Le meilleur pistolet Nerf

Pistolets Nerf  – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Qu’il se destine à un enfant ou à une personne adule, pour avoir un nerf pistolet de qualité, ce produit devrait être choisi en se basant sur certaines informations. Le but est d’assurer à ce que l’investissement dans l’achat d’un modèle vous apporte beaucoup d’intérêt. Pour atteindre cet objectif, le mieux est de vous pencher surtout vers la sécurité et la praticité de ce dispositif ainsi que sur les munitions qui l’accompagnent. Notre guide d’achat et le classement de certains articles vous donnent des renseignements détaillés sur la question. Néanmoins, si vous n’avez pas le temps de le consulter, alors prenez quelques secondes pour voir une brève description des meilleurs modèles suivants. Zombie Strike A6558E240 a une finition soignée qui vous donne une gestuelle précise et sa distance de tir atteint les 20 m. Firestrike 53378E35 dispose d’un laser permettant de l’utiliser même durant la nuit et il est en mesure de tirer sur 27 m.  

 

 

Tableau comparatif

 

 

 

Comment choisir un bon pistolet Nerf?

 

Indispensable pour jouer les jeux de simulation de guerre, le nerf pistolet est un jouet qui s’adresse à la fois aux enfants et aux adultes. Comment acheter un nerf pistolet d’un meilleur rapport qualité-prix et tomber sur le jouet qui répondra à vos rêves et défis de batailles ? Lisez ce guide d’achat pour les meilleurs nerf pistolets pour retrouver nos conseils.

1

 

Guide d’achat

 

Le type de pistolet Nerf

Il existe plusieurs types de pistolets Nerf sur le marché. Pour choisir celui qui vous conviendra, vous devrez savoir la fonction pour laquelle vous allez vous en servir. A ce propos, vous pourrez soit l’utiliser pour un jeu de poursuite, des attaques surprises, des tirs à distance, un duel ou tout une panoplie de simulation de batailles.

A chaque type de bataille correspondra un type de pistolet Nerf. Pour des tirs à distance, préférez les Nerf pistolets arbalètes ou long shot qui permettent de tirer jusqu’à plus de 20 m. Pour des jeux de simulation sniper, les modèles de pistolets Nerf à laser sont les plus appropriés. Ces modèles peuvent la plupart du temps être utilisés dans des conditions d’obscurité si vous organisez les jeux de simulation la nuit. Si vous voulez vous la jouer un peu à la façon Rambo, pensez plutôt à vous munir de pistolets mitraillettes Nerf.

Celles-ci sont une réplique assez exactes des originaux et permettent de jouer facilement aux présumés commandos. Il ya des pistolets Nerf qui fonctionnent à la batterie, pour rester plus simple, restez avec ceux qui n’en ont pas besoin. S’il fallait résumer, votre choix devrait être pris après prise en compte la distance de portée du jouet et de ses fonctions accessoires.

 

Sécurité et pratique

Question de sécurité, il est préférable de vérifier les options de sécurité du pistolet Nerf avant de l’acheter. Ce conseil est d’autant plus indispensable lorsque que le jouet est acheté pour des enfants. Veillez à ce que les précautions d’utilisation soient indiquées clairement avec la notice du jouet et que ce dernier possède une grande maniabilité. Pour plus de maniabilité, choisissez un jouet léger qui ne devrait normalement pas dépasser les 2kg afin que l’enfant puisse bien le tenir et le manier. Par ailleurs, il faudra également tenir en compte de la dimension du jouet qui devrait s’adapter aux mains et ne pas être trop grand.

2

 

Les munitions

Un pistolet serait incomplet sans les munitions. Avant votre achat, vérifiez quel type de munitions devriez-vous charger votre pistolet Nerf. Normalement chaque type de pistolet Nerf devrait avoir sa propre munition mais les munitions standards sont faites de fléchettes.  Vérifiez donc combien de fléchettes sont livrées avec le pistolet Nerf que vous souhaitez acheter. Pour ne pas être à court de munitions, renseignez-vous s’il est possible de remplacer ces fléchettes avec d’autres modèles sur le marché au cas vous serez amenés à les perdre.

