Le meilleur miroir grossissant

Miroirs grossissants – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Un miroir grossissant est l’accessoire incontournable, à poser dans votre chambre ou dans votre salle de bain, pour vous maquiller avec précision, pour vous raser sans vous couper, pour éliminer plus facilement vos boutons, vos points noirs et vos poils les plus inaccessibles. Pour faire le bon choix de ce matériel, la consultation d’un guide d’achats ne sera pas une perte de temps pour vous. Nous vous proposons d’examiner minutieusement les caractéristiques des modèles que vous allez comparer, notamment les dimensions et le design du miroir, sa taille de grossissement, son mode de fixation et d’installation, ses options : réversibilité, éclairage intégré, orientation. Voici 2 modèles parmi les meilleurs miroirs grossissants en ce moment : le Babyliss 8438E avec l’une de ses 2 faces offrant un grossissement 8x, sa possibilité de s’incliner et son système d’éclairage réglable sur 3 positions et Fantasia 43025 avec sa taille de grossissement de x10 et son design élégant avec la finition argentée.    

 

 

Tableau comparatif

 

[amazonfr asin=’B004W6ZPUI,B003NSECTQ,B00MQGNB7K,B0083S00GA,B00GTJTCIW’]

 

 

Comment choisir un bon miroir grossissant ?

 

Peu importe le sexe, tout le monde a besoin d’avoir un miroir grossissant, car ce type de miroir peut nous révéler rapidement tous les petits problèmes que notre peau a. Justement, si vous sentez que vous avez besoin d’un miroir grossissant et que vous ne savez pas comment acheter un miroir grossissant à un meilleur rapport qualité/prix, nous avons concocté pour vous, ce guide d’achat des meilleurs miroirs grossissants. Ainsi, vous saurez comment acheter le miroir grossissant qui convient le mieux à vos besoins.

miroirgrossissant-conseils

 

Guide d’achat

 

La taille, la forme et la taille de grossissement du miroir

Nos tout premiers conseils pour acheter un bon miroir grossissant consistent à vous inciter à considérer la taille du miroir ainsi que la taille de grossissement qu’il propose. En effet, vous devrez choisir la taille en fonction de vos besoins et surtout de l’espace dont vous disposez pour le ranger. Ainsi, optez pour un miroir de taille standard, c’est-à-dire 20 cm de diamètre pour les miroirs ronds et 25 cm de côté pour les modèles carrés. Si vous avez un peu plus d’espace chez vous, vous trouverez toujours un miroir grossissant de grande taille sur le marché.

Pour ce qui est de la forme, c’est une simple question de goût, mais sachez qu’en cherchant bien, vous trouverez des modèles carrés, circulaires et même des modèles de poche. Et concernant le grossissement, optez pour une taille de grossissement située entre 10 et 20 fois si vous avez des problèmes de vue ou si vous avez besoin de tout savoir de votre peau. Dans le cas où vous vous servirez juste de votre futur miroir pour vous maquiller, une capacité de grossissement située entre 2 fois et 5 fois vous conviendrait.

Une fois que vous serez fixé sur ces trois critères, les recherches à entreprendre pour trouver le bon miroir grossissant seront plus faciles.

 

Le système de pose et de fixation

Avant de savoir ou acheter un nouveau miroir grossissant, vous devez être fixé sur le système de pose qui vous convient. Donc, optez pour une fixation murale si vous désirez gagner de l’espace chez vous. Notez cependant qu’en matière de fixation murale de miroir grossissant, vous avez le choix entre un système de fixation mécanique, la ventouse ou encore une fixation avec un adhésif.

En revanche, le miroir grossissant sur pied est fait pour les personnes qui aiment se maquiller un peu partout chez elle, car il est facile à ranger et facile à déplacer en cas de besoin. Pour les miroirs grossissants de poche, ils sont pratiques pour les personnes qui ont besoin de retouche au niveau de leur maquillage lorsqu’elles sont en déplacement.

miroirgrossissant-guide

 

Les fonctionnalités en plus

La dernière ligne droite à suivre avant d’aller sur un site comparateur de prix c’est de déterminer les autres critères de votre miroir grossissant.

