Avis sur Bosch GSN33VW30  – Test et prix

2.Bosch GSN33VW30

Principal avantage

A proprement parler, les congélateurs armoires – Bosch GSN33VW30 possèdent un bon nombre d’avantages. Ils sont spacieux, efficaces, économiques et très silencieux. En plus, vous pouvez stocker des mois de provisions dans ses compartiments sans que cela ne leur pose  problème.

 

Principal inconvénient

Au tout début, vous aurez l’impression que la porte du congélateur semble dure à ouvrir, mais c’est tout à fait normal. Au bout de quelques jours, vous n’aurez plus besoin de forcer la porte pour l’ouvrir.

 

Verdict : 9.7/10

Pour récompenser les usagers de leurs achats, le congélateur armoire – Bosch GSN33VW30 est livré avec 2 pains de glace qui vous seront très utiles pour vos courses. Ce réfrigérateur possède un tarif minime à la vue de sa qualité, c’est pour cela que cette note presque parfaite lui a été attribuée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€899.6)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le meilleur caisson de conservation d’aliments

Le congélateur armoire – Bosch GSN33VW30 est de la classe énergétique A++. Comme le froid est ventilé à l’intérieur, il n’y a aucun risque que de la givre aille se former sur les parois du congélateur. D’un volume total de  220 L, le GSN33VW30 peut contenir plusieurs kilos de nourriture. D’ailleurs, il dispose d’un pouvoir de congélation de 20 kg pour 24 heures. Dans la catégorie des congélateurs, ce modèle est ce qui s’est fait de mieux ces dernières années.  La fonction de dégivrage automatique vous évite de patienter pendant de longs moments avant de pouvoir cuisiner.

Il est également équipé d’un calendrier de conservation des aliments, ce qui fait de ce congélateur, l’accessoire parfait pour les professionnels de la restauration. En cas de coupure soudaine de l’électricité, ce modèle dispose d’une autonomie de congélation de 19 heures. Ce congélateur fonctionne à une température allant de +10 à + 43 °C car il est de la classe climatique tropicalisée.

1.Bosch GSN33VW30

 

Un congélateur qui privilégie l’économie d’énergie

Pour les non-initiés, les appareils qui sont de la classe A++ garantissent une économie additionnelle d’énergie d’une hauteur de 25 % comparés aux appareils de la classe A+. Ce congélateur est donc l’appareil avec lequel vous devez vous équiper si vous désirez réduire votre facture en énergie.  La fonction froid-ventilé réajuste toutes les variations de la température à l’intérieur, toute l’année, ce qui fait que vous n’aurez pas besoin de dégivrer le congélateur.  Le GSN33VW30 est muni d’un affichage LED sur lequel vous pourriez vérifier le fonctionnement de l’appareil.

C’est aussi via cet affichage que l’on gère la température intérieure du congélateur. Afin de la rendre encore plus pratique, ce congélateur a été équipé de 5 tiroirs et de 2  abattants. Les gros quartiers de viandes devront être stockés dans le tiroir à grande capacité. Un bip sonore vous avertit lorsqu’on la porte du congélateur reste ouverte, favorisant ainsi le côté sécurité de l’appareil. Une autre alarme vous avertit lorsque la température est subitement en train d’augmenter.

 

Un congélateur silencieux

Le congélateur armoire – Bosch GSN33VW30 est uniquement disponible en blanc. Son poids est de 67 kilogrammes, et sa profondeur est de 650 millimètres. Cet accessoire de conservation d’aliments est accompagné d’une garantie de type constructeur de 1 an. Du fait qu’il ne consomme que très peu d’énergie, ce congélateur est également très silencieux. Il ne vous causera aucune gêne sonore une fois installé dans votre cuisine.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€899.6)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...