Trouvez sur ce site où acheter un nouveau pistolet Nerf et n’oubliez pas d’effectuer votre comparateur de prix en tenant compte des critères énoncés ci-dessus. A vous de jouer !

 

Les meilleurs pistolets Nerf de 2017

 

Comment choisir les meilleurs pistolets Nerf de 2017 ? Devant les différents modèles de pistolets Nerf récemment commercialisés sur le marché, il n’est guère aisé de trouver celui qui conviendra à vos enfants. Pensez à consulter notre comparatif de pistolets Nerf avant de vous décider !

 

Produits recommandés

 

Zombie Strike A6558E240 

 

1.Nerf Zombie Strike A6558E240Partez à la chasse aux zombies avec le meilleur Nerf pistolet pas cher. Selon notre guide d’achat, ce modèle peut être le meilleur ! Avec son nouveau look de Zombie et ses finitions soignées, il vous procure l’expérience d’une gestuelle précise et réelle de tir.

Le principe d’utilisation de ce jouet de plein air de bonne qualité, est simple. Cela consiste à tendre la corde et appuyer sur la gachette, qui activera ensuite les fléchettes aérodynamiques sur la cible à viser – et ce, sur une distance et une puissance de tir Elite de plus de 20 mètres. Il vous suffira alors de positionner puis de recharger l’une après l’autre, les 4 fléchettes avant de tirer.

Cette arbalète est une petite révolution : il reste en somme assez solide et saura vous apporter du fun. Si vous souhaitez prolonger l’expérience plaisante, il faudra prévoir des munitions supplémentaires en plus des 4 fléchettes de base qui vous sont fournies avec le nerf Zombie.

Moins précis qu’un pistolet, il est également peu indolore malgré les effets de tirs assez puissants. Prévoyez ainsi le port de lunettes de protection si vous avez l’intention d’utiliser des humains pour cible.

Si vous vous demandez quel nerf pistolet choisir, alors vous devez savoir que le modèle Nerf Zombie Strike A6558E240 est actuellement considéré comme étant le plus performant.

 

Les pour :

Une belle finition : Il est vrai que le modèle Nerf Zombie Strike A6558E240 est un jouet, mais sa finition est tout de même admirable.

Une facilité d’utilisation intéressante : Il est très facile d’utiliser le modèle Nerf Zombie Strike A6558E240, il suffit de placer 4 munitions à chaque, dans l’endroit prévu à cet effet.

Un jouet solide : Que vous le laissiez tomber, que vous cogniez contre le mur ou que vous le lanciez, sachez que le modèle Nerf Zombie Strike A6558E240 est assez solide pour supporter cela.

Puissance de tir appréciable : Le Nerf Zombie Strike A6558E240 est capable de tireur jusqu’à 20 mètres.

Rapidité de tir : Les 4 fléchettes partent les unes après les autres assez rapidement.

 

Les contre :

Les munitions sont assez coûteuses : Le Nerf Zombie Strike A6558E240 n’est livré qu’avec 4 fléchettes et les munitions sont assez coûteuses.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.56)

 

 

 

Firestrike 53378E35 

 

3.Nerf Firestrike 53378E35Ceux qui hésitent sur quel est le meilleur nerf pistolet du marché pourront toujours choisir ce Nerf Firestrike 53378E35.

Pour vous permettre d’atteindre votre cible à tous les coups, ce jeu de plein air fonctionne à l’aide d’un laser inoffensif pour les yeux. Fonctionnant en mode XD, son laser visible en mode nocturne vous donne la possibilité de l’utiliser la nuit. C’est ainsi un jouet qui allie à la fois la technologie et la puissance et qui peut tirer jusqu’à une distance de près de 27 mètres.

Contrairement aux autres modèles, le Nerf Firestrike comprend 3 fléchettes sifflantes et a besoin de deux piles LR03 pour fonctionner correctement. Notez également que les pies ne sont pas fournies avec l’arbalète. Avec sa coque fabriquée à partir d’une matière en PVC, il est aussi très léger car son poids n’excède pas les 290 grammes.

Avec une dimension de 6,2 x 23,8 x 14,2 cm, on conseillera surtout ce jouet à usage domestique, aux enfants âgés d’au minimum 8 ans. En effet, il s’agit d’un jouet nécessitant une certaine maniabilité et donc à utiliser idéalement sous la surveillance d’un adulte.

