Le meilleur collier anti aboiement

Colliers anti-aboiements – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Un collier anti-aboiement permet de stimuler votre chien et de l’arrêter d’aboyer. Il est surtout employé pour les chiens qui aboient plus fort que la normale. Cependant, lors de son achat, il faut savoir comment bien choisir le collier pour plus d’efficacité et pour avoir en sa possession un collier adapté au gabarit de votre toutou. Il faut pour cela considérer le type, la portée ainsi que les matériaux qui le constituent. Si votre but est d’acheter un nouveau collier anti-aboiement pour votre chien, mais par contre vous ne disposez pas d’assez de temps pour consulter le guide d’achat que nous mettons à votre disposition, nous vous invitons à voir de plus près les deux produits ci-après. De prime abord, le Daonly est un collier anti-aboiement avec une portée de 300 m sans gêner votre chien dans ses mouvements. Ce modèle de collier est rechargeable grâce à un port USB et est ajustable à son cou. Le PetSafe PBC19-12443 constitue pour sa part une très bonne alternative et il est très connu pour son étanchéité.

 

 

Comment choisir un bon collier anti aboiement ?

 

Pour éviter de supporter les aboiements d’un chien qui excèdent la normale, utilisez un collier permettant de le stimuler et de l’arrêter. L’achat de cet équipement ne devrait pas se faire uniquement suite à la consultation d’un comparateur de prix. Il faut aussi considérer son type, sa portée et son matériau constitutif.

a-1-collier-anti-aboiement

Guide d’achat

 

Le type

Les colliers anti aboiement se déclinent sous divers types sur le carrefour où se rencontre l’offre et la demande. C’est pourquoi, avant que vous cherchiez à connaitre où acheter un nouveau collier anti aboiement, nos conseils se penchent sur la considération de ce critère de choix. Il vous aide à adapter votre sélection à vos besoins.

Ces dispositifs comprennent des modèles à ultrasons, électriques, à vibreur et à enregistrement de voix. Les appareils à ultrasons laissent entendre des bruits imposants à l’animal lorsqu’il aboie sur une certaine durée. L’homme ne l’entend pas, mais votre toutou est gêné facilement par ceux-ci. Pour les matériels utilisant de l’électricité, c’est une mini-décharge inoffensive qu’ils infligent à l’animal pour qu’il stoppe le vacarme dont il est en train d’occasionner. Ils ne lui font sentir aucune douleur.

Le recours à l’usage d’un vibreur vise toujours l’atteinte du même objectif. Une fois encore, les vibrations ne devraient pas lui faire mal. Elles ne font que le secouer pour qu’il ne soit pas trop bruyant. Concernant l’enregistrement sonore, il peut s’agir d’un bip ou d’un message qui donne aussi un avertissement à la bête dès lors qu’il aboie excessivement sans vous donner aucun pouvoir de l’arrêter de là où il se trouve.

 

La portée

La majorité de ces produits se commandent à distance. C’est dans cette condition qu’intervient la notion de portée. Assurez-vous qu’elle soit en rapport avec l’espace dans laquelle vous vivez et le rayon sur lequel votre animal peut aller afin de le contrôler efficacement. En procédant ainsi, il est plus simple de savoir comment acheter un collier anti aboiement d’un meilleur rapport qualité-prix.

Ce paramètre est fréquemment indiqué en mètre. Pour les individus vivant dans un endroit étroit, une portée limitée devrait vous suffire. Toutefois, ne descendez pas au-dessous d’une centaine de mètres si vous vous trouvez dans un domaine spacieux ou si vous habitez une structure à plusieurs étages. Pour les modèles qui s’activent aux aboiements, vous avez la liberté de ne pas considérer ce fait.

a-2-collier-anti-aboiement

Le matériau

Ce guide d’achat pour les meilleurs colliers anti aboiement consacre un paragraphe particulier au matériau constituant ce produit, car il détermine sa robustesse et son usage dans une bonne condition d’hygiène.

