La meilleure station de météo

Dernière mise à jour: 20.09.17

Stations de météo – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Avoir une station météo à portée de main vous permettra d’anticiper les mauvaises surprises offertes par des conditions climatiques capricieuses. Puisque vous allez utiliser cette station météo quotidiennement, il faudra qu’elle soit facile à installer, facile à contrôler et facile à mettre à jour. Comme le marché actuel est inondé de station de météo, les usagers éprouvent un mal fou à opérer un choix objectif. Si vous aussi, vous n’arrivez pas à trouver le modèle le mieux adapté à vos besoins, nous vous invitons à jeter un œil sur les deux options ci-après. Faisant partie de la nouvelle génération de stations météo, le Netatmo NWS01-EC est pilotable depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone. Polyvalent, cet appareil fournit des informations sur les conditions atmosphériques extérieures et intérieures. L’option alternative que nous proposons est La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG. Ce modèle, grâce à son écran intuitif, est l’idéal pour les utilisateurs séniors.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne station de météo ?

 

Avoir une station de météo chez soi c’est avoir l’assurance de toujours être bien préparé face aux intempéries et donc, c’est une bonne idée d’en acheter une. Si cette perspective vous intéresse, mais que vous ne savez pas quels critères privilégier, ce guide d’achat pour les meilleures stations de météo est pour vous. A la fin de votre lecture, vous saurez enfin comment acheter une station de météo d’un meilleur rapport qualité-prix.

15

 

Guide d’achat

 

La facilité d’installation, la simplicité d’utilisation et les informations disponibles

La station de météo est un ensemble de dispositifs sophistiqués. Cependant, ce sont des dispositifs très utiles et il est important que vous sachiez les installer correctement, sans l’intervention d’un professionnel ; c’est le premier critère que vous devez vérifier si un modèle en particulier vous intéresse.

En outre, vous devrez être en mesure d’utiliser sans l’aide de personne votre station météo. Pour ce faire, vous devez vérifier l’existence d’écran de contrôle ainsi que l’emplacement des divers capteurs pour vous faciliter la tâche. Vous aurez ces informations en demandant directement aux responsables de la marque de la station de météo qui vous intéresse ou auprès des utilisateurs actuels.

Enfin, vérifiez bien les informations disponibles, car certaines stations de météo s’arrêtent à la température tandis que d’autres sont en mesure de vous révéler la température intérieure, la température extérieure, la date, l’heure, le cycle lunaire, le niveau sonore, la pression barométrique, la concentration de CO2 ainsi que les taux d’humidité à la maison et à l’extérieur.

Quoi qu’il en soit, le choix est vôtre et vous le ferez en fonction de vos réels besoins et de vos possibilités. Cependant, notez qu’il existe des stations de météo très complètes, mais pourtant bien abordables.

 

Les options de contrôle

Nos prochains conseils sont axés vers les options de contrôle. En effet, sachez qu’il existe actuellement des modèles qui fonctionnent avec la connectivité WiFi grâce auxquels vous pourrez avoir les informations que vous désirez sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, même si vous n’êtes pas chez vous. En outre, vérifiez aussi combien de capteurs vous pouvez placer dans les chambres de votre maison, car certaines stations de météo vous permettent d’avoir en temps réels les conditions météorologiques de toutes les pièces de votre maison, lisible sur un grand écran de contrôle, ce qui serait vraiment intéressant si vous faites attention à votre consommation d’énergie. Pour les options de contrôle, chacun peut avoir ses préférences également et donc, avant de partir à la chasse à la station de météo, demandez-vous ce que vous voulez réellement.

16

 

La portée de la station de météo ainsi que la fréquence de mise à jour des données

Les dernières choses à considérer sont la portée de la station de météo ainsi que la fréquence de mise à jour des données. En effet, il est important que les capteurs et les récepteurs puissent bien communiquer entre eux afin que les données que vous recevez soient toujours justes. De même, il est important que la station de météo soit mise à jour toutes les 10 secondes au moins pour que vous puissiez être préparé au mieux. Lorsque vous aurez vérifié tous ces paramètres, vous trouverez facilement l’endroit où acheter une nouvelle station de météo en vous rendant sur un site comparateur de prix.

