Avis sur Dodo Santeol – Test et prix

1.Dodo Santeol

Principal Avantage

La couette Dodo de Santeol vous permettra de dormir confortablement durant toute l’année, car non seulement son revêtement est fiable, mais en plus son grammage et son garnissage ont été bien pensés !

 

Principal Inconvénient

Il est vrai que la couette en question est bien traitée et c’est pour cette raison que vous pourrez remarquer une odeur particulière qui en émane au tout premier déballage. L’odeur disparaitra rapidement et elle est sans danger pour la santé.

 

Verdict : 9.8/10

La couette Dodo de Santeol est en mesure de vous aider à récupérer la qualité de votre sommeil. Même si elle n’est pas dotée d’une face pour l’été et d’une autre face pour l’hiver, son confort reste le même en toute saison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le revêtement et le garnissage de la couette

Quel que soit votre type de peau, vous serez ravi d’adopter la coquette Dodo de Santeol, car elle jouit d’un revêtement en polyester microfibre traité. Grâce à ce revêtement, la couette en question est vraiment abordable et en plus, il vous sera facile de l’entretenir. Pour ce qui est du garnissage, en optant pour cette couette, vous aurez droit également à du garnissage entièrement en polyester. Notez également que cette couette utilise la biotechnologie pour vous procurer confort et bien-être et c’est pour cette raison, entre autres que nous considérons la couette Dodo Santeol comme étant la meilleure couette du moment. D’ailleurs, vous devrez également retenir que le revêtement de cette couette vous évitera des problèmes d’allergies liés aux acariens et aux autres bactéries qui provoquent les allergies matinales. En somme, au niveau du revêtement et du garnissage, vous serez bien servi.

2.Dodo Santeol

 

Le grammage et la taille de la couette

Le grammage d’une coquette est très important, car il vous garantit le confort en hiver comme en été. Pour le cas de la couette Dodo Santeol, vous aurez droit à un grammage de 300g/m² et cela veut tout simplement dire que cette couette vous sera très utile en hiver et elle vous tiendra bien au chaud étant donné que ce grammage est très intéressant. Quant à la taille de la couette, elle est de 220X240 cm et donc vous n’aurez pas à vous disputer la couette si vous dormez à deux sur le lit. En effet, la couette est assez large pour maintenir au chaud. Enfin, il est à noter que le revêtement de la couette vous offre un bon toucher peau de pêche, ce qui est tout à fait normal et logique compte tenu de l’ampleur de son grammage.

 

L’entretien et les traitements appliqués à la couette

Puisque la couette sera en contact direct avec votre peau, alors, son entretien est essential. La bonne nouvelle c’est que si vous optez pour le modèle Dodo de Santeol, alors vous aurez droit à une couette facile à nettoyer, car elle résiste très bien au lavage. Aussi, vous pourrez compter sur cette couette pour garder son éclat à travers le temps. Par ailleurs, au niveau du traitement, vous aurez droit à des actifs naturels qui vous protègent des moustiques, des mites et des punaises de matelas. En résumé, cette couette vous aidera à passer de très belles nuits en été comme en hiver et son entretien ne vous ruinera pas. Compte tenu de tout ce qu’elle peut offrir, de son revêtement de grande qualité et de ses dimensions, il est normal que cette couette fasse partie des meilleures couettes du moment.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...