Sachez donc que vous pouvez choisir un modèle à double face si vous avez besoin de voir votre reflet dans un miroir normal de temps à autre. Par ailleurs, si vous avez besoin de lumière, tabler sur un miroir grossissant lumineux vous rendra bien service.

En outre, si vous êtes assez perfectionniste ou plutôt idéaliste, un miroir grossissant antireflet vous rendra bien service. En effet, ce type de miroir grossissant a la particularité de vous montrer un reflet bien fidèle afin que vous ne fassiez pas de fausse note lors de vos sessions de maquillage.

Enfin, sachez qu’un miroir grossissant qui vous offre la possibilité de choisir la taille de l’agrandissement vous facilitera grandement la vie.

 

Les meilleurs miroirs grossissants de 2017

 

Produits recommandés

 

Babyliss 8438E 

 

1.Babyliss 8438EBabyliss 8438E est un miroir grossissant à design bien soigné et très élégant qui confère une touche de modernité à la pièce où vous décidez de le placer. Il s’agit d’un modèle lumineux à deux faces circulaires vous permettant de vous voir d’une façon claire et nette.

Chaque face a un diamètre de 20,5 cm qui est suffisamment large pour que vous y voyez une partie importante de votre corps, notamment du visage au cou. Au niveau de l’une des deux faces, le grossissement est de x1 tandis qu’au niveau de l’autre, il est de x8. Ce qui vous permet de vous y voir à taille normale et à la taille huit fois plus grande. Ce miroir est inclinable  pour vous permettre d’ajuster l’angle de vue à la partie de votre corps que vous souhaitez mieux voir.

L’intensité de la lumière qui l’accompagne peut être réglé selon 3 positions différentes afin que vous puissiez l’adapter au niveau d’éclairage de la pièce où vous le placez et à celui que vous serez capable de supporter. L’une de ces 3 positions simule la lumière du jour afin que vous y voyez déjà ce que cela va donner une fois que vous êtes à l’extérieur. Ce qui le compare au meilleur miroir grossissant lumineux du marché.

Bien avant de chercher l’endroit où acheter le meilleur miroir grossissant, sachez que le modèle Babyliss 8438E est recommandé par les acheteurs comme le plus performant.

 

Les pour :

Miroir lumineux : Le modèle Babyliss 8438E est lumineux et donc, vous aurez droit à une netteté appréciable.

2 faces disponibles : La première face est capable de grossir 1x tandis que l’autre face peut grossir jusqu’à 8x.

Lumière du jour possible : Vous pouvez régler ce miroir pour avoir un résultat réel sous la lumière du jour, même s’il fait nuit chez vous.

Un miroir grossissant de calibre professionnel : Ce miroir grossissant a tout d’un accessoire professionnel et pourtant, il est accessible aux particuliers.

Miroir qui permet de réaliser un maquillage précis : Ce miroir grossissant vous aidera à parfaire votre maquillage.

 

Les contre :

Le miroir devient brûlant après quelques minutes : Quelques personnes rapportent que ce miroir devient brûlant après quelques minutes d’utilisation.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.39)

 

 

 

Fantasia 43025 

 

2.Fantasia 43025Fantasia 43025 est un miroir grossissant qui dispose d’un pied  en couleur argent très élégante mettant en valeur la décoration de toute pièce où vous le placez. Ce pied est bien stable pour limiter le risque qu’il tombe tant que vous le placez sur une surface plate. Le pied et le contour du miroir sont formés de métal très résistant qui vous permet de l’utiliser durant très longtemps sans aucun risque de voir un quelconque signe  d’altération.

Ce miroir a un diamètre de 20 cm qui est suffisamment large pour vous permettre de bien vous y voir. Sa hauteur se situe à 37 cm qui est une mesure moyenne pour voir votre visage et votre cou.