 

Les meilleures stations de météo de 2017

 

Avoir une station de météo est actuellement à la portée de tous mais vu qu’il s’agit d’un tout nouveau dispositif et que le marché en propose un grand panel, il faut donc apprendre comment choisir les meilleures stations météo de 2017. Cette sélection vous aidera justement à savoir quelle est la meilleure station météo du marché actuel.

 

Produits recommandés

 

Netatmo NWS01-EC 

 

1.Netatmo NWS01-ECSelon nous, le modèle Netatmo NWS01-EC qui est une station météo WiFi est la meilleure station météo du moment parce qu’elle est très design et qu’elle très facile à utiliser. En effet, cette station de météo nouvelle génération peut être pilotée avec votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la Wifi. En outre, les deux capteurs qui composent cette station météo peuvent mesurer la concentration de CO2, la température, la pression barométrique, le taux d’humidité, ainsi que le bruitage extérieur.

Grâce à cette station de météo, vous pourrez être en mesure d’établir un historique, car les données pourront être stockées sur vos divers terminaux et en plus, grâce à une application prévue pour cette station de météo, il vous sera possible d’accéder aux données rapidement à partir de tous vos terminaux mobiles intelligents ou votre pc. Enfin, sachez que cette station de météo vous aidera à paramétrer vos appareils de confort et de planifier vos activités.

La bonne nouvelle c’est que cette station de météo vous aidera même à déterminer que le temps d’aérer les pièces de votre maison est venu, tant elle est intelligente. En optant pour cette station de météo donc, vous ferez une bonne affaire.

Vous êtes du genre prévoyant, vous aimez tout organiser à l’avance. Vous vous êtes donc demandé « où acheter la meilleure station de météo ? » car cet appareil pourrait vous être d’une grande utilité. La Netatmo NWS01-EC devrait être en mesure de vous convenir. Elle se compose d’un module extérieur et d’un module intérieur qui vous informeront sur le niveau de CO2, la température, la pression atmosphérique etc.

 

Les pour

Pour un air plus sain : Le module intérieur vous informera sur le niveau de CO2 dans votre intérieur. Quand ce niveau sera jugé trop élevé, l’appareil vous alertera. Vous saurez alors quand il faut aérer. Ainsi, vous aurez un air plus sain.

Informations multiples : Il vous fournira d’autres informations utiles comme le taux d’humidité dans votre maison, la température ou encore la pollution sonore, que des informations qui peuvent améliorer votre bien-être.

Module extérieur : Vous parviendrez à choisir plus facilement quelle tenue mettre ou quel moyen de transport adopter grâce à ce module extérieur qui mesure la température extérieure, la pression atmosphérique, l’humidité et la qualité de l’air. De plus, il est entièrement waterproof.

Design : Les avis des clients sont nombreux à avoir complimenté le design cylindrique compact et élégant de cet appareil. Sa conception en aluminium monobloc offre également un bon rendu visuel.

 

Les contre

Manque de précision : La Netatmo NWS01-EC aurait facilement pu être qualifiée de station de météo la plus performante si elle était un peu plus précise et plus constante dans ses mesures.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€143)

 

 

 

La Crosse Technology WS9132

 

Vous aimeriez bien savoir à quoi vous attendre en mettant votre nez dehors et c’est pourquoi vous avez décidé de vous référer à un guide d’achat pour choisir la meilleure station de météo. Il y a de fortes chances que vous tombiez sur la WS9132 de La Crosse Technology qui se présente sous un look gris métallisé assez discret pour se fondre dans tout type de décor. Elle affiche en permanence l’heure, la température intérieure avec une actualisation toutes les 10 secondes et celle extérieure mise à jour toutes les 4 secondes.

La prévision météorologique est affichée sous forme de pictogrammes très parlants. Elle dispose d’une fonction intéressante qui mémorise les températures extrêmes aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Ces minima et maxima sont mémorisées tant que vous ne les aurez pas réinitialisées. On peut à juste titre la considérer comme la meilleure station de météo dans cette gamme de prix.

