Le meilleur collier anti puce pour chat

Dernière mise à jour: 23.09.17

Colliers anti puce pour chat ‒ Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Rien de tel qu’un collier anti puce pour chat pour protéger votre animal des parasites, comme les tiques, les puces et les poux. Si vous avez décidé d’en acheter un pour préserver la santé de votre animal de compagnie, vous devez noter plusieurs critères, pour ne citer que sa durée d’utilisation, sa sécurité, son confort, le produit qu’il contient et son système d’accrochage. Dans ce guide d’achat, vous pouvez trouver différents détails qui peuvent vous servir et vous orienter pendant votre emplette. Si vous n’avez pas le temps de lire l’article dans son intégralité, nous avons sélectionné pour vous deux modèles de qualité. Le Bayer Seresto 9989637 est un antiparasitaire externe pour chat pouvant lutter contre les tiques et les puces. Son efficacité dure entre 7 et 8 mois. Il est adapté aux chats à partir de 10 semaines. Le Francodex 0200.0172293 peut également vous convenir si vous devez le protéger contre les puces. Il contient du diazinon et peut être utilisé pendant 240 jours.

 

 

Comment choisir un bon collier anti puce pour chat ?

 

Sur un chien comme sur un achat, les parasites n’aspirent pas seulement le sang. Ils peuvent également leur transmettre des microbes. Pour faire face à ce problème, l’usage d’un collier anti puce fait partie des moyens les plus efficaces. Vous devriez le choisir selon son efficacité, le confort offert et la sécurité.

 

Guide d’achat

1-collier-anti-puce

L’efficacité

La durée pendant laquelle un collier anti puce peut être utilisé est variable en passant d’un composant d’un comparateur de prix à un autre. Le fait d’avoir des informations correspondant à cette caractéristique avant l’achat facilite son choix. Il vous permet de connaitre dès le départ la période pendant laquelle vous n’aurez pas à faire des dépenses pour en acheter un.

D’une façon générale, son action de protection ne dépasse pas les 8 mois. Cependant, il y en a ceux qui agissent dans un délai plus limité. Vous devriez vérifier ce point avant de décider d’opter pour un modèle donné. Les produits pouvant accompagner cet article sont souvent variés. Ceux-ci déterminent son principe de fonctionnement.

La majorité d’entre eux sont en mesure de supprimer les parasites se trouvant sur l’animal et en même temps de repousser ceux qui tentent de se rapprocher de lui. Pour assurer le confort de la bête, vous devriez vous renseigner sur les rôles que l’équipement sélectionné peut jouer tout en vous informant sur le type d’insectifuge dont il est pourvu. C’est ainsi que vous pouvez avoir facilement la réponse correspondant à la question : comment acheter un collier anti puce d’un meilleur rapport qualité-prix ?    

 

Le confort

L’utilisation de ce dispositif permet de vivre dans le confort tant pour l’animal qui va le porter que pour son maitre sous certaines conditions. Dans un premier temps, il est confortable dans la mesure où il permet de se débarrasser des  parasites et de vivre l’esprit tranquille. Néanmoins, cette commodité doit également être vérifiée sur différents points.

La taille de cet article constitue un autre critère qui détermine ce confort. Elle devrait être adaptée à celle du cou de votre chien ou de votre chat. En aucun cas vous ne devriez acheter un modèle qui est trop petit pour lui, car il risque de le comprimer. Par contre si celui-ci est aussi trop grand, il peut tomber à tout moment. Optez plutôt pour un article ajustable.

2-collier-anti-puce

La sécurité

Nos conseils portent aussi sur la vérification de la sécurité d’utiliser ce produit. Dans ce guide d’achat pour les meilleurs colliers anti puce, c’est le moyen d’éviter que l’animal s’étrangle en le portant que nous allons aborder. Une fois que ce produit est mis sur la bête, elle est libre de se balader n’importe où. Le seul problème se situe au niveau d’une possibilité que ce dispositif s’accroche quelque part risquant d’étrangler votre petit chien ou votre chat.

