Avis sur Ryobi RLT26CDS – Test et prix

1.1 Ryobi RLT26CDS

Principal Avantage

Le coupe bordure Ryobi RLT26CDS est doté d’un moteur puissant et avec cette machine vous facile à manier et fiable, vous pourrez couper aisément vos bordures !

 

Principal Inconvénient

Avec le temps, le système de démarrage de l’appareil devient défaillant et il est aussi dommage qu’il ne soit pas livré avec les accessoires de protection.

 

Verdict : 8.5/10

Ce coupe bordure pourrait vous satisfaire si vous cherchez un modèle thermique abordable pour vous occuper de votre jardin de taille moyenne.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La fiabilité, la solidité et les caractéristiques de la lame

Ryobi est une marque déjà très connue que l’on n’a plus à présenter, ce qui n’est pas le cas du coupe bordure Ryobi RLT26CDS. En effet, c’est un modèle fiable grâce auquel vous pourrez mettre en forme vos diverses bordures afin que votre jardin soit harmonieux. Cela veut dire qu’à chaque fois que vous aurez besoin de lui, il sera prêt à vous servir. Il faut également noter que ce modèle est bien solide et donc, vous pouvez vous permettre de le garder avec vous au fil du temps pour qu’il puisse s’occuper de vos bordures dans les meilleures conditions. En effet, en plus de bénéficier d’une garantie de 24 mois, ce modèle est fait en matériaux robustes. Quant à son système de coupe, il est composé de fils en nylon dont la largeur de coupe est de 43 cm dont l’efficacité n’est plus à prouver. Oui, ce modèle est plutôt correct !

1.2 Ryobi RLT26CDS

 

L’alimentation et la puissance du moteur

Le modèle Ryobi RLT26CDS est un modèle thermique, mais malgré sa nature, il a un moteur dont la puissance est de 650W, ce qui est assez pour vous permettre de couper efficacement la bordure d’un jardin de taille moyenne. D’ailleurs, son moteur à deux temps fonctionne si vous remplissez son réservoir d’essence sans-plomb mélangé à de l’huile pour moteur. Étant donné que c’est un modèle thermique qui offre une autonomie d’à peu près une heure, ce qui est largement suffisant pour un jardin de taille moyenne. En somme, le modèle Ryobi RLT26CDS est fait pour les personnes qui veulent posséder un coupe bordure de qualité correcte et de puissance satisfaisante à un prix abordable.

 

La prise en main, la facilité d’utilisation et les accessoires

Concernant la prise en main, la facilité d’utilisation et les accessoires, vous serez satisfait. Tout d’abord, sachez que le coupe bordure Ryobi RLT26CDS ne pèse que 4,3 kg et en plus, il est doté d’une poignée ergonomique, rendant très facile sa prise en main et sa manipulation. Pour votre sécurité, vous pourrez compter sur sa tête Real-Easy et il faut aussi noter que c’est en grande partie grâce à cette tête que cette machine est facile à manier. Bien que le démarrage de l’appareil soit souvent capricieux, une fois que l’appareil démarre, vous pourrez y compter pour faire tout le travail que vous attendez de lui. Enfin, pour votre sécurité, vous devrez vous munir d’éléments de protection tels que des lunettes, des gants ou encore des protège-oreilles. Cet appareil vous rendra réellement service !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...