La puissance de grossissement de ce miroir est de x10 pour que vous vous y voyiez avec des images claires, nettes et suffisamment grandes. A cette taille, vous pouvez vous épiler les sourcils, bien voir vos points noirs même ceux les plus minuscules et être très précis lorsque vous vous maquiez. Ce qui vous facilite la vie notamment si vous avez des problèmes avec vos yeux et vous n’arrivez pas à bien voir les choses à partir d’une certaine taille. C’est pour cette raison que ce modèle figure toujours dans un comparatif de miroirs grossissants sur pied mis à la connaissance du grand public.

Quel miroir grossissant choisir si vous désirez un miroir correct ? Le modèle Fantasia 43025 peut être une bonne option.

 

Les pour:

Un diamètre important : Le modèle Fantasia 43025 jouit d’un diamètre de 20 cm et c’est assez pour bien se voir.

Une puissance de grossissement de 10x : Avec le miroir grossissant Fantasia 43025, vous aurez droit à un grossissement allant jusqu’à 10x.

Une netteté appréciable : Les personnes qui ont des problèmes de vue apprécient particulièrement la netteté de ce miroir grossissant.

Un miroir grossissant stable : Grâce à son pied large, le Fantasia 43025 est bien stable.

 

Les contre :

Absence de lumière : Malheureusement, le modèle Fantasia 43025 n’est pas doté de lumière.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.65)

 

 

 

Floureon 0401E 

 

4.Trois-Couleur 0401ETrois-Couleur 0401E est un modèle de miroir grossissant à design moderne, conçu pour vous permettre de mieux vous voir et de mettre en valeur la décoration de la pièce où vous le placez sans qu’il occupe beaucoup de place. Il s’agit d’un modèle mural très élégant à placer à l’endroit qui vous est confortable pour mieux vous y voir.

Le diamètre du miroir est de 20 cm qui est une mesure suffisante pour vous permettre de bien y voir votre visage jusqu’à votre cou. Vous pouvez étendre son bras jusqu’à 30 cm pour un meilleur confort à chaque utilisation et pour adapter le côté esthétique selon votre goût et préférence. Vous pouvez également le plier et le régler en hauteur selon votre choix pour un maximum de confort lorsque vous l’utilisez.

Ce miroir à une double face dont une face constitue un miroir standard vous permettant de vous voir à la taille réelle et l’autre face vous permet de vous y voir à une taille dix fois plus grande. Ce qui permet aussi bien aux dames qu’aux messieurs de s’y voir, de se maquiller, de s’épiler ou de se raser avec une meilleure précision. Ce modèle constitue la réponse pertinente à votre question si vous vous demandez en ce moment quel miroir grossissant mural acheter.

Trois-Couleur n’est peut-être pas la meilleure marque de miroirs grossissants cependant, le modèle Trois-Couleur 0401E est digne d’intérêt.

 

Les pour :

Miroir installable sur le mur : Vous pourrez installer sans problème le modèle Trois-Couleur 0401E sur votre mur pour gagner de la place.

Miroir grossissant double face pouvant grossir jusqu’à 10x : Une face de ce miroir peut agrandir jusqu’à 10x tandis que l’autre est normal et net.

Un bras allongeable : Ce miroir grossissant Trois-Couleur 0401E jouit de bras allongeable.

 

Les contre :

Absence de lumière : Il est dommage que ce miroir ne soit pas équipé de lumière et c’est dommage pour les personnes qui l’utilisent la nuit.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Songmics BBM001 

 

5.Songmics BBM001Songmics BBM001 est un modèle de miroir  grossissant qui renferme à fois l’élégance et la performance dans un seul produit. Le pied de ce modèle est fait de mélange d’acier et de laiton chromé qui sont tous des matières à la fois très élégantes et très résistantes pour une utilisation garantie sur le long terme.

Le miroir a un diamètre de 20 cm vous permettant de vous y voir du visage jusqu’au cou. Cela vous évite de le tenir ou de le faire bouger pour voir une partie de votre visage ou de votre cou. Son pied est pliable et pivotant à un angle de 360°. Ce  qui vous permet de gagner de l’espace et de toujours avoir un meilleur angle de vue. Ce modèle se fixe également sur les murs pour optimiser le gain de place. La fixation est facile et ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Sa double face vous permet de vous y voir à une taille normale et à une taille 10fois plus grande. Ce modèle étant parfaitement adapté à des applications cosmétiques, il vous permet d’être très précis et vous ne courez aucun risque de rater votre maquillage avec lui. Disponible sur le marché  à prix plus abordable, ce modèle est sûrement le meilleur miroir grossissant et plus particulièrement le meilleur miroir grossissant pas cher du marché.