La sonde extérieure communique avec la station de base à l’aide d’une liaison radio dans la bande des 868 MHz. La portée maximale est de 100 mètres sans obstacles mais diminue évidemment s’il en existe et qui s’oppose à la bonne propagation des ondes.

Le réglage de l’heure peut être radio-piloté à l’aide de l’horloge atomique DCF77 mais cette fonction peut être désactivée auquel cas elle peut se faire manuellement. Les deux éléments fonctionnent à l’aide de 2 piles AA de 1,5 Volts. Afin qu’ils puissent communiquer sur la même fréquence, il faut veiller à installer les piles de la sonde avant celles de la station de base. La reconnaissance sera alors automatique.

 

Les pour

Large plage de température : Cette station météo est capable de fonctionner sur une grande plage de température. Pour le capteur intérieur, elle peut aller de -9 °C à 37,8 °C. Pour l’extérieur : –39.9 °C à + 59.9 °C. Dans les deux cas, le risque d’erreur est seulement de 0,1 °C.

Horloge radio-pilotée : L’horloge de cette station météo peut bénéficier d’une extrême précision grâce à sa liaison avec l’horloge atomique allemande DCF77. Si toutefois la réception ne peut s’effectuer correctement dans votre région, il vous est possible de désactiver cette fonction et de régler l’heure manuellement quand vous avez changé les piles. A noter qu’elle vous offre également la fonction réveil.

 

Les contre

Fiabilité de la sonde extérieure : Un certain nombre d’utilisateurs a signalé, soit la panne précoce de la sonde extérieure, soit la différence de température qu’elle envoie vers la station de base même si les deux éléments sont placés côte à côte, donc théoriquement à la même température.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.82)

 

 

 

X-Sense AG-4R

 

La X-Sense AG-4R est une station de météo très élégante à poser sur une étagère ou sur votre table de chevet. Dans un guide d’achat pour choisir la meilleure station de météo, on recherche toujours le maximum d’informations qu’elle puisse fournir. Ce modèle est capable de vous informer avec une grande précision sur la température en degré Celsius ou en degré Fahrenheit et le taux d’humidité intérieurs et extérieurs. La prévision météorologique pour les prochaines 12 à 24 heures s’affiche à l’aide d’icônes qui parlent d’elles même (Temps ensoleillé, nuageux, couvert ou pluvieux).

A cela s’ajoute l’alerte de verglas, signalée par une icône clignotante, dès que la température extérieure se trouve dans la marge de -2 °C et 3 °C. Ces informations, affichées sur un large écran LCD rétro éclairé de 12,5 x 6 cm vous permettent de prendre toutes les précautions qui s’imposent avant de sortir de chez vous.

Elle dispose également d’une horloge radio-pilotée par l’horloge atomique DCF77 située en Allemagne. Vous pouvez choisir entre le cycle de 12 ou 24 heures à votre convenance. Le passage à l’heure d’été ou d’hiver se fait automatiquement sans que vous ayez à intervenir. Une fonction réveil est également disponible.

Le capteur extérieur, lui aussi doté d’un écran LCD affichant la température, communique avec la station de base sur la fréquence de 433 MHz avec une portée de l’ordre de 50 mètres. La gamme de température qu’il peut encaisser sans dommage va de -40 °C to +70 °C.

 

Les pour

Facilité de mise en œuvre : Cette station de météo peut être fonctionnelle en très peu de temps. La liaison entre le capteur extérieur et la station de base se fait sans aucun câblage. L’heure est réglée automatiquement ainsi que le changement d’heure au début de l’hiver et de l’été.

Parfaitement lisible : Cette station de 15,7 x 11,7 x 7,1 cm offre un large affichage de 12,5 x 6 cm. Les différents chiffres et icônes sont parfaitement lisibles même de loin. La nuit, un bouton facilement accessible vous permet d’activer le rétro éclairage.

Excellente précision : Comme on est en droit d’attendre de l’une des meilleures stations de météo, elle est à même de vous renseigner avec une grande précision sur la température et le taux d’hygrométrie tant intérieurs qu’extérieurs. Elle peut également mémoriser pour vous les minima et maxima journaliers. Avec son horloge radio-pilotée, vous pouvez être assuré qu’elle sera toujours parfaitement synchrone avec l’heure de référence du monde entier.

