le temps, ce dispositif lui reste toujours confortable en le poussant. Il n’y a aucun risque qu’il se fatigue au niveau du dos ou des bras en y jouant.

La capote de cet article est pliable et c’est pareil pour son châssis. Par conséquent, il est plus simple de le ranger ou de l’amener avec toute la famille durant un voyage. Son textile est amovible et il est lavable à 30 °C indiquant la praticité de son entretien.

La série 24891318 de chez Brio est une poussette pour poupée combinée et équipée d’un couffin amovible. Elle est dotée d’une assise modulable qui vous permettra de la mettre en position landau ou poussette. Le guidon de ce prototype est ajustable de façon à convenir à des enfants de tailles différentes. Ce modèle inclut aussi une capote pliable, un châssis pliable, des poches latérales et un large panier. On est d’avis que ce type de poussette vous fera bénéficier d’un grand confort et d’une praticité considérable. Elle peut accueillir une poupée d’environ 50 cm et offre la possibilité de la laver grâce à son textile amovible. Cependant, il est à souligner que ce modèle est destiné aux enfants de 3 ans et plus.

 

Les pour:

Praticité : C’est un article léger avec seulement 6 kg et qui témoigne d’une flexibilité considérable lorsqu’on veut le changer de position ou de fonction.

3 en 1 : Il peut s’utiliser comme landau, poussette et couffin.

Maniabilité : Poussette conçue pour convenir à différente taille allant jusqu’à 50 cm grâce à son guidon modulable ; sa capote et son châssis pliable.

Design : Tissu doublé d’une belle finition et facile à nettoyer.

Durabilité : Peut être utilisé jusqu’à l’âge de 5 ans à condition de bien traiter le produit.

 

Les contre:

Catégorie d’âge cible : Ne convient pas à l’enfant de moins de trois ans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.31)

 

 

 

Bayer Design 13063

 

2.Bayer Design - 13063Bayer Design 13063 est une poussette landau jouet. La couleur de ce produit est particulièrement élégante pour offrir un moment de distraction et de la gaité à un petit en y jouant. La poignée de cet article est ajustable. De ce fait, elle est en mesure de s’adapter facilement à la hauteur d’un enfant. Il ne devrait pas le fatiguer s’il lui arrive d’y jouer plus longtemps. En outre, en grandissant avec le temps, il convient toujours à sa taille.

Ce modèle est pliable. Pour le mettre à un état plus compact, il n’y a pas beaucoup d’effort à faire. Par conséquent, il est plus simple de le ranger mais il est également pratique de le transporter. Vous êtes libre de l’amener en voyage pour amuser votre enfant une fois arrivée à destination. Ce dispositif convient surtout à un petit dont l’âge est supérieur à 3 ans. Les valeurs éducatives qu’il permet de transmettre à celui qui y joue comprennent l’échange et le partage.

Il aide également dans la stimulation du toucher, de la vue et de l’ouïe. Le sac à langer dont cette meilleure poussette pour poupée est dotée assure à ce que votre petite fille puisse l’utiliser comme une maman.   

La 13063 de Bayer Design est une poussette landau pour poupée dont la poignée est ajustable pour correspondre à la hauteur de l’enfant. Ce landau est très pratique et n’est pas du tout encombrant puisqu’il peut se plier rapidement si vous souhaitez le transporter quelque part. Le test stipule que cette variété de poussettes convient aux poupées qui mesurent dans les 46 cm. En outre, des avertissements et des consignes de sécurité spécifiques s’imposent. D’abord, que ce genre de landau est strictement réservé aux enfants âgés de plus de 36 mois. Puis que, la présence d’un adulte est fortement recommandée lorsqu’un enfant joue avec cette poussette.

 

Les pour:

Praticité : Poignée modulable pour permettre un meilleur raccord avec la taille de l’enfant ; les roues en caoutchouc.

Silencieuse : Ne fait pas beaucoup de bruit.

Maniabilité : Simple à monter et ne prend pas beaucoup de place, poussette pliable et facile à transporter avec ses 2 kg. L’enfant n’aura pas de difficulté à la ranger lui-même.

Un petit plus : Fourni avec des accessoires sympas qui rajoute un plus à son réalisme.

