Avis sur MCI Monophasé – Test et prix

 

1-1-mci-monophase

Principal avantage

Les compteurs électriques sont tendance dans la majorité des foyers français actuellement. Il existe tout un lot de ce dispositif sur le marché mais il faut toujours choisir les articles de meilleures qualités comme le  MCI Monophasé. Ce dernier est vivement recommandé par de nombreux consommateurs parce qu’il est facile à mettre en œuvre.

 

Principal inconvénient

Le seul bémol de cet appareil réside dans le fait qu’il ne peut être posé que verticalement.

 

Verdict : 9,3/10

La sécurité de l’appareil est assurée par la pose de cache-borne qui est fourni au cours de sa livraison. En plus, il est pourvu d’un affichage mécanique qui sera très avantageux notamment lors d’une panne technique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.4)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Son système monophasé

 Sur le marché, les consommateurs ont divers choix lorsqu’ils se procurent un compteur électrique. Cet article se trouve être une parfaite option pour ce derniers puisqu’il dispose du système monophasé. Ce dernier est surtout destiné aux ménages qui n’utilisent pas de gros appareils qui nécessitent une puissante énergie. Catégorisé dans la classe A avec une puissance de 32 A, cet article est une solution parfaite pour les ménages ordinaires. De plus, c’est un combiné au respect des normes établies. Lorsqu’il démarre, cet appareil ne nécessite qu’une force maximale de 20 mA. En optant pour ce type d’appareil, le ménage se donne l’opportunité de réduire la force du compteur en se libérant des soucis de contre-balancement de phases.  Au contraire d’un compteur triphasé, cet article permet de relier  toutes les sources électriques de l’habitation sur lui seul. Il est à cet effet l’unique installation intérieure d’électricité.

1-1-mci-monophase

Facile à manier

Il est connu de tous que ce genre de compteur électrique offre le privilège de connaître et de maitriser sa consommation en électricité. Mais le fait de choisir cet article permet aux consommateurs de bénéficier d’un autre avantage considérable  à savoir son facile maniement. En effet, il suffit de l’installer  sur rail DIN. Ce montage offrira aux particuliers de lire facilement sa consommation au cours d’une période. A travers le panneau d’affichage mécanique qui s’y trouve sur le matériel, les consommateurs auront la chance de contrôler leur dépense en électricité. Outre cette possibilité de gestion, cet appareil jouit de nouvelles techniques très modernes comme la présence des techniques micro-électroniques, des circuits à haute intégration (LSI), des techniques numériques avancées ainsi que les   techniques CMS. Enfin, il est simplement nécessaire d’équiper ses bornes par une section de câble de 6mm².

 

Sécurisé

Les dépenses en énergies accaparent une part importante du budget d’un ménage. Il n’est pas étonnant à cet effet de constater des personnes qui souhaitent se procurer des matériels révolutionnaires qui leur permettent de suivre et de contrôler leur consommation. Pour la sécurité de leur portefeuille, ils n’hésitent à se doter de ce compteur électrique monophasé. Grâce à cet appareil, ils pourront maîtriser leur consommation quand celle-ci dépasse les normes et augmenter lorsque celle-ci est en encore en dessous de la moyenne. Autre point important de cet appareil, il est livré avec des cache-bornes plombables pour limiter les accès des personnes tierces.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.4)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...