Avis sur Travel Earth UDREAMGREYBLACK – Test et prix

 

Principal avantage

Le Travel Earth UDREAMGREYBLACK se distingue des autres articles de literie de ce genre par sa capacité à s’adapter automatiquement à la morphologie de son utilisateur. Avec lui en main, les voyageurs n’auront plus mal au cou après un voyage en avion, en voiture ou en train.

 

Principal inconvénient

Comme le modèle est constitué de matière synthétique, le coussin de voyage se salit facilement.

 

Verdict : 9.2/10

Avec cet article, les voyageurs ne seront plus en proie à de violentes douleurs au cou, à la nuque, ou aux cervicales. Cet équipement vous garantit de rester stable dans la même position durant tout le trajet, que vous vous déplaciez en avion ou en train ou en voiture. Même s’il s’encrasse au bout de quelques jours, vous retirez la housse pour le laver et voilà.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Aspect extérieur

Ce matériel, comme tous les dispositifs de voyage, se présente dans une taille compacte. Avec une hauteur de 11 cm, une longueur de 33 cm et une largeur de 33 cm, l’objet n’occupe pas beaucoup de place dans votre sac de voyage.

Le Travel Earth UDREAMGREYBLACK  renferme une poche latérale. Elle peut contenir le billet de train et la carte d’embarquement. Donc, vous ne fouillerez plus dans votre bagage en cas de contrôle. La pochette peut également servir de lieu de rangement pour votre Smartphone et écouteur.

 

Praticité du produit

Avec cet article en votre possession, vous aurez un oreiller qui s’adapte à la morphologie de votre tête. D’ailleurs, la présence d’un velcro réglage dans sa structure offre à tout utilisateur la possibilité de serrer ou d’augmenter l’effet du produit au niveau de son cou ou de ses cervicales. Comme le matériel s’ajuste à la forme de votre corps, vous pouvez l’utiliser dans diverses positions comme la posture droite ou inversée.

Par contre, la pose latérale convient surtout pour les voyages en avion, en train, en bus et en voiture puisque vous pouvez vous appuyer sur le hublot ou la fenêtre de ces moyens de transport. Même si la matière se salit facilement, il peut être lavé. L’enveloppe extérieure du Travel Earth UDREAMGREYBLACK  est déhoussable. Donc, vous pouvez nettoyer régulièrement sa housse. Pour éviter de tacher à tout-va votre coussin de voyage, les vendeurs offrent gratuitement une sacoche de transport.

 

Un accessoire confortable

Parmi les nombreux autres coussins de voyage sur la Toile, le Travel Earth UDREAMGREYBLACK offre un confort optimal à son propriétaire grâce à sa forme ergonomique. Il s’adapte automatiquement aux courbes de votre nuque et votre cou pour que vous soyez à l’aise dans n’importe quelle position. Cela est dû en partie à sa composition en mousse. La densité homogène de 50D équivalant à 50 kg/m3 assure l’aisance des voyageurs. D’ailleurs, elle rend facile la mémorisation de la morphologie de l’individu.

Ce n’est pas simplement la structure du produit qui vous transporte dans un univers de bien-être. Le concepteur de l’article a usé d’une texture en velours afin que la housse soit agréable au toucher et au contact de la peau. Avec ce modèle de coussin de voyage, vous ne risquez plus d’avoir mal au niveau de la tête et des épaules.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...