Bien qu’il n’y ait aucun test officiel effectué sur le modèle Songmics BBM001, c’est tout de même un miroir grossissant que vous pourrez comparer à d’autres modèles pour vous rendre compte qu’il est bien correct.

 

Les pour :

Un miroir à double face : Le Songmics BBM001 est un miroir grossissant à double face et l’autre face est normale tandis que l’une peut agrandir jusqu’à 10 fois.

Un miroir grossissant mural et pivotant : Pour gagner de la place, vous pourrez accrocher ce miroir au mur et en plus, il peut pivoter jusqu’à 360 °.

Son prix : Le miroir grossissant Songmics BBM001 est très abordable pour sa qualité.

 

Les contre :

Manque de lumière : Ce modèle n’est pas doté de lumière et cela constitue un réel problème surtout si vous l’utilisez le soir avec une faible luminosité.

Il faut se rapprocher un peu pour bien voir : Certaines personnes rapportent qu’il est nécessaire de s’approcher un peu pour mieux voir, même avec la face qui agrandit jusqu’à 10 fois.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Tatkraft 11656 

 

1.Tatkraft 11656Assez pratique à l’usage et à finition élégante, Tatkraft 11656 est un Miroir grossissant qui rassemble toutes les caractéristiques de base que ce produit devrait avoir. Sa surface est entièrement en glace pour assurer de vous donner une réflexion d’images correcte et qui se rapproche de la réalité.

Le grossissement de ce miroir est de 2x. Cette mesure indique que ce modèle ne vous permet pas de voir dans le détail les différentes parties de votre visage mais il peut les refléter avec des images plus grosses que dans la réalité. Tatkraft 11656  est notamment destiné à l’application de produits cosmétiques sur votre visage et vous est adapté si vous n’accordez pas beaucoup d’importance sur des petits détails. Ce Miroir grossissant mesure 17cm de diamètre qui est assez large pour vous permettre de voir votre visage dans l’ensemble sans avoir une partie coupée.

Tatkraft 11656 est revêtu de chrome à la fois résistant face à l’humidité et riche en esthétique pour que l’ensemble s’intègre facilement aux divers autres éléments qui décorent votre salle de bain ou la pièce où vous allez l’installer. Les dimensions 26x22x3,8cm de ce miroir vous garantit un gain de place optimisé où que vous le placez.

Le miroir grossissant Tatkraft 11656 se trouve sur notre classement, car il est le modèle le moins cher, mais il peut également vous offrir de nombreuses possibilités.

 

Les pour :

Un miroir grossissant design et compact : Selon l’avis de certaines personnes, ce miroir grossissant peut vous aider à décorer votre table coiffeuse.

Miroir résistant à l’humidité et à la moisissure : Vous pouvez garder le modèle Tatkraft 11656 dans le temps, car il est traité contre l’humidité et les moisissures.

 

Les contre :

Un grossissement de 2 fois seulement : Certes, le miroir jouit de deux faces, mais la face grossissante ne grossit que de deux fois seulement et c’est assez dommage.

Un petit miroir grossissant : Le modèle Tatkraft 11656 n’a que 17 cm de diamètre et c’est assez compact ; les personnes qui ont des problèmes de vue pourront ne pas apprécier.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.95)

 

 

 

Danielle 592

 

3.Danielle 592Danielle 592 est un modèle de miroir grossissant à pied très élégant adapté aussi bien à votre salle de bain qu’à votre chambre.  Ce modèle est fabriqué avec de l’acrylique clair d’excellente qualité qui lui donne une esthétique surprenante conférant une touche de modernité à tout type de décoration de la pièce où vous l’intégrez.