Une matière résistante ne risque pas de s’abîmer rapidement même si votre chien s’agite ou fait divers mouvements lorsqu’il le porte. Il ne craint ni la pluie ni les intempéries pour que l’animal puisse se promener en pleine nature sans contrainte. Les actions de la bête ne pouvant pas être surveillée en permanence, cette étanchéité met à l’abri d’un nouvel investissement en cas de contact avec une éclaboussure. Par ailleurs, un matériau de qualité est celui sain qui ne risque pas de conduire votre toutou à un problème de santé en l’amenant avec lui en permanence.

 

Les meilleurs colliers anti aboiement de 2017

 

Tous les colliers anti aboiement disponibles sur le marché n’ont pas le même niveau d’efficacité. Si vous souhaitez utiliser ce dispositif dans une bonne condition, vous devriez investir dans l’acquisition d’un produit primant la qualité même si pour l’avoir il faut faire une importante dépense.

 

Produits recommandés

 

DAONLY

 

1-collier-de-dressage-anti-aboiementLe dispositif que propose DAONLY est un collier de dressage dont le rayon d’action atteint les 300 mètres. Que votre animal de compagnie se trouve dans la même pièce que vous ou qu’il soit dans un autre étage, vous pouvez facilement le faire taire. C’est ce qui rend commode son usage notamment pendant la nuit lorsque la bête fait des bruits inutilement.

Ce modèle est rechargeable tant en ce qui concerne le récepteur que pour ce qui est de l’émetteur. Pour ce faire, il vous suffit d’avoir un port USB montrant qu’il n’est pas compliqué à alimenter. Son caractère étanche permet à votre chien d’être libre dans ses mouvements et d’aller dans un endroit où il aimerait se promener. Quel que soit le temps qu’il fait, ce matériel ne risque pas de s’abîmer facilement.

Ce présumé meilleur collier anti aboiement offre jusqu’à 3 fonctions différentes incluant 100 niveaux de vibration, des signes de son et de la lumière. Vous avez la liberté d’adapter la manière de faire cesser le vacarme que fait la bête à vos besoins et aux caractères de l’animal. Cet équipement est ajustable et est fait de nylon. Son usage est sûr sur le plan sanitaire et il reste adapté à la taille du toutou.

Les heureux propriétaires de chien seront ravis d’avoir un collier anti-aboiement pour tempérer un peu les ardeurs de leurs chers animaux de compagnie. Pas besoin de comparer, ce collier est le plus performant de notre sélection.

 

Les pour

Le rayon : Si les avis positifs fusent sur ce collier, c’est parce qu’il possède un rayon d’action de 300 mètres pour vous permettre de faire taire votre animal tant qu’il se trouve dans cette zone.

Pratique : Il s’agit d’un collier rechargeable via un port USB pour vous faciliter la tâche.

L’étanchéité : Le port de ce collier ne limite pas les activités de votre chien grâce à la haute résistance de la matière qui le compose.

Les fonctions : Vous avez le choix entre les vibrations, les sons et les lumières pour calmer votre animal de compagnie.

 

Les contre

La taille : Même s’il s’agit d’un collier ajustable, sa taille ne semble pas convenir aux petites races de chien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.95)

 

 

 

PetSafe PBC19-12443

 

2-petsafe-anti-aboiement-pbc19-12443PetSafe PBC19-12443 est un collier anti aboiement pour petit chien. Ce modèle s’accompagne de capteurs de sons et de vibrations. Ces systèmes assurent à ce qu’il y ait une stimulation dès lors que l’animal aboie. C’est ce qui vous permet d’être tranquille, de vous trouver dans un environnement calme sans faire l’effort de lui ordonner de se taire.  

Ce produit propose un calibrage automatique à 10 niveaux de stimulation pour s’adapter facilement aux caractères de l’animal. Au bout de 80 secondes pendant lesquelles il a stimulé la bête, il s’arrête automatiquement montrant que son usage est fiable et sécurisé. Son étanchéité vous permet de le mettre sur votre toutou même s’il sort dans la nature sans se soucier de le voir s’abîmer s’il lui arrive d’être en contact avec de l’eau.