Selon les tests que l’on a effectués sur lui, le modèle Nerf Firestrike 53378E35 peut plaire aux petits aventuriers. D’ailleurs, il est le moins cher de notre liste et vous pouvez comparer ses performances avec celles d’un autre modèle, vous le trouverez bien intéressant.

 

Les pour :

Un modèle à pile : Le Nerf Firestrike 53378E35 fonctionne avec des piles et cela le permet d’être rapide lorsqu’il tire.

Un laser de tir inoffensif pour les yeux : Le jouet Nerf Firestrike 53378E35 est doté d’un laser de tir qui ne nuit pas à la vision et qui permet de préciser les tirs.

Un jouet solide en PVC : Votre enfant pourrait s’amuser pendant des années avec ce modèle étant donné qu’il est en PVC et qu’il est bien solide.

 

Les contre :

Les fléchettes qui accompagnent le Nerf Firestrike 53378E35 sont assez fragiles : Certains utilisateurs rapportent le fait qu’après quelque temps, les fléchettes livrées avec le Nerf Firestrike 53378E35 sont assez fragiles, ce qui détériore la qualité du jouet.

La gâchette a tendance à se bloquer : Il faut éviter d’appuyer fort sur la gâchette, car elle a tendance à se bloquer, rendant ainsi impossible l’utilisation du Nerf Firestrike 53378E35.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.99)

 

 

 

Rebelle A4740E270 

 

2.Nerf Rebelle A4740E270Si vous vous demandez quel nerf rebelle acheter, vous avez toujours l’option du nerf Rebelle A4740E270 qui est tout aussi excellent mais qui n’offre pas la même expérience de jeu que le modèle précédent.

Ce modèle de pistolet-arbalète en plastique met en effet les filles à l’honneur en leur donnant l’occasion d’expérimenter toute la puissance et le style procuré par ce jouet. Arborant un design très girly avec ses couleurs flashys,  cette arbalète plaira tant pour sa rapidité de tir que pour sa simplicité d’utilisation qui ne requiert pas de batterie.

Pour activer ce jouet doté d’un poids léger de 1,4 kilo, il est recommandé de tirer sur la corde flexible et d’appuyer ensuite sur la gachette pour atteindre la cible. On le recommandera principalement aux enfants entre 8 et 14 ans dû au fait qu’il s’agit d’un jouet de précision nécessitant de prendre quelques précautions d’utilisation.

Avec son barillet rotatif doté d’un système à pompes, les jeunes demoiselles pourront aisément se préparer à la bataille en tirant à plus de 20 mètres de distance. Ce modèle – qui est d’ailleurs fourni avec 6 fléchettes – offre une grande maniabilité grâce à ses dimensions adaptées de 50,2 x 8,1 x 25,4 cm.

Nerf Rebelle A4740E270 peut être considérée comme étant la meilleure marque de nerf pistolets, car c’est un jouet pour fille, mais il est très maniable tout de même.

 

Les pour:

Un design très féminin : Les petites filles apprécient particulièrement le modèle Nerf Rebelle A4740E270 grâce à son design très féminin.

Un jouet assez imposant pour une belle expérience : Malgré ses 1,4 kg, le Nerf Rebelle A4740E270 est tout de même bien imposant pour les filles et c’est justement cela qui est plaisant, cela procure une belle expérience.

Un système à pompe pour une bonne rapidité de tir : Grâce à son système à pompe, le Nerf Rebelle A4740E270 offre une certaine rapidité de tir.

Des projectiles qui peuvent aller jusqu’à 20 m : Les filles pourront vraiment bien s’amuser avec le Nerf Rebelle A4740E270, car les projectiles peuvent aller jusqu’à 20 m.

 

Les contre :

Réarmer cette arbalète est assez difficile pour les petites filles : Les petites filles demandent souvent l’aide des adultes pour réarmer le Nerf Rebelle A4740E270, le système est assez difficile à manipuler.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.52)

 

 

 

Mega Elite Centurion A6288E240 

 

4.Nerf Mega Elite Centurion A6288E240Le Nerf Mega Elite est l’un des meilleurs nerf pistolets du moment avec son trépied amovible qui vous donne le loisir de le placer à n’importe quel endroit de votre choix. Même si ce modèle n’a rien d’exceptionnel et qu’il reste assez classique dans son style, c’est un jouet sur lequel vous pourrez compter pour atteindre une puissance de tir de près de 23 mètres.