 

Les contre

Rétro éclairage furtif : Il est dommage que le rétro éclairage ne puisse pas être activé en permanence mais c’est certainement pour économiser les piles.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Oregon Scientific Confort RAR501 

 

2.Oregon Scientific Confort RAR501Le modèle Oregon Scientific Confort RAR501 se trouve aujourd’hui sur notre comparatif pour stations météo, car il jouit de caractéristiques intéressantes qui pourront vous intéresser. En effet, avec elle, il vous sera très facile de surveiller 4 pièces séparées grâce à un écran de contrôle en LCD.

Cette station de météo domestique est composée de 4 capteurs que vous pourrez placer partout chez vous. Sachez que l’un d’entre eux, qui fait aussi office de station de base jouit d’un écran de contrôle. Avec ces dispositifs, vous serez en mesure de connaître la température, le taux d’humidité de l’air à l’intérieur ou à l’extérieur.

En outre, les composants de la station de météo Oregon Scientific Confort RAR501 fonctionnent essentiellement avec des piles et malgré sa modernité évidente, cette station de météo domestique est très facile à manipuler. Notez tout de même que la sonde que vous placerez à l’extérieur ne jouit pas d’écran d’affichage, mais les informations seront directement transmises sur l’écran de contrôle.

En somme, cette station de météo conviendrait particulièrement aux personnes qui aiment les choses simples, économiques et utiles à la fois. Grâce à cette station de météo, vous pourrez espérer avoir une maison saine.

La Confort RAR501 est une production de la marque Oregon Scientific qui est ni plus ni moins considérée comme une des meilleures marques de station de météo. Le kit se compose d’une base à écran LCD et de 3 émetteurs dont l’un peut être installé à l’extérieur.

 

Les pour

3 émetteurs : L’Oregon Scientific Confort RAR501 peut prendre en charge jusqu’à 3 émetteurs. Vous parviendrez ainsi à connaître le taux d’humidité et la température dans 3 différentes pièces de la maison.

Ecran LCD : Sur un unique écran, vous aurez accès à toutes les informations recueillies par les 3 émetteurs. Il sera désormais inutile de se déplacer pour connaitre le taux d’humidité et la température de chaque pièce.

Pratique : Une station de météo vous sera d’une grande utilité. En plus de vous permettre de mesurer la température et l’humidité, elle vous permettra d’empêcher la formation de moisissures et de champignons, en prenant les mesures adéquates selon les informations reçues.

 

Les contre

Affichage de l’heure absent : Lors de leurs premiers tests, pas mal d’utilisateurs ont regretté que l’heure ne soit pas affichée sur l’écran LCD.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€73.93)

 

 

 

La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG 

 

3.La Crosse Technology WS9130IT-S-MEGDans le cas où vous avez pour objectif d’acheter une station météo sans fil pas chère, alors, vous avez toutes vos chances de trouver ce qu’il vous faut en optant pour le modèle La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG.

Cette station de météo est composée d’un récepteur intérieur et d’un capteur extérieur. Ce qu’il faut retenir c’est que le récepteur peut vous fournir toutes les données essentielles concernant le climat et l’environnement à l’intérieur tandis que le capteur extérieur peut vous aider à connaître le climat extérieur pour mieux vous préparer si vous désirez sortir.

En outre, cette station de météo peut être très efficace même si les deux dispositifs sont éloignés à une distante de 100 mètres. Concrètement, si vous optez pour cette station de météo, vous pourrez connaître en temps réel, la température chez vous et dehors ainsi que la tendance générale des nuages ; très simple donc !

Cependant, les composants de cette station météo fonctionnent avec des piles et les données sont vérifiées toutes les 10 secondes. Retenez aussi que ce modèle est doté d’une alarme que vous pourrez programmer à votre guise. Compte tenu de tout ce qu’il peut apporter, on peut dire que ce dispositif vaut bien son prix.

Des stations de météo, vous en trouverez de toutes sortes sur le marché. Certaines sont très sophistiquées mais sont également plus onéreuses. D’autres sont en revanche plus simples, coûtent moins chères, mais demeurent néanmoins tout à fait fonctionnelles. La WS9130IT-S-MEG de la marque La Crosse Technology appartient à cette dernière catégorie.