Ce dispositif est pourvu d’un interrupteur marche/arrêt pour vous donner le choix de le faire fonctionner au moment voulu et de l’éteindre le reste du temps. Le but est d’assurer à ce que vous puissiez avoir une autonomie de batterie allongée. Sa petite taille et sa légèreté rendent son port confortable pour l’animal. Il a aidé certains individus à comprendre quel est le meilleur collier anti aboiement du marché.

Ceux qui possèdent des chiens perdent beaucoup de temps pour trouver quel collier anti-aboiement choisir. Quand on a un petit chien, il est fortement recommandé de se référer à ce modèle de PetSafe.

 

Les pour

La performance : Ce collier intègre plusieurs capteurs de son et de vibration qui activent les stimulations de l’animal quand l’appareil est en marche.

Sécurisé : Si vous n’arrêtez pas la stimulation, elle s’arrête automatiquement au bout de 80 secondes.

Etanchéité : Avec ce collier, votre chien peut s’adonner à ses activités habituelles. Il peut même entrer en contact avec l’eau.

Contrôlable : Nul besoin de retirer le collier, car il dispose d’un bouton marche-arrêt qui vous permet d’allumer et d’éteindre cet équipement à votre guise.

 

Les contre

La taille : Le seul bémol avec ce collier, c’est qu’il ne convient qu’aux petits chiens.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€80.94)

 

 

 

Dogtek BC-60

 

3-collier-anti-aboiement-pour-chiens-dogtekVous devriez revoir les caractéristiques de Dogtek BC-60 si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de comprendre comment choisir les meilleurs colliers anti aboiement de 2017. Cet appareil propose 2 modes ajustables et des bips d’avertissement pour calmer votre animal de compagnie s’il vous dérange ou s’il gêne votre entourage en faisant des bruits.

La sensibilité de détection des aboiements peut se régler selon vos besoins. La pile qui l’accompagne a une autonomie de 6 mois qui est une durée raisonnable pour éviter d’investir trop souvent dans l’achat de cette composante. La taille de ce modèle peut être ajustée entre 20 et 67 cm pour qu’il reste toujours confortable à porter au fur et à mesure que le temps passe. L’ajustement est simple et ne demande pas à ce que vous ayez de l’expérience particulière pour arriver à le faire.

Son poids étant limité à 85 grammes, cet appareil est léger à porter pour que votre animal ne souffre pas le martyre à chaque fois que vous le mettez sur lui. Concernant son étanchéité, cette caractéristique vous donne la liberté de laisser votre animal se balader à l’extérieur sans craindre qu’il pleuve. Ce qui permet de réduire la probabilité d’abîmer cet article rapidement.

Il n’est pas toujours évident de savoir où acheter le meilleur collier anti-aboiement, car il est important de trouver un équipement qui répond aux besoins du maître et qui est confortable pour le chien.

 

Les pour

Modes de fonctionnement : Ce collier anti-aboiement possède deux modes de fonctionnement correspondant au niveau de sensibilité des capteurs en fonction du tempérament de votre chien.

Taille ajustable : Tant que le tour du cou de votre chien est compris entre 20 et 67 cm, il pourra porter ce collier en tout confort.

Légèreté : Avec ce collier qui arrive en tête du classement des utilisateurs, votre chien peut s’adonner à toutes les activités qu’il souhaite, car ce collier ne l’encombrera pas.

 

Les contre

Le fonctionnement : Le principal bémol avec ce collier anti-aboiement réside dans le fait qu’il marche aux piles. Celle livrée avec la structure ne dure que 6 mois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.99)

 

 

 

Zogin

 

4-zogin-collier-de-dressagePour vous éviter d’avoir à supporter l’aboiement excessif de votre animal de compagnie, Zogin propose un collier anti aboiement électrique. Il fait partie des modèles multifonctions parmi les autres articles de ce comparatif. Vous devriez l’acheter si vous souhaitez avoir en même temps les fonctions vibration à 100 niveaux, impulsion électrique et statique à 100 niveaux, avertissement sonore et LED.

