Le meilleur compresseur sans cuve

 

Quel est le meilleur compresseur sans cuve de 2017 ?

 

Opter pour un compresseur sans cuve, c’est opter pour un confort d’utilisation optimal et surtout pour un rangement peu encombrant. Ces modèles trouveront ainsi plus facilement leur place dans le coffre de votre voiture sans pour autant prendre toute la place. Ils auront pour rôle de vous dépanner en cas de crevaison. Cependant, il vous faudra être vigilant quant à l’article que vous choisirez afin de ne pas regretter les services d’un compresseur classique. Le comparatif qui suit vous aidera donc en ce sens.

Il existe plusieurs exemplaires de compresseurs sans cuve disponibles sur le marché, ce qui rendra la tâche d’autant plus ardue. Rassurez-vous, les quelques conseils qui suivent auront pour but d’éclairer votre lanterne. En premier lieu, vous aurez à considérer la puissance de l’engin. En effet, de celle-ci dépendra les performances de la machine et notamment sa vitesse de travail.

Un modèle assez puissant vous permettra non seulement de gonfler des pneus, mais également de réaliser des travaux de soufflage. Pour davantage de confort dans l’utilisation de votre compresseur, sélectionnez ceux dont les câbles sont assez longs pour pouvoir facilement les déplacer selon vos besoins sans avoir à changer de prise. Selon les articles, la longueur de ce fil peut varier entre 3 à 5 m. À vous alors de convenir des conditions qui vous assureront des normes d’utilisation optimales.

Côté accessoires, afin d’éviter certains désagréments comme devoir se mettre à la recherche de pièces compatibles à votre matériel, il serait préférable que celui-ci soit bien équipé. Ainsi, la présence des éléments qui suivent est souhaitable : une soufflette bec court, des embouts de gonflage, et une poignée de gonflage homologuée. Pour ceux qui envisagent de se servir de cette catégorie de matériel à des fins de nettoyage, veillez à ce que celui-ci dispose d’un kit de nettoyage et de dépoussiérage.

 

 

Revolution’Air 425015

Principal avantage

Grâce à sa puissance appréciable de 1 100 w, aucune opération n’accaparera plus votre temps avec cet outil.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage qu’il ne soit pas accompagné d’un kit de nettoyage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Ce modèle est particulièrement apprécié pour son caractère à la fois portable, léger et ultra-compact. En effet, l’engin ne fait en tout que 55 x 72 x 59 cm de dimensions pour seulement 5,9 kg. Ce qui rendra sa manipulation facile, même pour les non-habitués. Son coloris orange reflète bien l’emblème du bricoleur. Grâce à son tuyau en caoutchouc de 3 m, vous n’aurez pas à changer à tout bout de champ de prise lorsque vous aurez à vous déplacer un peu plus loin de votre position de départ. Ce qui vous évitera de perdre du temps quant à la tâche qui vous incombe.  

Pour ne pas que vous ayez à éparpiller les accessoires qui l’accompagnent dans une boîte à outils à part, ce modèle a été conçu avec un compartiment spécial dédié à cet effet. Vous pourrez ainsi plus facilement vous servir en fonction.

Quelques mots sur la puissance et les performances

Doté d’une puissance de 1 100 w, cet engin est en mesure de vous rendre des performances de qualités côté pression et débit. Pour ce qui est de cette dernière caractéristique, cet équipement vous offrira un débit égal à 85 litres par minutes pour une pression maximale de 8 bars. Grâce à cela, il vous vous viendrez plus facilement à bout des travaux qui vous attendent. En cas de crevaison par exemple, vous reprendrez la route en un rien de temps qu’il ne faudra pour le dire.

Côté gênes causé par le bruit du moteur lors du travail, vous n’aurez pas à vous munir d’un casque de protection, car son niveau sonore est de 94 hd, c’est-à-dire que ce matériel s’avère être relativement silencieux.

 

Concernant l’utilisation et l’entretien

Pour vous assurer un mode d’utilisation confortable et aisé, les concepteurs de cet outil ont mis spécialement à votre disposition tous les accessoires qui vous seront utiles. Cet équipement est ainsi accompagné d’un tuyau en caoutchouc de 3 m, d’un câble électrique de 1,30 m, d’une poignée de gonflage homologuée, d’une soufflette bec court et de trois embouts de gonflage. De cette façon, vous n’aurez pas à vous procurer ces pièces à part.

Côté branchement, ce matériel se branche sur un circuit de 230 V et peut être utilisé pour diverses opérations notamment de soufflage, de nettoyage et de gonflage. Ayant été conçu avec une tête de compression sans huile l’entretien de cet article ne sera pas nécessaire. Ce qui vous enlèvera le poids d’une corvée de plus à faire chez vous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...