Avec un peu d’entraînement, ce Nerf mitraillette méga Elite – Centurion adapté aux 8 à 16 ans, vous propose d’optimiser votre arsenal avec ce jouet de plein air équipé d’un blaster mesurant 1 mètre de longueur. Il offre par ailleurs l’avantage de fonctionner sans piles. Par rapport aux autres modèles de jouets énoncés ci-dessus, votre expérience de jeu sera favorisée par ses 6 fléchettes sifflantes en mousse de type Mega Elite.

S’il est certes plus lourd avec ses 1,7 kilos, les dimensions du fusil Centurion de la collection N-Strike Elite Mega restent – elles – appréciables, avec ses 74,5 x 9 x 35,5 cm. Vous aurez ainsi tout le loisir de le personnaliser avec ses deux rails tactiques, surtout si vous souhaitez en faire votre arme ultime.

Le modèle Nerf Mega Elite Centurion A6288E240 se trouve sur notre classement, car il permettra à votre enfant de passer des moments d’aventures inédits !

 

Les pour :

Un pistolet doté d’un trépied : Avec le Nerf Mega Elite Centurion A6288E240, votre enfant peut se prendre pour un sniper étant donné que ce modèle est doté d’un trépied.

Un jouet imposant : La taille du Nerf Mega Elite Centurion A6288E240 est assez importante, ce qui donne un effet réel pour les enfants qui jouent avec et c’est très appréciable.

 

Les contre :

Le mécanisme a tendance à se bloquer : Le mécanisme de ce Nerf Mega Elite Centurion A6288E240 a tendance à se bloquer, rendant ainsi impossible de l’utiliser.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€73.4)

 

 

 

N-Strike Longshot CS-6

 

5.Nerf N-Strike Longshot CS-6Si vous recherchez le meilleur nerf longstrike qui entre à peu dans la même gramme de nerf pistolet que le Nerf Mega Elite Centurion, alors le Nerf N-Strike Longshot CS-6 devrait vous convenir.

Ce modèle constitue pour nous, un jouet d’assez bonne qualité dans son ensemble. A la fois robuste et amusant, il succède ainsi au fameux « long shot » : un nerf pistolet qui n’est plus produit de nos jours. On le considère ainsi comme faisant partie des nerf légendaires qui ont fait le bonheur des premiers amateurs et moddeurs de long shot.

Reconnaissable à son style de fusil long façon sniper, ce jouet s’est inspiré d’un design similaire à celui d’un lance-grenade dans un fusil d’assaut réel. Ce jouet a tout pour plaire aux apprentis soldats tireurs d’élites avec notamment sa lunette de visée, ses épingles à forte charge ainsi que son trépied pliable qui vous permet de le transporter partout.

Bénéficiant d’une technologie 2 en 1, ce jouet est également doté d’une extension large placée au devant du jouet ainsi que d’un blaster qui vous permet de tirer sur votre cible en seulement quelques secondes. C’est par conséquent un jouet qui conviendra aux enfants de plus de 36 mois.

Avant de chercher à savoir où acheter le meilleur nerf pistolet, sachez que selon les avis de nombreux parents, le modèle Nerf N-Strike Longshot CS-6 est très intéressant.

 

Les pour :

Un jouet amusant et solide : Les enfants qui recevront le modèle Nerf N-Strike Longshot CS-6 seront bien ravis de l’avoir étant donné qu’il est assez volumineux et qu’il est doté d’une longue vue pour plus de précision dans les tirs.

Son design est spécial : Le Nerf N-Strike Longshot CS-6 jouit d’un design assez spécial qui pourrait vraiment plaire aux petits garçons et même aux filles.

 

Les contre :

Besoin de l’intervention d’un adulte pour recharger le pistolet : Un enfant ne pourra pas recharger seul le modèle Nerf N-Strike Longshot CS-6, il faut l’intervention d’un adulte pour cela étant donné que le système est assez dur à manier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...