Dans ce cas la présence d’un système qui permet à cet article de se desserrer et de libérer l’animal s’impose. Ce ne sont pas tous les modèles disponibles sur le marché qui en dispose. Ensuite posez-vous la question : où acheter un nouveau collier anti puce ?

 

 

Les meilleurs colliers anti puce pour chat de 2017 ?

 

La présence des dispositifs antiparasitaires en plusieurs nombres sur le marché fait que les gens se demandent souvent comment choisir les meilleurs colliers anti puce pour chat de 2017. Pour avoir le meilleur modèle, vous devriez éviter les articles à prix trop attractif, mais de piètre qualité.

 

Produits recommandés

 

Bayer Seresto 9989637

 

1-bayer-seresto-collierBayer Seresto 9989637 est un accessoire antiparasitaire externe principalement destiné à un chat pour le protéger contre les puces et les tiques. Il lui permet d’être à l’abri des problèmes et des maladies infectieuses que ces parasites peuvent amener. Ce meilleur collier anti puce pour chat assure la protection de cet animal pendant 7 à 8 mois. Son achat constitue de ce fait un investissement conduisant à faire une économie considérable durant chaque année.

Ce dispositif est en mesure d’agir immédiatement dès qu’il y a une possibilité de développement de larves. Grâce à cette efficacité, votre chat ne peut que vivre dans le confort. Le fonctionnement de ce collier anti puce Seresto se base sur la diffusion contrôlée du principe actif durant le traitement. Celui-ci ne laisse entendre aucune odeur gênante. D’où sa fiabilité et sa capacité à jouer son rôle sans exposer minou à un quelconque danger.

Même si vous l’utilisez sur votre animal de compagnie lorsqu’il est mouillé, il reste toujours efficace. Ce matériel est pourvu d’un double système de sécurité en cas d’accrochage. Cette caractéristique garantit à ce que le collier s’élargisse ou cède au cas où il se trouve coincé. En l’utilisant, la bête est donc libre de faire tous les mouvements qui lui conviennent.

Si vous vous demandez où acheter le meilleur collier antipuce pour chat alors celui-ci pourrait répondre à vos attentes. En plus d’être le plus performant, il agit immédiatement et est capable de protéger votre chat pendant une période de 7 à 8 mois.

 

Les pour

Action immédiate : Dès que vous avez fini d’appliquer le collier sur votre chat, il agira immédiatement en protégeant ce dernier des tiques et puces.

Efficacité maximale : Cet article assure une protection pendant 7 à 8 mois à votre animal. De ce fait, votre chat ne risque pas d’attraper les maladies infectieuses causées par les parasites.

Usage sécurisé : Il s’agit d’un modèle doté d’un double système de sécurité qui agit efficacement en cas d’accrochage.

 

Les contre

Arrache les poils : Certains acheteurs ont constaté qu’après quelques jours d’utilisation, il n’y a presque plus de poils sur l’emplacement du collier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18)

 

 

 

Francodex 0200.0172293

 

2-francodexQuel est le meilleur collier anti puce du marché ? Il s’agit d’une question qui se répète fréquemment tant qu’un futur acquéreur n’a pas encore pris connaissance de Francodex 0200.0172293. Ce dispositif permet d’éliminer les puces, les acariens et les tiques sans que votre animal se retrouve dans une condition qui ne lui est pas agréable.

Son actif peut jouer son rôle pendant 8 mois. Pendant toute cette période qui est considérablement longue, vous pouvez vivre sereinement sans vous soucier que sur le corps de votre animal se trouve un parasite. L’élastique de sécurité se trouvant sur ce produit vous permet également de l’utiliser avec un esprit tranquille. En effet, ce système évite à ce qu’il s’étrangle au cas où cette composante est retenue par un autre objet.