 

Les pour

Simplicité et efficacité : Si cette station de météo parvient à être classée parmi les moins chères du marché, c’est parce qu’elle se concentre uniquement sur les fonctions les plus essentielles comme la mesure de la température intérieure et extérieure, et la tendance météo. Elle parvient néanmoins à se doter de petites fonctionnalités additionnelles comme l’alarme et l’affichage de l’heure.

Écran pratique : La visibilité de l’écran est optimale, les icônes sont affichées en grand afin que les informations puissent être lues facilement, même pour les personnes ayant des problèmes de vue.

 

Les contre

Thermomètre : Il mettrait un peu de temps avant d’afficher la bonne température, comparé à un thermomètre à mercure par exemple.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

Technoline WS 6760 

 

4.Technoline WS 6760Acquérir la station météo Technoline WS 6760 est une bonne idée pour les personnes qui désirent posséder une station de météo très moderne et qui offre des informations complètes.

En effet, cette station météo est composée d’un écran de contrôle qui sert aussi de capteur ainsi que d’un capteur que vous pouvez placer à l’extérieur. La bonne nouvelle c’est qu’ultérieurement, vous pourrez également installer d’autres capteurs, 3 autres capteurs pour être plus précis.

Comptez donc sur cette station de météo pour vous indiquer le jour, l’heure, la température extérieure, la température intérieure ainsi que le taux d’humidité à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. L’écran de contrôle peut également vous renseigner quant aux heures de lever et de coucher du soleil et de la lune, la phase lunaire de votre moins ainsi que votre ville.

En plus de ses fonctionnalités de base, cette machine peut également vous prévenir en cas de gel. Bien évidemment, comme il s’agit d’un appareil intelligent, vous pourrez y compter pour vous indiquer la tendance du climat et pour vous indiquer le niveau des piles. En effet, les composants de cette station de météo fonctionnent avec des piles. En cas de besoin, cet appareil peut aussi vous indiquer les différentes heures dans le monde.

Bien que pouvant figurer dans le classement des stations de météo les plus abordables, la Technoline WS 6760 donne beaucoup plus d’informations que les autres modèles concurrents. On peut citer en exemple l’affichage du lever et du coucher du soleil, ou encore un indicateur de bien-être.

 

Les pour

Informations multiples : L’appareil est capable de prendre en compte et d’afficher un grand nombre d’informations. En plus des mesures classiques de la température et de l’humidité, elle dispose également d’un indicateur de bien-être, d’un affichage du lever et du coucher du soleil et bien d’autres.

Capteurs pris en compte : Le récepteur est en mesure de gérer jusqu’à 3 capteurs. Vous serez alors en mesure de connaître le taux d’humidité et la température de 3 pièces différentes de votre foyer.

 

Les contre

Écran : Il serait un peu trop brillant. Il est donc parfois un peu difficile de lire toutes les informations affichées, dépendamment de la lumière ambiante.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.49)

 

 

 

Oregon Scientific LW 301

 

5.Oregon Scientific LW 301Tous ceux qui cherchent une station météo connectée seront ravis par les performances du modèle Oregon Scientific LW 301. En effet, vous pourrez relier cette machine avec une application nommée « Anywhere Weather » et avoir sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur toutes les informations nécessaires concernant la météo.

En outre, cette station de météo est composée de 5 éléments : un anémomètre, un capteur thermo/hygrométrique, un pluviomètre, une unité de mesure extérieure ainsi qu’une station de contrôle. Vous pourrez donc avoir en temps réel, toutes les informations nécessaires pour organiser au mieux votre journée.

En outre, tous les éléments qui composent cette station de météo fonctionnent avec des piles, sauf la station principale, ce qui vous aidera à ne jamais être à court d’informations météorologiques. De plus, vous les divers capteurs vous indiqueront aussi la vitesse du vent ainsi que l’intensité des rayons UV.

Notez que pour être tout à fait efficaces, les éléments qui composent cette station de météo doivent être placés à moins de 100 mètres du capteur principal. Enfin, pour une station de météo connectée, son prix est bien abordable, voire même, intéressant. Donc, les personnes qui optent pour cette station de météo domestique feront une bonne affaire.

