La meilleure couette pour bébés

 

Quelle est la meilleure couette pour bébés de 2017?

 

Non seulement l’hiver est synonyme de froid intense, mais c’est aussi le moment préféré des bactéries et des virus qui se propagent à une vitesse folle. D’où l’importance de protéger bébé avec une couette douillette qui l’aidera à affronter l’hiver et tous ses inconvénients.

Dans les comparatifs, on propose plusieurs modèles de couettes pour bébé, mais les parents doivent s’attarder sur certains critères. Tout d’abord, il faudra vérifier la taille des couettes. Les modèles standards qui pourront accompagner l’évolution des enfants affichent une dimension de 120 ◊ 90 cm. En optant pour une couette de cette taille, les parents ont la garantie que cet accessoire servira pendant de nombreuses années.

Ensuite, il faudra également vérifier la matière utilisée pour le rembourrage. Il est vivement recommandé de choisir une couette pour enfants généreusement garnie de polyester ou de coton. Certains modèles associent ces deux matières. En plus de garantir le côté moelleux, le polyester et le coton procurent de la chaleur tout en ayant un caractère respirant. Et il s’agit d’un réel avantage au niveau de l’hygiène de la couette. Certains modèles de couettes pour bébés disposent d’un rembourrage de plumes. Pour rester dans la tradition, c’est le meilleur choix, car les plumes sont connues pour réchauffer les animaux, et cela fonctionne également pour les humains.

Puisque bébé a encore le poumon et les organes fragiles, il convient de vérifier le traitement subi par le revêtement de la housse. Comme pour le rembourrage, il est préférable de tabler pour une couette en coton. Mais, les modèles les plus performants ont subi un traitement antiacarien et antibactérien pour éloigner les éléments nocifs à la santé.

Enfin, autant que possible, optez pour une couette pour bébés qui est livrée avec un oreiller assorti. De cette manière, on gagne en confort et en esthétique.

Si vous cherchez une couette pour bébés, référez-vous à la marque Baby’s Comfort. Depuis des années, ce fabricant s’est spécialisé dans la fabrication d’accessoires de puériculture qui ont séduit bon nombre de parents dans le monde entier.

 

 

Bébé Confort wyp1

Principal avantage:

En plus de son design apaisant et des traitements de la housse, il s’agit d’une couette très spacieuse qui accompagnera l’évolution d’un enfant.

 

Principal inconvénient:

Cette couette n’est pas lavable à l’eau froide. Elle nécessite un entretien à la machine réglée sur 40°.

 

Verdict: 9.2/10

La chaleur, la douceur, l’hygiène, tout est au rendez-vous avec cette couette pour bébés de Baby’s Comfort. Tous les avantages compensent largement le souci avec le lavage, qui, admettons-le, garantit une hygiène encore plus appropriée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.7)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La taille

En achetant ce produit de Baby’s Comfort, vous gagnez une couette pour bébés qui se décline à environ 120 cm de longueur et 90 cm de largeur. En prime, vous obtenez également un oreiller construit avec les mêmes matières que la couverture et qui mesure 60 cm de longueur et 40 cm de largeur. D’ores et déjà, il faut admettre qu’il s’agit d’une couette très large qui accompagnera l’évolution des tout-petits.

Depuis le berceau jusqu’à son premier lit une place, cette couverture l’aidera à affronter l’hiver pendant de nombreuses années. Il suffit juste d’adapter les dimensions de la couette en fonction de la taille du berceau en repliant les extras sous le matelas pour servir également de protection latérale.

Les matières de fabrication

Cette couette pour bébés est munie d’un rembourrage exclusif en polyester. Grâce à cette manière, bébé profite de la chaleur fournie par sa couverture tout en profitant du confort douillet et du caractère moelleux de la couette. Au niveau du revêtement, le rembourrage en polyester est recouvert dans une housse 100 % en coton. Et il est bien connu que le coton a le mérite de protéger la peau grâce à son caractère antitranspirant.

Très agréable au toucher, cette couette est aussi douce que la peau de bébé. En gros, cette couverture résulte de la combinaison gagnante entre le coton et le polyester pour donner une couette à la fois chaleureuse et confortable.

 

L’entretien et l’hygiène

Cette couette pour bébés de Baby’s Comfort a subi un traitement antiallergie pour éloigner et éliminer les agents allergènes comme les poussières, les poudres, les poils et les fibres. Au niveau de l’entretien, cette couverture passe très bien à la machine, à condition que celle-ci soit réglée sur 40°.

Cette température garantit le maintien de la qualité des matières et de la couleur du tissu. En effet, il s’agit d’une couette tout en blanc qui donne à la fois un air apaisant et élégant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.7)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...