En outre, la discrétion de ce modèle assure à ce que la bête le porte dans le confort. Il veille également par sa coloration à ce que celui-ci ne soit pas trop voyant une fois placer autour de son cou. Il faut aussi savoir que la qualité de ce matériel est au rendez-vous et sa mise en place est simple pour ne pas demander à ce que vous ayez de l’expérience particulière pour parvenir à l’employer.

Quel collier anti-puces pour chat choisir ? Cet article pourrait répondre à cette question puisqu’il figure parmi les meilleurs colliers antipuces qui existent sur le marché. Selon les avis des acheteurs, le modèle agit efficacement pour éliminer tous les parasites qui se nichent dans les poils de leur chat.

 

Les pour

Élimine efficacement les parasites : Ce produit a la capacité de lutter contre les tiques, les puces et même les acariens. Il aidera votre animal à vivre dans les meilleures conditions. Il pourrait même être la meilleure marque de collier anti-puces pour chat.

Action durable : Les produits contenus dans ce collier restent actifs durant 8 mois. Par conséquent, vous n’aurez donc pas à vous soucier des parasites dans les poils de votre chat pendant cette période.

Fixation simplifiée : La mise en place de ce dispositif est largement facilitée pour que cette opération soit à la portée de tout le monde.

 

Les contre

Une odeur forte : Lors des premières utilisations, ce collier dégage une senteur qui est très présente et parfois gênante.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.13)

 

 

 

Vetocanis BIO000048

 

3-vetocanisVetocanis BIO000048 est un collier anti puce efficace et en même temps ingénieux. Ce produit a la capacité de repousser les puces, les tiques et les moustiques. Il s’agit d’un ensemble de facultés qui permet à un chat de vivre dans la commodité sans devoir se gratter en permanence. Ce modèle convient à un chat ou à un chaton dès qu’il atteint son troisième mois.

Les extraits de Margosa et de Lavandin que ce dispositif utilise sont connus avoir des propriétés répulsives garantissant son efficacité préalablement mentionnée. La bande réfléchissante qui l’accompagne tout au long du collier assure à ce que votre animal reste toujours visible même pendant la nuit. Il ne devrait pas passer sans aperçu devant des automobilistes pour limiter tout risque d’accident lorsqu’il se promène à votre insu.

Cet équipement est marqué par sa résistance à l’eau afin d’éviter qu’il s’abîme si la bête s’aventure à l’extérieur en le portant sur lui. Son système anti-étranglement rend son usage plus sûr, quels que soient les mouvements que fait celui qui le porte. Par ailleurs, la présence de ce matériel sur lui ne risque en aucun cas d’altérer son odorat même si celui-ci se trouve sur lui tout le temps.

Ce collier fait preuve d’une grande d’ingéniosité grâce à sa qualité de conception. Il figure parmi les produits les plus efficaces de ce classement.

 

Les pour

Efficacité : Grâce aux extraits de Lavandin et de Margosa contenu dans le collier, il peut repousser autant les moustiques, que les tiques ainsi que les puces.

Doté d’une bande réfléchissante : La présence de cet élément est très appréciée, car le chat reste visible même dans l’obscurité. Elle réduit les risques d’accident lorsque votre animal sort dans la rue pendant la nuit.

Système anti-étranglement : L’usage de ce dispositif est plus sûr, peu importe les mouvements du chat.

 

Les contre

Arrache les poils : Quelques-uns des chats qui portent cet accessoire ont perdu des poils au niveau de son emplacement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.2)

 

 

 

Dax-Hub DP269

 

4-chien-chat-ultrasonsDans ce comparatif, Dax-Hub DP269 constitue l’un des moyens connus à être sûrs et efficaces pour assurer la protection d’un chat contre les puces, les tiques et les moustiques. En jouant son rôle, il repousse ces insectes sans mettre votre animal dans un environnement qui ne lui convient pas.