Après avoir analysé plusieurs comparatifs, vous ne parvenez toujours pas à définir quelle station de météo choisir ? Peut-être avez-vous oublié de prendre cette Oregon Scientific LW 301 en compte ? Cette station de météo est livrée avec plusieurs sondes et fonctionne de paire avec l’application Anywhere Weather. 

 

Les pour

Anywhere Weather : La LW 301 utilise l’application « Anywhere Weather » pour charger automatiquement des données météo à partir d’une mémoire en ligne. Vous pourrez y accéder via votre ordinateur ou votre smartphone, peu importe où vous vous trouvez.

Plusieurs sondes fournies : Afin d’obtenir un maximum d’informations à partir de différents endroits, cette station météo est fournie avec une sonde de température extérieure, un pluviomètre ainsi qu’un anémomètre qui vous permettra de mesurer la vitesse du vent.

 

Les contre

Problème de serveur : Le serveur d’Oregon n’est malheureusement pas toujours disponible, et le temps de réponse est donc parfois un peu lent.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser une station de météo ?

 

Avoir chez soi une station de météo permet d’anticiper les mauvaises surprises dues au changement soudain du temps. Dans ce cas, il faut tenir compte de sa facilité d’installation ainsi que de sa mise à jour. Cet ensemble d’équipements sophistiqués nécessite d’être mis à jour toutes les 10 secondes. Donc autant apprendre sur le bout des doigts comment procéder en lisant les lignes suivantes.

Se passer d’un technicien pour monter sa station météo

Il est vrai que monter une station de météo semble assez difficile, mais il existe le manuel d’utilisation qui permet d’y arriver sans la présence d’un technicien. Le dispositif doit toujours être en état de marche afin que les données affichées soient fiables et en temps réel.

 

S’assurer que le dispositif correspond bien à l’environnement

Le modèle doit s’adapter à l’environnement où il est placé en tenant compte du voisinage proche. On note une large différence entre l’installer en plein cœur de la ville et à la campagne. Dans ce cas, pensez-y avant de prendre une décision quelconque.

 

Toujours tenir compte des principaux facteurs à surveiller

À la base, les facteurs à surveiller sont la température, l’humidité et la pression atmosphérique. Sachez que les options pluviomètre et anémomètre sont indispensables dans un environnement dégagé et non dans la ville ou dans un appartement. La fiabilité de la vitesse du vent est remise en question par l’existence des différentes déviations causées par les bâtiments alentour.

 

Faire attention à l’emplacement de la sonde thermométrique

La sonde de température et d’humidité doit être placée de manière à ce qu’on obtienne des mesures en adéquation avec la réalité. Prenez l’initiative de la mettre dans un endroit respectant les normes établies. Si besoin, construisez un abri, ou achetez-en un. Posez en plein soleil pour qu’il n’y ait pas d’ombre portée durant la journée et à n’importe quelle heure.

 

S’assurer que le pluviomètre soit bien installé

Veillez à ce que le dispositif soit stable sur une surface plate. On peut se faire aider par un niveau à bulle pour que la bascule des augets qui se charge de la réception et de la mesure d’eau de pluie puisse fonctionner correctement. En principe c’est un instrument qui doit être placé loin des arbres et des infrastructures.

Mettez la girouette au bon endroit

Il s’agit d’un instrument qui indique d’où provient le vent. Cette étape mérite une grande attention vu que les contraintes à respecter sont assez nombreuses. Ce dispositif doit être tenu loin de tout obstacle susceptible de changer les données. L’idéal c’est de le placer à 10 m du sol. Le plus souvent, on l’installe sur le toit, sur l’antenne TV, ou dans le jardin sur un mât de 2 m de long.

 

Tenir compte de ces règles pour avoir une station météo fiable

Respecter toutes ces règles permet de recueillir des informations exactes en temps réels. On peut avoir une prévision à portée de main. La possibilité d’en obtenir plus n’est pas à écarter, mais tout dépend de la manière dont on gère la station.

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (31 votes, average: 4.74 out of 5)
Loading...