Avis sur Red Castle Big Flopsy – Test et prix

1. Red Castle Big Flopsy

Principal avantage

Sa finition est excellente et sa garniture est faite de matériau solide afin de faire sentir sa densité pour que le coussin d’allaitement soit confortable dans l’ensemble.

 

Principal inconvénient

En rapport avec sa qualité, son prix est un peu plus élevé selon l’avis de quelques individus qui se trouvent parmi ceux ayant acquis ce produit.

 

Verdict : 9.8/10

Red Castle Big Flopsy fait partie de ces coussins d’allaitement confortables à l’usage, disposant d’une excellente finition et qui sont bien garnis. Néanmoins, son prix qui est lié à sa qualité est un peu élevé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le confort

Red Castle Big Flopsy est confortable pour son utilisateur que ce soit lors de la grossesse ou après son accouchement lorsqu’il aura à allaiter votre bébé. Le confort est un élément important pour une femme dans les deux cas. Ce produit est garni de perles de petite taille destinées à suivre votre morphologie lorsque vous l’utilisez. Elles permettent à l’ensemble du coussin de s’adapter à différentes parties du corps de celui qui l’utilise. Le risque d’avoir mal quelque part au niveau de la zone en contact avec cet objet est limité même si vous y restez pendant plusieurs heures.

L’avantage d’avoir une caractéristique pareille est qu’il vous permet d’avoir une sensation de relaxation pour chaque position que vous adoptez. Ces garnitures sont légères, elles n’ont pas d’odeurs et elles sont antiallergiques pour assurer un usage dans une condition hygiénique.   

3. Red Castle Big Flopsy

 

Les dimensions

Les dimensions de Red Castle Big Flopsy comprennent 170 cm de longueur et 20 cm de largeur. Ces mesures indiquent que ce produit n’est pas trop petit pour donner suffisamment d’espace à son usager qui pourrait y placer une partie de son corps dans le confort. Néanmoins, il n’est pas non plus trop large pour occuper beaucoup de place lorsque vous le rangez ou par rapport à l’endroit où vous aurez à l’utiliser.  

Lorsque vous avez besoin de celui-ci quand vous êtes enceinte, ce sont les douleurs lombaires et les jambes lourdes que ce produit apaise. Quand, c’est pour l’allaitement que vous avez besoin de celui-ci, c’est votre dos qu’il permet de soutenir, mais il assure également que vous puissiez mettre votre enfant sur vos genoux. Par ailleurs, il peut servir de support pour allonger un enfant, mais vous êtes aussi libre de l’utiliser en tant que cale pour le maintenir assis.

 

Le design

La structure de Red Castle Big Flopsy peut résister à l’usure. Son achat constitue de ce fait un bon investissement, car vous n’aurez pas à le jeter quelques jours ou quelques mois après acquisition. En outre, vous pourrez l’utiliser sous son aspect initial qui est agréable à voir durablement. Par ailleurs, vous ne courrez aucun risque d’être directement en contact avec ses garnitures s’ils se déchirent sans que vous vous en aperceviez.

Ce modèle est fait de fleur de coton de premier choix. Il s’agit d’un matériau de qualité qui est non seulement doux mais qui ne devrait pas non plus  vous causer un problème d’allergie.  Sa couleur vous convient toujours que votre enfant soit une fille ou un garçon pour que vous n’ayez pas à attendre de connaitre le sexe du bébé pour l’acheter. Vous pouvez enlever sa housse pour la nettoyer à la machine si vous l’estimez nécessaire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...