Avis sur Chicco Boppy – Test et prix

1.p2

Principal avantage

Le rembourrage de ce modèle d’allaitement admet un confort à bébé et à maman.

 

Principal inconvénient

Certaines femmes se plaignent que ce prototype ne s’utilise que dans la position assise, au détriment des jeunes mamans.

 

Verdict : 9,2/10

Comme la plupart des coussins d’allaitement sur le marché, ce modèle est facile à utiliser. Son plus réside dans son rembourrage qui procure confort et bonne humeur à bébé à chaque allaitement. Certaines mères regrettent le fait qu’il ne soit utilisable qu’une fois assis.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.27)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une belle présentation et une bonne ergonomie

Parents d’un petit garçon ou d’une petite fille, les adultes ont été subjugués par l’aspect calme et serein de ce modèle. De coloris blanc avec une bordure marron, il démontre embarque déjà un style discret. Le motif arbre situé au milieu ajoute une légère touche d’enfance au modèle. Sa forme ergonomique a été longuement étudiée pour garantir une position agréable pour maman et bébé lors de l’allaitement. Ce modèle s’adapte au corps de maman façon pratique et sûre. La bande flexible au centre admet au coussin de garder sa forme dans le temps même après plusieurs utilisations par jour. Il s’agit là de l’insert exclusif breveté de la marque Chicco Miracle Middle. Son rembourrage est doux et compact. Il est moelleux au toucher et garantit un soutien accueillant et douillet à chaque position de bébé.

2.p2

 

Utilisation simple et polyvalence

Au cours du temps, ce dispositif accompagnera bébé dans son développement psychomoteur et favorisera son imagination. Dès sa naissance, cet accessoire fera office de nid en forme de câlin. Durant l’allaitement, maman prendra la position qui lui est le plus confortable et pratique pour donner le sein tandis que la tête de son bébé restera à une hauteur convenable. Des études scientifiques démontrent qu’une bonne position d’allaitement réduirait les risques d’apparition de crevasses ou d’irritation du sein. Ce modèle est alors recommandé aux jeunes mamans. Après la tétée, bébé pourra se relaxer dedans en étant entouré par les bras de ce modèle. Sa tête restera à une hauteur convenable pour ne pas entraver sa digestion. Ce modèle fera office de lieu de relaxation pour bébé à ses 3 mois. À partir de ses 6 mois, il pourra l’utiliser en tant qu’espace pour gigoter. La coordination de ses mouvements se développera mieux en restant allongé sur le ventre ainsi que la musculation de son dos et de son cou. Lorsqu’il apprendra à s’asseoir vers ses 9 mois, ce coussin lui donnera l’équilibre nécessaire et le soutien pour qu’il ne tombe pas.

 

Entretien et rangement faciles

Pour assurer l’hygiène du quotidien de bébé et maman, ce modèle est facile à nettoyer. L’article et la housse peuvent être aussi bien lavés manuellement qu’à la machine. Étant composée en coton/polyester, celle-ci conserve bien sa forme même après plusieurs lavages. Pour ce faire il convient au préalable de les séparer. Avec une machine à 30 °C, ces deux éléments ne risquent aucune déformation. Pour finir, préférez un séchage à la machine pour assurer une bonne hygiène.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.27)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...