L’agrandissement que ce miroir propose comprend deux réglages, taille réelle et taille 10fois plus grande. Ce qui vous permet de vous y voir selon votre taille normale et d’agrandir la partie que vous aimeriez voir d’une façon claire et nette. Le miroir en lui-même dispose de 23 cm de hauteur. Cela vous permet de voir aussi bien votre visage que votre cou pour un maquillage, une épilation ou d’autres soins de visage parfaits.

Le pied de ce modèle est circulaire et suffisamment large. Ce qui lui confère une stabilité incomparable pour que vous puissiez facilement le manipuler sans aucun risque de le voir tomber. Le miroir est inclinable pour vous permettre de mieux voir chaque partie de votre visage à la taille normale ou à une taille agrandie. Ce modèle se propose de mettre fin à vos angoisses si en ce moment vous ne savez toujours pas quel est le meilleur miroir grossissant x10 du marché ou comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleurs miroirs grossissants de 2017.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.32)

 

 

 

Comment utiliser un miroir grossissant ?

 

Si vous pensez que les miroirs grossissants ne servent que pour le maquillage, vous vous trompez. Il existe différents modèles sur le marché et chaque dispositif remplit des tâches variées. C’est pourquoi vous devez d’abord déterminer vos besoins avant de jeter votre dévolu sur un article donné. Ainsi vous ne serez pas déçu de l’avoir pris au lieu d’un autre.

 

 

Utilisez un miroir grossissant pour le maquillage

Les modèles classiques se contentent de vous donner un aperçu de votre allure en général, tandis que les miroirs de poche ne servent qu’à réaliser une petite retouche make-up durant la journée. De leur côté, les miroirs grossissants vous accordent un sacré coup de main lors de vos séances de maquillage privées. C’est en grande partie grâce à l’effet grossissant de ce dernier qui vous permet de rectifier toutes les imperfections de votre peau comme les tâches et les ridules.

Avec ce dispositif à portée de main, les demoiselles et les dames pourront perfectionner leur esthétique pour être plus attrayantes.

 

Chassez les poils et les boutons avec cet article

Avoir beaucoup de poils sur la face a continuellement été un cauchemar pour les femmes qui se préoccupent de leur beauté extérieure. Ce problème sera résolu grâce à un miroir grossissant. Ce dernier vous permettra d’attraper les poils très courts, qui sont souvent difficiles à voir à l’œil nu, pour que vous puissiez vivre avec un visage toujours lisse et agréable au toucher.

Par ailleurs, les hommes pourront aussi s’en servir lors de leur rasage quotidien. Ils peuvent dire adieu aux points noirs qui leur pourrissent la vie, car rien n’échappe à cet article pratique et précis.

 

Prenez un miroir correspondant à vos attentes

Une personne n’a pas forcément les mêmes besoins qu’une autre. Ainsi, avant de jeter votre dévolu sur tel ou tel produit, il vaut mieux qu’il soit bien adapté à vos désirs. Un modèle doté d’un support reste l’idéal pour un usage familial. Ce dernier se fixe sur le mur pour offrir plus de praticité. Si vous aimez vous maquiller régulièrement sur ce type d’équipement, prenez un article à pieds.

 

 

Prenez un article doté d’un système d’éclairage intégré pour un résultat optimal

Il arrive qu’une femme se maquille tard dans la nuit pour aller à une fête d’anniversaire organisée chez des amies. C’est à ce moment-là que les modèles équipés de la technologie LED se révèlent très privilégiés. Ceux-ci vous laissent la possibilité de perfectionner votre maquillage même quand il fait sombre. Il n’y a ainsi aucun risque que vos proches se moquent de vous à cause d’un teint trop foncé ou trop coloré.

 

Optez pour un grossissement important

Les personnes ayant des troubles de vision devront tabler sur un article dont le grossissement reste important. Si c’est votre cas, vous allez avoir des soucis lors de vos séances d’épilation régulières du visage. Heureusement, avec ce produit, ceci ne serait plus qu’un mauvais rêve. Les modèles disponibles sur le marché affichent un grossissement variant entre 2 à 20 fois. Un grand zoom vous donnera un sacré coup de main et garantira un résultat optimal.

 

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (33 votes, average: 4.70 out of 5)
Loading...