Design : De couleur vive pour émerveiller l’enfant.

 

Les contre:

Petit landau : Limite son utilisation.

Sécurité : Nécessite la surveillance d’un adulte. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

Smoby 024273

 

3.Smoby - 024273Smoby 024273 est la poussette pour poupée à acheter pour les enfants qui aiment l’histoire des princesses. En effet, il s’agit d’un modèle canne dont le motif est en reine des neiges. Il est distrayant rien qu’en le regardant mais en s’amusant à y installer sa poupée, un enfant peut encore plus profiter d’un bon moment de distraction.

Ce modèle est en métal. De ce fait, en plus d’avoir un design appréciable à regarder, il est aussi robuste. Ce qui garantit un usage durable dans le temps. Pourtant, la solidité du matériau qui constitue sa structure n’est pas synonyme de sa massivité. Il est particulièrement léger et il est facile de le manier même pour un enfant. Pour ceux qui prévoient de le déplacer fréquemment d’un endroit à un autre ou de l’amener en voyage, son transport ne devrait pas les fatiguer.

En outre, ce produit est pliable. Son pliage est non seulement simple mais il est aussi sécurisé. Cette caractéristique traduit aussi sa praticité tant lors du rangement que pendant un déplacement. Son tissu est déhoussable et lavable. Il est facile de l’entretenir afin que votre progéniture ne s’expose pas au danger d’avoir un problème de santé en s’amusant avec cet article.

La série 024273 de Smoby est une poussette Canne Princesse La Reine des Neiges en métal. C’est un dispositif maniable, très léger et très pratique puisqu’il se plie facilement et en toute sécurité. Il est aussi doté d’un tissu déhoussable et que l’on peut laver. Il fait 51 cm de longueur, 27 cm de largeur et 45 cm de hauteur et peut contenir des poupons qui mesurent dans les 40 cm. Cependant, cette poussette est réservée aux enfants âgés de plus de 3 ans et l’assistance d’un adulte est recommandée lors de son utilité. Aussi que son montage n’est pas à faire soi-même et qu’il ne contient pas de jouer lors de la livraison.

 

Les pour:

Confort d’utilisation : Aisé à plier donc à ranger ; avec ses 2,8kg, elle est facile à transporter même pour votre enfant ; coque en plastique et capote en tissu pour plus de réalisme.

Modalité : 3 en1 et facile à transformer que ce soit en mode poussette, landau ou nacelle.

Maniabilité : Poignée ergonomique et commode à prendre en main ; roues multidirectionnelles pour plus de liberté dans les déplacements.

Structure : Métallique pour plus de solidité.

 

Les contre:

Manque : La nacelle n’a pas de matelas.

Une poignée non réglable : Ne lui permet pas de s’ajuster à différentes tailles.

Montage : C’est une poussette difficile à monter.

Sécurité : Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans ; nécessite la surveillance d’un adulte.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bayer Design 30134

 

4.Bayer Design - 30134Dans ce comparatif, Bayer Design 30134 est une poussette canne pour poupée dont le design est agréable à regarder. Le but de son usage est non seulement d’amuser un petit mais également d’assurer qu’il se sente en paix rien qu’en appréciant l’esthétique de ce produit. Cet article s’accompagne d’une ceinture de sécurité qui lui est intégrée. Par conséquent, il permet de maintenir fermement en place l’élément transporté lorsque votre enfant le pousse.

Ce modèle s’accompagne d’une double roue. Son roulement est particulièrement aisé pour que votre enfant ne rencontre aucun obstacle en le faisant déplacer. Sachez que grâce à cette caractéristique, cette composante garantit à ce que ce produit soit bien stable durant son usage. Ce modèle peut également être plié en un rien de temps. Il est transportable et son rangement est simple que ce soit au sein d’une demeure ou dans une voiture pour l’amener en voyage.

En outre, son usage permet de transporter plusieurs variétés de poupées, dont celles ayant une taille qui atteint jusqu’à 46 cm. Par ailleurs, il est destiné à combler le besoin de tous les enfants qui aiment les poupées ou de ceux qui adorent jouer aux mamans dès leurs plus jeunes âges.