Il est plus facile de l’adapter au type de chien à dresser, à son comportement et à l’usage prévu de ce produit, pour stopper l’aboiement intempestif ou le fait de courir après les passants. Sa portée de 300 m est considérablement élevée surtout pour les maitres vivants dans un endroit très spacieux. Pourvu d’une télécommande, ce dispositif peut facilement se manipuler à distance. Son récepteur se met en mode veille lorsqu’aucune opération n’a lieu au bout de 5 minutes. C’est ce qui montre l’intelligence de cet appareil en permettant de faire de l’économie d’énergie.

Sa dimension est ajustable entre 35,6 et 55 cm pour convenir à votre toutou même s’il grandit rapidement. Son écran LCD rétroéclairé assure à ce que vous ayez la possibilité de vous balader avec l’animal pendant la nuit ou dans un emplacement obscur tout en ayant la liberté de le manipuler comme il faut.

On attend de la meilleure marque de collier anti-aboiement qu’elle propose un équipement confortable pour le chien et qui propose des options de réglages spécifiques. Et c’est ce qu’on obtient avec ce collier-ci.

 

Les plus

Plusieurs options : Avec ce collier, vous pouvez jongler entre les vibrations, les stimulations, les signalements sonores et lumineux.

La stimulation : En fonction de la race et du tempérament de votre chien, vous pouvez choisir entre les impulsions statique et électrique.

La portée : Le récepteur et le transmetteur de ce collier agit dans un rayon de 300 mètres pour vous permettre de toujours maîtriser votre chien.

Ecran LCD : Avec ce collier muni d’un écran rétro-éclairé, vous pouvez vous promener la nuit en compagnie de votre chien.

 

Les contre

La taille : Ce collier anti-aboiement ne peut être utilisé sur les petits chiens, car le tour de cou minimum adapté à son usage est de 35,6 cm.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.99)

 

 

 

A+ Trainer CH832

 

5-a-trainer-a161A+ Trainer CH832 est un collier anti aboiement pour gros chien pas cher. Ce dispositif propose 3 modes de stimulation différents. Il permet à votre animal de compagnie de comprendre les ordres à travers de la vibration, de l’avertissement sonore ou un léger choc électrique. Vous pouvez ainsi facilement vous adapter à son comportement.

La distance sur laquelle vous êtes libre d’utiliser le collier et la télécommande atteint les 200 mètres et elle va jusqu’à 700 mètres sans obstacle. De ce fait, il est facile de contrôler votre toutou où qu’il se trouve dans une large enceinte ou dans votre maison. La batterie de cet article a une autonomie considérablement longue.

L’unité à mettre sur la bête peut résister pendant 4 à 5 jours si vous le chargez correctement et celle permettant de la commander peut fonctionner d’une manière autonome pendant 8 à 10 jours. C’est ce qui limite la fréquence de charge. La télécommande de cet appareil est rétroéclairée. Vous avez la liberté de l’utiliser dans la nuit et elle se manipule toujours dans le confort. Par ailleurs, ce modèle est étanche pour ne pas risquer de s’abîmer au contact de la pluie ou d’une projection d’eau non voulue.

Selon le test des utilisateurs, ce collier n’est pas le moins cher du marché, mais son prix est vraiment des plus intéressants. En plus, il est fait pour faciliter au maximum la tâche des propriétaires de chiens.

 

Les pour

La stimulation : Pour signifier à votre animal de bien se tenir, vous avez le choix entre une impulsion électrique, une vibration ou des signalements sonores.

La portée : L’émetteur et le récepteur agissent dans un rayon de 200 mètres. Cette portée peut atteindre les 700 mètres s’il n’y a pas d’obstacles.

L’autonomie : Une fois la batterie chargée, ce collier peut tenir jusqu’à 4 à 5 jours au cou de votre animal de compagnie.

L’étanchéité : Ce collier supporte sans mal l’humidité, la chaleur et le froid pour permettre à votre chien de s’adonner à ses activités habituelles.

 

Les contre

La taille : Ce collier anti-aboiement ne propose qu’une marge très limitée en matière du tour de cou pris en charge.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...