En outre, durant son usage, ce dispositif ne libère ni d’odeurs ni de produits chimiques pouvant exposer la vie de votre chat au danger. Ce modèle mesure 53 cm de longueur et 2 cm de largeur. Vous avez la liberté de l’ajuster à la taille du cou de l’animal même si celui-ci est considérablement grand. Pourtant, cet équipement n’est pas encombrant non plus afin de ne pas gêner le sujet qui le porte durant son déplacement où qu’il l’amène.

C’est pareil pour son poids qui se limite à 41 grammes seulement. Minou se sent aussi dans le confort s’il n’attire pas des insectes et des parasites nuisibles sans pour autant transporter en permanence un objet pesant sur lui. Par ailleurs, vous avez le choix de l’utiliser tant sur un chat que sur votre chien et dans tous les cas il permet de profiter d’une efficacité surprenante à repousser des petites bêtes nuisibles.  

La majorité des personnes qui ont pu faire un test avec ce collier affirment qu’il protège efficacement les chats de tous les parasites. En plus, il est conçu pour être réglable en fonction de la taille du cou de votre animal.

 

Les pour

Protection contre les parasites : Avec ce collier, les chats seront à l’abri des moustiques, des puces et des tiques.

Usage agréable : Contrairement à certains dispositifs sur le marché, celui-ci ne dégage aucune odeur et encore moins des produits chimiques qui peuvent nuire à vos animaux.

Réglage facilité : Grâce à la conception de ce modèle, le propriétaire peut l’ajuster en fonction de la taille de son animal. Il est suffisamment grand pour s’adapter à toutes les mensurations.

 

Les contre

Déracine les toisons : D’après les constatations de quelques clients, ce produit a tendance à arracher les poils situés sur son emplacement.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Beaphar Vetonature 19523

 

5-beaphar-vetopureVous pouvez acheter Beaphar Vetonature 19523 si votre projet est d’investir dans l’acquisition d’un collier anti puce pas cher. C’est un dispositif insectifuge qui peut être employé tant par un chat que par un chaton. Son usage est simple, car il vous suffit de l’attacher autour de son cou et de l’ajuster par serrage selon sa taille. Son port reste de ce fait toujours confortable en s’adaptant exactement à cette partie de son corps.

Les actifs dont ce modèle est pourvu sont des extraits naturels à 100 % pour limiter tout risque d’intoxiquer votre animal ou de lui faire perdre son odorat. L’humidité ne peut pas abîmer ce matériel indiquant sa résistance. Celui qui le porte est par conséquent libre de se déplacer où bon lui semble à tout moment, quel que soit le temps qu’il, car il ne devrait pas conduire à une mise hors d’état de fonctionner.

Un système de sécurité accompagne cet article. Celui-ci assure à ce que votre animal se trouve à l’endroit qui lui convient sans crainte qu’en dehors des moments où vous êtes présent il s’étrangle s’il lui arrive de s’accrocher à travers le collier. D’où la fiabilité de son emploi par rapport à certains modèles.

Cet article peut éventuellement répondre à vos attentes si vous êtes à la recherche du produit le moins cher sur le marché. Si vous avez l’intention de le comparer à certains modèles, vous verrez que c’est un dispositif sain qui comporte 100% d’extraits naturels.

 

Les pour

Polyvalent : Cet insectifuge peut autant s’utiliser sur un chat qu’un chaton.

Mise en place simple : Une fois le collier en main, il vous suffira de l’attacher autour du cou de votre chat et de régler sa taille pour qu’il soit confortable à porter.

Résistant : Ce produit est conçu pour ne pas craindre l’humidité. De ce fait, votre animal sera libre d’aller partout où il souhaite.

 

Les contre

Possibilité d’allergie : Certains chats peuvent présenter des signes d’intolérance suite au port de ce collier. Il y en a qui ont des plaques, des poils arrachés, des brûlures ou même des saignements.

Forte odeur : Le produit sent énormément, même de loin. Cette situation n’est pas toujours agréable, surtout pour le chat qui doit le porter en permanence.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.75)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...