Le modèle 30134 de Bayer Design est une poussette canne réglable ayant une ceinture de sécurité intégrée. Il permet un roulement aisé grâce à ses doubles roues et offre une grande praticité, car on peut le plier facilement et rapidement pour le transporter. Cette poussette fait 65 cm de longueur, 11 cm de largeur et 10 cm de hauteur et ne pèse que 862 g. Elle convient aux poupées ou aux bébés qui mesurent aux environs de 46 cm. Cependant, elle est réservée formellement aux enfants de plus de 3 ans. C’est pourquoi la présence d’adulte est sollicitée lorsque votre enfant s’amuse avec. D’autant plus que lors de la livraison, elle vous est donnée avec un jouet.

 

Les pour:

Montage et démontage simples : Poussette facile et rapide à plier ; une ceinture de sécurité y est intégrée ; sa structure qui facilite le transport lorsqu’elle est pliée ; convient à poupée d’environ 46 cm.

Design : Jolie poussette avec des motifs et un coloris agréable.

Nettoyage : Le tissu peut s’enlever sans difficulté pour le nettoyage.

Autres : Livrée avec un jouet. Solide et convient à la petite fille comme au petit garçon.

 

Les contre:

Sécurité : Modèle réserve à l’enfant de plus de trois ans ; nécessite la présence d’un adulte lorsque l’enfant joue avec.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.76)

 

 

 

Corolle DMT41

 

5.Corolle - DMT41Corolle DMT41 est une poussette pour poupée pas chère. L’âge minimal de son utilisateur est égal à 18 mois. Ce produit convient même aux plus petits pour les distraire, les amuser et leur conférer plusieurs variétés de valeur éducative. En outre, il leur permet d’avoir plus d’assurance en apprenant à marcher. Sa capote est rétractable. Par conséquent, il est simple de transporter ce dispositif en dehors des heures où votre enfant l’utilise. Cette caractéristique permet également au petit d’utiliser cet article comme de vrais parents.

Ce produit convient à un petit poupon dont la taille peut atteindre jusqu’à 30 cm. Ce qui permet de satisfaire un enfant. Ce dispositif est léger. Il est confortable de le déplacer au moment du rangement et de l’amener en voyage pour les parents. Il est facile de le mettre en place et même une mère ou un père qui n’en a jamais utilisé est capable de le faire.

Après son montage, il reste stable même si de par sa légèreté cette stabilité n’est pas parfaite et il n’a aucune tendance à se replier pouvant conduire à un accident. Sur la question du design, le motif de cet équipement convient parfaitement à des individus de bas âge pour les distraire et satisfaire leur vue.  

La DMT41 de Corolle est une poussette pour poupon incluant une capote rétractable. Ce modèle est accessible dès les 18 mois de votre enfant. En effet, c’est le matériel idéal pour faire gagner en assurance lors des « premiers pas » de votre bébé. Cette poussette est très légère et facile à utiliser. Elle est livrée avec de petits poupons qui disposent d’une collection variée de vêtements et d’accessoire dans la gamme Corolle. C’est aussi l’occasion de jouer à la poupée pour la première fois. Il est aussi souligné que lors des promenades de votre enfant avec cette poussette, la présence d’un adulte est impérativement nécessaire.

 

Les pour:

Déploiement et rangement faciles : Poussette simple, qui convient aux enfants à partir de 1 an et demi ; intègre une capote qui peut se rétracter. Cette poussette peut améliorer la marche de votre enfant et l’aide à la pratiquer tout en s’amusant. Son montage n’occasionne pas de difficulté.

Design : très joli assemblage du blanc et du rose.

Bonus : Un poupon vous est livré avec, en plus d’habits, votre enfant ne va pas s’ennuyer.

 

Les contre:

Solidité : Cette poussette n’est pas assez solide.

Maniabilité : Elle n’est pas pliable, ce qui la rend encombrante.

Qualité : Le tissu est un peu fin ; la légèreté de la poussette n’offre pas d’assurance aux  petits qui apprennent encore à marcher.

Sécurité : La présence d’un adulte est nécessaire lorsque l’enfant jouera avec cette poussette.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...